PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Bad beats mortel Ffpaco11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bad beats mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Bad beats mortel Empty
MessageSujet: Bad beats mortel   Bad beats mortel Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:42

Cette nuit en rentrant chez moi apres la soiree chez cris je suis tomber sur le wold poker tour sur canal avec bruel et rosso.Bon ba jsuis rester regarder et voila qu un bad beat est intervenu et celui la c est le plus beau de tout les bad beats.
Vous l avez peut etre vu mais il faut quand meme que j en parle
Mon bad beat d hier avec le 4 a la river s est de la rigolade a coter de celui la.
JC tran a Bad beats mortel Ad Bad beats mortel As
l autre dont je ne sais plus son nom a Bad beats mortel 5c Bad beats mortel 5h

il sont a tapis pre flop et voila le flop( a peu pres ce n est pas tres important)
Bad beats mortel Jh Bad beats mortel 8s Bad beats mortel 4s
Turn
Bad beats mortel Ks

voila celui avec sa paire de 5 n a plus qu une seule carte pour gagner car le Bad beats mortel 5s lui donnerai brelan et JC une couleur qui donc le battrai

River Bad beats mortel 5d

Si sa c pas un affreux bad beat moi je m y connai plus.Surtout que tran etai bien revenu dans la partis apres avoir ete chip et ayant jouer etrangement au debuts de la table final.Il font les compte et tran avait un tout petit moins de jettons et doit donc quitter le tournoi. c est affreux...Et le gars qui a reussi a survivre avec son uniques outs gagne finalement le tournoi avec Bad beats mortel Kd Bad beats mortel 8s alors que son adversaires avait Bad beats mortel Ac Bad beats mortel Qh
C est sur le poker c est faciles quand on a le cul bourrer de nouilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
 
Bad beats mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: