PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Topic unique : Football - Page 29 Ffpaco11
anipassion.com

 

 Topic unique : Football

Aller en bas 
+35
Bozizi
TheBoss
chazy_chaz
Fred
louvemote
Sanio
DAVID
elje
judas
TiTi
Sebco
Gus en scène
Triskell
Biscot'
crabou
cedweek
calou
erwin
Black Pearl
tazbreizh
Ronkout
Kunpoupou
pasenavance
PHO€NIX
misstartine
cris
philou77
gnaffron
Swedish_Spewtard
Damned
shimasa29
HiLo
PL@TRIX
yann
Gonzo49ers
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:32

scarpeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou est en ligue 22222222222222222222222222 welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:32

2-0 pour Guingamp à la 30éme minute cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:35

je suis plus vif désolé gonzo lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:36

b-tav a écrit:
ou est en ligue 22222222222222222222222222 welcome2
la différence c'est que moi j'ai pris le temps de corriger mes fautes de frappe attac

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:38

Le Mans qui joue la L1 est en train de sombrer chez lui contre Nantes. 0-2 au bout de 8mn !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:39

Gonzo49ers a écrit:

la différence c'est que moi j'ai pris le temps de corriger mes fautes de frappe attac

lol!



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui mais dans l'euphorie Topic unique : Football - Page 29 646949
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:48

aie réduction du score de rouen ils veulent leur prime?

pour la monté un petit 80/20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:21

mef au bad b...

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:39

3/1 à la 73 eme ! ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:51

cris a écrit:
3/1 à la 73 eme ! ça sent bon !

c'est bon strasbourg est drowin dead, et l'en avant de guingamp retrouve la place qu'il mérite! mouahahhahahahah magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:12

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:24

:yaisse: :yaisse:

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:03

Guingamp en Ligue 2, NLG président de la Fédé, c'est bien la moindre des choses, non ?

Maintenant, place au FOOT !!!

Le STADE BRESTOIS 29, va devoir arracher son maintien en LIGUE 1, sur le terrain !

Ce sera dur, mais on y croit !!!

ICI, C'EST BREST !!!



Brest
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:16

Fred a écrit:
Guingamp en Ligue 2, NLG président de la Fédé, c'est bien la moindre des choses, non ?

Maintenant, place au FOOT !!!

Le STADE BRESTOIS 29, va devoir arracher son maintien en LIGUE 1, sur le terrain !

Ce sera dur, mais on y croit !!!

ICI, C'EST BREST !!!



Brest

Ils montent en ligue 2 grâce au foot pas grâce à des pots de vins ou à autre chose.

Quand à brest, s'ils se maintiennent ça sera peut être plus grâce à un coup du sort qu'au football justement, car de ce coté là on a pas vu grand chose cette année Very Happy

Encore des supporters brestois rageux envers les guingampais et le graet dans 150 ans ?

Dommage, on ne sera pas là pour le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix

Idefix


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Chateaulin
Date d'inscription : 15/11/2010

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:31

cris a écrit:
Fred a écrit:
Guingamp en Ligue 2, NLG président de la Fédé, c'est bien la moindre des choses, non ?

Maintenant, place au FOOT !!!

Le STADE BRESTOIS 29, va devoir arracher son maintien en LIGUE 1, sur le terrain !

Ce sera dur, mais on y croit !!!

ICI, C'EST BREST !!!



Brest

Ils montent en ligue 2 grâce au foot pas grâce à des pots de vins ou à autre chose.

Quand à brest, s'ils se maintiennent ça sera peut être plus grâce à un coup du sort qu'au football justement, car de ce coté là on a pas vu grand chose cette année Very Happy

Encore des supporters brestois rageux envers les guingampais et le graet dans 150 ans ?





Dommage, on ne sera pas là pour le voir lol!



Entièrement d'accord avec toi cris, c'est complètement con cette rage entre SB29 et EAG on s'en fout ICI C'EST LA BRETAGNE moi perso que ce soit le SB29, EAG, le VOC, le FCL ou le Stade RENNAIS si l'un d'eux gagne c'est la bretagne qui gagne POWERBREIZH c'est TOUS et Guingamp a largement sa place en ligue 2.



Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 2:22

Un parisien de 33a et un breton de 31a ne peuvent pas comprendre le traumatisme vécu il y a 20a par un fan de foot vivant près de Brest et ayant une 40aine d'année aujourd'hui...

Je souhaite à fred une excellente soirée au stade et un maintien bien mérité dans un championnat de dingue (pas sûr de rester en ligue 1 avec 46 points). C'est pas simple quand tu viens de monter.

Mon prono: Victoire contre Toulouse, 49pts et premiere moitié de tableau... Pour un promu, même sans le jeu ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:50

calou a écrit:
Un parisien de 33a et un breton de 31a ne peuvent pas comprendre le traumatisme vécu il y a 20a par un fan de foot vivant près de Brest et ayant une 40aine d'année aujourd'hui...

Je souhaite à fred une excellente soirée au stade et un maintien bien mérité dans un championnat de dingue (pas sûr de rester en ligue 1 avec 46 points). C'est pas simple quand tu viens de monter.

Mon prono: Victoire contre Toulouse, 49pts et premiere moitié de tableau... Pour un promu, même sans le jeu ca serait pas mal.

+1

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:13

Merci Calou, d'avoir parfaitement résumé le sentiment des Brestois, de cette génération-là !

Ceux qui n'étaient pas directement concernés ne peuvent comprendre. NLG nous a mis la tête sous l'eau, trop content de voir le club le plus proche de chez lui disparaitre, en loccurence le BREST-ARMORIQUE !

BREST-ARMORIQUE qui soit dit en passant, a "envoyé" 6 joueurs et un Kiné au ... PSG !!! Laughing Laughing Laughing

Quant à toi Cris, juste une petite question ? Combien as-tu vu de matches du STADE BRESTOIS, cette année ?

Car s'il est vrai, qu'ils ont "foiré" certaines fois (contre Caen ou Bordeaux, à Marseille...), ils ont réussi des matches de très bonne facture (à Monaco, à Bordeaux, contre Lille, Rennes ou Paris...).

Alors, étant promu, 19ème budget de Ligue 1, je trouve qu'on s'est très bien débrouillé, même si descente, il doit y a avoir...

En tout cas, pour tout supporter Brestois, qui a vécu tout cela, NLG et EAG, c'est persona non grata, à tout jamais...!!!

ICI, C'EST BREST !!!

Topic unique : Football - Page 29 623804 Topic unique : Football - Page 29 623804 Topic unique : Football - Page 29 623804
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:19

J'en ai vu plusieurs via foot + Very Happy

Je conteste pas que pour le budget c'est correct mais ça n'empeche pas de trouver leurs matchs très pauvres.
Tout comme ceux du PSG certaines années Very Happy avec un budget pourtant bien plus important.

Pour résumer, il a fait quoi exactement pour vous mettre la tête sous l'eau le graet ?
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:04

De mémoire:
A l'epoque c'est F. Yvinec le president. Pas forcement blanc comme neige . lol.
Brest a surement eu les yeux plus gros que le ventre, pas de doute.

Mais contrairement à la legende populaire, la guerre entre brest et OM (ou plutot yvinec et tapis) n'a rien à voir avec la descente du stade brestois.
Bien sûr, Tapis a tout fait pour enfoncer le club par pressions mais le president de la DNCG à cette epoque c'est Le Graet.
Par son poste, il va organiser la premiere "relegation financiere" d'un club (en 3eme division) qui aurait pu se stabiliser en moins de deux saisons (comme plusieurs autres l'ont fait a l'epoque). Il fallait faire un exemple et le choix s'est porté sur Brest.

Comment faire d'une pierre trois coups ?

Je montre qu'en temps que president de la DNCG je suis efficace
J'envoie un message aux autres clubs: finances saines ou descente
Et au passage, j'enleve toute concurrence à la formation en pointe bretonne, attirant ainsi à Guingamp jeunes et sponsors.

Pour les brestois, il leur reste une soirée d'adieux place de la liberté et Ginola qui dit que le club risque de mettre dix ans pour remonter. Ca en prendra le double.
Petit covoiturage de l'epoque vers PSG (facilité par la rivalité Brest-OM qui n'avait rien a envié à la rivalité PSG-OM car il faut savoir que PSG n'a que 20a) qui explique en partie le grand nombre de supporters parisiens ds le finistere.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:12

Ok il a fait descendre brest......

Mais les finances étaient dans le rouge non ?

Les premiers responsables sont donc les dirigeants de l'epoque.

Le deficit du club était de quel ordre ?

Si c'était ni plus, ni moins que les autres, ça peut en effet vous rester en travers de la gorge, sinon il n' y a pas a crier au scandale.

Ya des chiffres la dessus, ou il y a juste les memoires des anciens combattants que vous êtes ? (joke Wink )

Après faut voir si c'est vraiment un coup de pute pour être le club du coin et exterminer la concurrence ou juste "mérité" si la gestion du club était catastrophique.
Car si la derniere hypothese est la bonne, que le mec en place a cette époque soit guingampais, lyonnais ou strasbourgeois ça n'aurait rien changé.

Etant partie prenante (toi et fred en l'occurence de par votre attachement au club) vous ne pouvez pas être 100 % objectif sans avoir de reelles preuves de ce que vous annoncez Very Happy

Si les preuves existent, je les veux bien et en effet je pourrai comprendre votre "haine" pour le club guingampais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:39

cris a écrit:


Ya des chiffres la dessus, ou il y a juste les memoires des anciens combattants que vous êtes ? (joke Wink )

vous êtes rageux c'est tout silent et il faut aller de l'avant ou de l'en avant lol! ! j'aime pas brest (pour beaucoup de chose) mais j'aime la Bretagne donc faudrait EAG , brest, lorient, rennes en ligue 1 copain surtout que sur les dernières année a chaque fois qu'on joue contre eux on gagne assez souvent lol! LA BRETAGNE SA VOUS GAGNE<
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:51

FC BARCELONE la leçon d'une vie! king
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:52

Pourquoi EAG en D1 ???? c'est plus leur place .... il y a assez avec Lorient Brest et Rennes

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:07

cris a écrit:

Après faut voir si c'est vraiment un coup de pute pour être le club du coin et exterminer la concurrence

Je te savais pas si "naïf" pour te poser ce genre de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Football
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Coupe du Monde de Foot 2010
» France Football
» Le topic des grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: