PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Ffpaco11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:23

J'aimerais avoir vos avis sur cette main joué sur internet

PokerStars Partie #18716704298 : Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/07/10 - 10:29:23 (ET)

Table 'Chromios III' 6-max Siège #4 est au bouton.

Siège 1 : suveran ($53.30 en jetons)
Siège 2 : juliengo1 ($65.45 en jetons)
Siège 3 : radocz999 ($50.20 en jetons)
Siège 4 : wuerschi ($48 en jetons)
Siège 5 : cleary89 ($59.15 en jetons) SB
Siège 6 : Matias River ($47.75 en jetons) BB


Distribuées juliengo1 DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 8d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Kd

suveran : suit. $0.50

juliengo1 : suit. $0.50
>> Je suis ici car j'estime qu'il s'agit d'une main qui a du potentiel, je call en espérant donner la côte et monter un joli pot.

radocz999 : suit. $0.50

wuerschi : se couche.
cleary89 : suit. $0.25
Matias River : parole


*** FLOP *** DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 2d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 5d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Jd Very Happy POT= 2,25

cleary89 : parole
Matias River : parole
suveran : parole

juliengo1 : mise. $1.50
>> Je mise ici dans un pot de 2,25 pour ne pas qu'on me vois sur la flush quasi max

radocz999 : se couche.
cleary89 : se couche.
Matias River : reliance. $2.50 à $4
suveran : se couche.

juliengo1 : relance. $3 à $7
>> Je fais ce move pour évité d'étre suivi avec DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Ad X

Matias River : suit. $3

*** TURN *** DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 2d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 5d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Jd DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Jc POT= 16,25

Matias River : mise. $7

juliengo1 : relance. $18 à $25
>> J'éspére à ce moment là qu'il a touché son brelan

Matias River : reliance. $15.25 à $40.25 et est all-in.

juliengo1 : suit. $15.25
>> Call obligatoire vu le pot ( env. $80)

*** RIVIÈRE *** DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 2d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 5d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Jd DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Jc DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 5h

*** ABATTAGE ***
Matias River : montre DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 2c DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Js (full aux Valets par les Cinq)

juliengo1 : montre DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 8d DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Kd (une couleur, au Roi)

Matias River a remporté $94 lors du pot .

Commentaires SVP
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:34

Déjà je pense que .... rien qu'en "callant" tu ne fais fuir personne ..même la BB avec ses deux cartes pourries...
Après tu ne veux pas qu'il te voit sur la couleur max ...... ben il ne te voit pas dessus donc avec ses 2 paires floppées ..... il envoie ...
Après il touche son full ...il a la partie facile vu qu'il a le jeu max à la turn sauf si tu as J 5. Il continue à miser et comme tu continues; là il SAIT que tu as une grosse couleur....
Et hélas (pour toi) ça fini comme ça doit ce finir ... à tapis

Ton erreur est pour moi, si tu voulais jouer ce coup, c'était de relancer préflop .....

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:34

d'où l'intéret de ne pas laisser entrer une BB. Perso j'ai suivi pas mal de revers de ce type, donc je joue de plus en plus mes mains (surtout lorsque je suis en début de parole comme c'était ton cas) en me posant la question si je suivrai une relance à max 3/4 BB ? Si je me dis oui (oui j'aime bien me parler, car toujours d'accord avec moi même Laughing ) j'effectue généralement cette relance et évite ainsi les déboires que tu as subis sinon je couche même une main à potentiel comme K8 appareillé. Une relance même minime (2.5/3) l'aurai fait couché.
Sinon pour revenir sur la main, tu lui laisses quand même 2 fois la porte grande ouverte (pré-flop et flop) et il touche ses 2 cartes à ce moment là.
Mais engagé comme tu l'étais avec la flush max, j'aurai fait comme toi en suivant son tapis.
En tout cas pas de bol de perdre autant sur une seule main!!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:37

martial29 a écrit:
oui j'aime bien me parler, car toujours d'accord avec moi même Laughing

Patron 2 ptits punch :yaisse:




:jl:

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:49

gnaffron a écrit:
Ton erreur est pour moi, si tu voulais jouer ce coup, c'était de relancer préflop .....

c'est une main avec laquelle je relance quand je suis au bouton ou au cut off mais là UTG+1, je call avec dans la tête l'idée de me coucher à la moindre relance.

infos supplémentaires: Je suis chipleader de la table, je joue plutot tight-aggressif en selectionnant mes mains, mon adversaire lui venait de rentrer et avais joué une seule main
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:51

martial29 a écrit:
En tout cas pas de bol de perdre autant sur une seule main!!

oui 1/4 de bankroll sur une main sa fais pas plaisir c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:52

juliengo a écrit:
martial29 a écrit:
En tout cas pas de bol de perdre autant sur une seule main!!

oui 1/4 de bankroll sur une main sa fais pas plaisir c'est sur!

si c'est 1/4 de ta BK tu joues à des limites trop hautes Wink

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:00

non j'avais cavé à 25$ quasiment 1/10é de la BK que je mettais monté, dc je suis dans les normes, je connais les regles de gestion de bankroll

je joue a 0,25/0,50 a demi cave et 0,10/0,25 à cave pleine
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:39

juliengo a écrit:
non j'avais cavé à 25$ quasiment 1/10é de la BK que je mettais monté, dc je suis dans les normes, je connais les regles de gestion de bankroll

je joue a 0,25/0,50 a demi cave et 0,10/0,25 à cave pleine

donc c'est bien ce que je te dis .....trop haut ...

http://www.le-meilleur-du-poker.com/bankroll-management.php

un parmi d'autres .... tous préconisent au moins 20 buy in ....

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:29

Ok je m'incline, mais je suis certains d'avoir lu a plusieurs reprise 10-15 buy-in en CG et 20 buy-in en MTT et SNG (notemment dans CARDPLAYER et sur je ne sais plus quel site qui me paraissait sérieux)

mais bon, je viens de faire un tour sur le web et tout ce que j'ais vu... confirme ce que tu viens de me dire

Je ne pense pas que je vais redescendre de beaucoup, j'ai trouver un niveau ou je me fais pas chier et où je ne tombe pas sur des callingstation toutes les deux mains...

mais c'est clair aussi que je n'irai pas plus haut sans une bankroll suffisante et une gestion draconienne... de toute façon je n'en ai pas l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:09

Je mets de côté la gestion de bankroll.

Par contre le fait que tu sois en CG à son importance. Je comprend très bien que tu n'ais pas relancé preflop. (une info qu'on n'a pas étant l'image que tu as donné à la table avant et celle que tu veux donner après). EDIT:j'ai vu l'info après

Je ne pense pas que ta plus grosse erreur soit là.

A la lecture des mises et relance du flop, il n'est pas très difficile de le lire sur deux paires voire sur une pocket qui aurait trouvé son brelan.

Dès que tu vois la doublante au turn, tu devrais changer de methode. tu dois voir de suite que si ca va à tapis c'est que tu auras perdu. Surtout qu'aucune carte à la river ne peut améliorer ton jeu.

Mon avis sur la main ??? C'est super bien joué (de sa part)... Désolé pour toi julien.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:49

une ptite relance pre flop ne fais jamais de mal.l erreur est la.biensur tu voulai voir un flop pas cher mais cele contribu a mettre en jeu toute les mains possibles et inimaginable.il te relance sans cesse donc il s en moque de la couleur qui est ici tres flagrante.il a trouver son pigeon et ta subis le coup a partir de la turn.moi jdi que si tu relance pas preflop et que tu na pas le jeu max a l arriver alors il faut eviter d envoyer son tapis car cela est trop dangereux. Et puis DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Kd DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 8d s est une mains honnete pour voler le pot pre flop.pourquoi ne pas relancer si tu l avait senti avec du potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Contenu sponsorisé





DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5   DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN -  M5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: