PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Ffpaco11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY

Aller en bas 
+5
gnaffron
Ronkout
Gonzo49ers
cris
PL@TRIX
9 participants
AuteurMessage
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:20

Le Président du PSG, Mr Charles Villeneuve et Pascal Brethes, Président du Paris Foot Gay ont tenu à formaliser au travers d’une convention de partenariat les actions menées conjointement depuis 2004.


PERSO jsuis fan de mon ami charles villeneuve dans ces moments la! ils doivent bien se poilé sous la douche :

"et tous ensemble tous ensemble hey hey tous ensemble tous ensemble hey hey !"

souce: psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:24

Je ne vois pas le problème Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY 559217
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:26

le président de foot gay a paris cherche activement un gardien et 2 attaquants alors j'ai desuite pensé à gnaffron , cris et hilo , ca va donné dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:27

crislamalice a écrit:
Je ne vois pas le problème Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY 559217

Pas de probleme mais c quand meme quelque chose se PSG .....
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:31

Bah pour résumer la commnauté gay est plus présente à Paris qu'en province, et mettre en lumière cette communauté plutot que de se dire que ce sont des pd, etc.... je trouve ça bien moi.

En aucune façon ça me fait honte d'etre supporter parisien, c'est même le contraire, je suis fier que mon club de coeur ait l'esprit ouvert.

Enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:31

Platrix, si on te traite d'homophobe (bien que cela m'étonnerai beaucoup), ne sois pas surpris après des messages comme ça Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY 67985

On va dire humour raté plutôt Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY 718863
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:34

complements d'informations utiles vu les commentaires lol je n'est rien d'homophobes loin de la enfin si vous saviez lol je blague

Ainsi, face aux dangers que représentent l’homophobie et les autres formes de discriminations, le PSG et le Paris Foot Gay mèneront de front une politique renforcée de sensibilisation et d’information auprès :
- des jeunes footballeurs du centre de formation du Club, de la section amateur et des clubs filleuls et partenaires du PSG ;

- des dirigeants, professionnels ou bénévoles, ainsi que toute personne encadrant les équipes du centre de formation ou de la section amateur du PSG ;

- de l’ensemble du personnel de sécurité du PSG et des prestataires de sécurité intervenant lors des matches du PSG ;

- des différents groupes de supporters du Club

- du public venant assister aux matchs du PSG.

Après s'être engagé avec la Ligue Internationale de Lutte Contre le Racisme et l’antisémitisme, le PSG devient le seul Club de Ligue 1 à signer une convention visant à lutter contre l’homophobie dans le football.


humour humour d'un dimanche soir a 23h34 lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:37

PL@TRIX a écrit:
... je n'est rien d'homophobes loin de la
Je sais, mais c'est pour te permettre de l'exprimer clairement que j'ai dis cela.

Au moins ceux qui avaient un doute seront rassuré. Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY 437520
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:44

lol! lol! lol! j'espere
bonne nuit mes ptits louloups
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:03

pareil pour moi, j'ai pas tro pde doutes la dessus mais evitons une mauvaise interpretattion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:33

crislamalice a écrit:
pareil pour moi, j'ai pas tro pde doutes la dessus mais evitons une mauvaise interpretattion Wink

il est surtout plus PSGphobe, ç'est la dessus qu'il est attaquable lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:17

Le psg s'associe à marseille c'est une blague j'espère :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell

Triskell


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 04/02/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:25

J'espère aussi que c'est une blague, parce que l'association de leurs "supporters" respectifs risque de nous coûter très très cher en force de l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:45

Le rêve de platrix: casser de l homo parisiens au parc des princes...je vais cotiser pour toi platrix comme sa tu va gouter avec un gros moustachu et tu suportera paris pour la vie tellement tu va aimer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:06

non mon reves c du cassé un pseudo supporteur costarmoricain du PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:50

Quelle attaqueeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou77

philou77


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 09/01/2008

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:04

Moi aussi , je suis fier d'etre pour Paris. psg
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:22

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Empty
MessageSujet: Re: Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY   Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention entre le PSG et le Paris Foot GAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs paris entre joueurs de poker
» Foot U S
» Un peu de FOOT les amis !
» Le poker expliqué par le foot
» Pour les amoureux du foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: