PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Ffpaco11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:32

Bertrand "Elky" Grospellier qui a obtenu de très bon résultats durant ces WCOOP sur PokerStars.com vient de se faire disqualifier de l'Event #29.
La raison de cette disqualification sera l'utilisation de la méthode du "blind flipping" qui consiste après s'être mis d'accord avec le joueur dans les blinds avec lui et de faire tapis si personne d'autre n'est dans le coup.

L'affaire a été révélée dans différents forum ou un mail du service de collusion a été posté.

Lettre de PokerStars

Bonjour Christian,
Merci pour votre e-mail. Comme vous le savez, tomber d'accord dans la fenêtre de chat avec un adversaire afin de décider d'aller à tapis dans les blindes (blind-flipping) lors d'un event avec rebuys, est en violation de nos termes et conditions.
De tels accords violent la règle #9 qui stipule...
"Le poker est un jeu individuel (pas un jeu d'équipe). Toute action ou accord pour aider un autre joueur est immoral et interdit."

"Elky" a acquit énormément d'expérience à la fois sur Internet mais aussi dans les salles de poker en pur et dur. Ainsi, PokerStars considère qu'"Elky" devait être au courant de cette règle.
Après discussion avec la direction, il a été décidé de disqualifier "Elky" du tournoi T#200800029. Il y perdra par conséquent ses gains lors de ce tournoi et tous les autres joueurs gagneront un cran dans l'échelle des gains. Ces joueurs seront bientôt mis au courant de cette évolution.

De plus amples discussions concernant une mise à pied d'Elky sur PokerStars sont en cours. Cette décision émane de personnes qui se subissent le décalage horaire. Ainsi, cette décision ne peut donc pas être prise avant quelques jours. Tout cela pour dire qu'il n'aura pas accès au site pendant un moins une semaine.

Elky est un ambassadeur de PokerStars et n'aurait pas du agir de cette façon. Il a été informé de cela afin qu'il ne répète pas ce genre d'erreur.
Merci de m'avoir fait part de ce problème et de nous avoir aidé à protéger l'intégrité de notre salle.
Cordialement,


Ed
Manager, Equipe d'investigation sur la collusion,
Sécurité du jeu de PokerStars


Elky a par la suite publié une lettre d'excuses que vous pouvez retrouver dans le forum de http://www.liquidpoker.net/poker-forum/568026/WCOOP_Event_29.html
Il s'excuse bien évidemment aurpès de PokerStars et de toute la communauté du poker


Excuses d'Elky

Aux joueurs de PokerStars et à toute la communauté du poker:
Je voudrais sincèrement m'excuser auprès de mon sponsor ainsi qu'auprès de tous les joueurs et spectateurs que j'ai offensé par mon comportement lors de l'Event #29 des WCOOP. J'ai commencé à discuter avec un joueur de ma table et nous avons décidé de faire tapis à des situations bien précises. Je voudrais indiquer que par mon comportement, je n'avais aucune intention malsaine et que je l'ai fait sous le ton de la plaisanterie. Les réactions dans le chat m'ont fait prendre conscience très rapidement que j'avais eu un comportement inapproprié, et je me suis excusé dans le chat tout de suite après.

Je suis profondément désolé si j'ai blessé qui que ce soit par le biais de ce comportement, qui je l'avoue, était déplacé.
En guise de sanction, PokerStars a décidé de me disqualifier du tournoi et m'a retiré les fonds que j'avais remporté. C'est une décision juste et je ne m'y opposerais pas.

Encore une fois, je m'excuse auprès de vous tous.
Elky


source poker actu

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:26

Simple confirmation de ce que je pense de ce joueur boulet No jocolor No
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:29

pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:42

martial29 a écrit:
pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )

primo, j'ai pas dit que j'étais moins con que lui... J'ai juste dit que c'est un c****** ! (edit: Tiens c'est marrant, des *** pour cacher le mot c.o.n.n.a.r.d Pourquoi y en a pas pour flooter ttes les conneries qu'on peut lire ?)
secondo, tu sors car moi dehors
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:14

martial29 a écrit:
pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )

Qu' est ce que je viens faire dans cette histoire moi? scratch scratch
J ai pas compris.... Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP 559217 Doit etre trop tot pour moi pour que je comprenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:01

HiLo a écrit:
martial29 a écrit:
pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )

Qu' est ce que je viens faire dans cette histoire moi? scratch scratch
J ai pas compris.... Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP 559217 Doit etre trop tot pour moi pour que je comprenne lol!

c'était juste un joke Hilo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:09

martial29 a écrit:
HiLo a écrit:
martial29 a écrit:
pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )

Qu' est ce que je viens faire dans cette histoire moi? scratch scratch
J ai pas compris.... Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP 559217 Doit etre trop tot pour moi pour que je comprenne lol!

c'était juste un joke Hilo lol! lol!

un jokeY ou un jokeR ... ça change tout pour le cheval

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell

Triskell


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 04/02/2008

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:51

gnaffron a écrit:
martial29 a écrit:
HiLo a écrit:
martial29 a écrit:
pour un joueur qui cause pendant les tournois tu devrais plutôt avoir des affinités avec lui non ? lol!

(la colussion tacite du regard avec Hilo sur le tapis de je sais plus qui ... pas beau monsieur Calou Very Happy Very Happy )

Qu' est ce que je viens faire dans cette histoire moi? scratch scratch
J ai pas compris.... Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP 559217 Doit etre trop tot pour moi pour que je comprenne lol!

c'était juste un joke Hilo lol! lol!

un jokeY ou un jokeR ... ça change tout pour le cheval
Et un jockey sans "C" c'est un peu comme un Cycliste sans selle : ça fait mal au c** !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskell

Triskell


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 04/02/2008

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:53

Et que vient faire Yves Saint-Martin dans cette histoire ?
Je ne sais pas. Je ne savais même pas qu'il jouait au poker...
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:18

Triskell a écrit:
Et que vient faire Yves Saint-Martin dans cette histoire ?
Je ne sais pas. Je ne savais même pas qu'il jouait au poker...

Triskell, quand reviendras tu le mercredi au bowling nous faire partager ton immense humour ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:35

+1

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Empty
MessageSujet: Re: Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP   Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elky disqualifié de l'event #29 des WCOOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement officiel de ElkY.fr
» WCOOP-06
» WCOOP-20
» Rumeurs autour de la finale du WCOOP
» Investigation sur le vainqueur du Main Event des WCOOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: