PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Topic unique : Football - Page 33 Ffpaco11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic unique : Football

Aller en bas 
+35
Bozizi
TheBoss
chazy_chaz
Fred
louvemote
Sanio
DAVID
elje
judas
TiTi
Sebco
Gus en scène
Triskell
Biscot'
crabou
cedweek
calou
erwin
Black Pearl
tazbreizh
Ronkout
Kunpoupou
pasenavance
PHO€NIX
misstartine
cris
philou77
gnaffron
Swedish_Spewtard
Damned
shimasa29
HiLo
PL@TRIX
yann
Gonzo49ers
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:21

ENFIN !!! Very Happy Very Happy Very Happy

1ère victoire Brestoise de la saison ! cheers cheers cheers

Au terme d'un match de belle facture, face à de sésuisants Lorientais, le Stade Brestois 29 s'impose enfin, grâce à une superbe 1ère mi-temps.
Plus timorés en seconde période, les Brestois auront, je l'espère, lancé leur saison pour de bon.

ALLEZ BREST !!!!

ICI, C'EST Brest ! ICI, C'EST Brest ! ICI, C'EST Brest !

Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:16

Fred a écrit:
ENFIN !!! Very Happy Very Happy Very Happy




C'te gueule de bois qu'il va avoir fred !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:23

calou a écrit:
Fred a écrit:
ENFIN !!! Very Happy Very Happy Very Happy




C'te gueule de bois qu'il va avoir fred !!!!

+1 lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:03

Belle victoire je l'avoue (j'étais au stade!!) mais quelle sale mentalité ces "supporters". Je ne t'y inclus pas fred car je pense que tu n'es pas de ceux là (enfin j'espère!! Wink ).
Je m'explique :
quand mon cousin (AUTRET) est entré en jeu et qu'il avait le ballon, il se faisait systématiquement traiter d'en..... ou de traitre (je ne sais pas si c'est comme cela que ca s'écrit!!) et pour les plus fin "autretre"...
Pour des supporters qui étaient super contents quand il jouait au stade brestois, je trouve cela vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:30

En gros les supporters lui en veulent d'avoir fait sa formation à Brest et d'être parti dans un autre club sans "rendre" à son club formateur ce que celui ci lui avait apporté (genre parti sans qu'il y ai de transfert ou un truc du genre)

C'est ça ou on parle pas de la même chose ?

J'ai pas trop suivi cette histoire car ce ne sont pas des clubs qui m'interessent mais j'en ai entendu parler donc si on peut avoir une version "officielle" avant de dire que les supporters ont une sale mentalité ou que ce joueur est un traitre.

Very Happy

Car si le mec est parti sous la forme d'un transfert, c'est le business.
S'il est parti comme certains joueurs le font sans vouloir prolonger pour faire monter les enchères etc et donc en fin de contrat.... je ne donne pas tord aux supporters.... ni au joueur qui privilégie sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:06

Si tu veux, Brest n'a pas de centre de formation et à l'époque Mathias n'avait que 18 ou 19 ans et ne pouvait avoir de contrat pro. S'il se blessait, il n'avait rien derrière. Donc ayant une proposition de Lorient car Gourcuff le voulait, difficile de refuser. Pour moi la décision parait logique. Apres ca s'est fait hyper vite au dernier moment. Et puis surtout c'est la famille donc je le défends forcement.
Je ne sais pas si je t'ai éclairé un peu plus. Fred nous en parlera surement aussi bien voire mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:09

ok ! merci pour les infos.

Now faut être objectif, le mec doit privilégier sa carrière avant tout et Lorient avec le père gourcuff c'est loin d'être un mauvais choix de carrière.

Mais on peut "comprendre" que les supporters soient dégoutés..... de là à l'insulter etccccc.... il y a un pas mais en général les supporters débranchent leurs cerveaux quand ils rentrent dans le stade.... et l'effet de masse n'est pas là pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:24

Tout à fait d'accord avec toi pour l'effet de masse mais moi ca m'a marqué du fait que ce soit la famille qui soit touché. Mais on ne les changera pas ces supporters brestois!!! (et je ne les englobe pas tous bien entendu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:25

"LE" supporter Brestois est TRES, TRES rancunier.

Son départ à Lorient a été considéré comme une trahison, pourtant c'est le football. Dans une autre mesure, combien sont passés par Paris puis Marseille ou vice-versa.
Je pense notamment a Déhu soulevant, en tant que capitaine, la Coupe de France pour le PSG, tout en se faisant huer, par la moitié du stade..., car il venait de signer à l'OM !

Alors, des abrutis, il y en a (et il y en aura toujours) dans tous les clubs, mais qu'est-ce qu'on y fera ?

Samedi, ils avaient rendez-vous à Francis-Le-Blé.

Heureusement, il existe encore des Supporters qui supportent leur équipe, et ne sont pas la pour "chier" (pardonnez-moi l'expression) sur l'adversaire !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:13

10/10 tout à fait d'accord avec toi fred, heureusement qu'il existe de fidèle supporter, des "vrais" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:14

DE-PI-TE !!!

Après Brest-Ajaccio, je pensais qu'on avaient touché le fond, et non, on a vu pire Nancy-Brest !

Une équipe Nancéenne, évoluant en 5/4/1 à domicile, contre un candidat au maintien, et une équipe Brestoise ne sachant sur quel pied danser.
Bref, un gros match de Mer de, et une défaite au bout. Mad

Malgré tout, c'est dans les moments difficiles qu'il faut soutenir son équipe, alors ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:00

Petit match amical pour les Brestois, ce soir à Ploërmel, victoire Brestoise 3/0 contre Laval (Ligue 2).

Le coach, n'a pas trop fait tourner en 1ère mi-temps (presque 9 titulaires sur 11), puis a changé à la mi-temps.

Bilan : 2 buts de "remplaçants" (Ba et Micola), et un "classique" : centre de Grougi, but de Touré !

Ce n'était qu'un match amical, mais ça fait quand même plaisir...

Il n'y a plus qu'à espérer, qu'ils reproduisent ça, contre Sochaux, dans un match, autrement plus important, le 20 novembre ! (poisse...)

Brest Brest Brest




Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:38

brest qui mène 2/0 a quelques minutes de la fin...... Fred on tilt ? Very Happy Very Happy

Et sinon les marseillais faut appeler Jacques Pradel pour qu'il refasse "perdu de vue" pour vous revoir poster sur le foot ?

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:10

ET DE 2 ! 2ème victoire Brestoise de la saison ! Very Happy Very Happy Very Happy

Victoire méritée (malgré un pénalty et une expulsion Sochalienne, semblant bien généreusement accordés par l'arbitre) de Brestois désormais 13ème au classement.
En plus, j'ai vu Miss France, que du bonheur !

ICI, C'EST BREST !!!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:34

Dans une semaine, le classico !

La moins mauvaise équipe gagnera lol!

C'est pas terrible des 2 côtés ces derniers temps Mad Mad Mad

A part les points en plus on a rien de mieux que les marseillais No No No

Une défaite et adios Kombouaré à mon avis Crying or Very sad

enfin un bon vieux match nul dans tous les sens du terme reste l'hypothese la plus probable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:18

oléééééé après être mené 1 0 l'en avant de guingamp fini par l'emporter 1 2 et une très belle place sur le podium Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:00

Mi-temps au Stadium, où le LOSC mène (logiquement) face au SB 29 (1/0) !

Les Lillois nous attendent, en contre, et pourtant, sur une ou deux occassions, on aurait pu (mais on n'a pas, c'est vrai !) NOLAN, mer de !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:58

Bon, 2/0 finalement !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest

et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:32

J'ai regardé le match de foot ce soir.
L'OM a joué mais quand est ce qu'il entre sur le terrain le PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:02

Gonzo49ers a écrit:
J'ai regardé le match de foot ce soir.
L'OM a joué mais quand est ce qu'il entre sur le terrain le PSG ?

ben je crois qu'ils sont rester a paris avec leur supporters lol! attac marseille marseille marseille ....

allez très bon match de l'om, mais comme je disais a cris, ça n'est qu'un match et 3 points de pris pour l'om..maintenant va falloir continuer ainsi et prendre ce match en reference..en gros , le plus dur reste a faire...et quand a paris ils restent devant nous et aurons de toutes façon l'argent pour réajuster leur effectif au mercato..nous non..
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:18

Nouveau match nul, frustrant (mais logique) des Brestois, face à une belle équipe Stéphanoise.

Une égalisation tardive, et un peu "bizzaroïde", dirons-nous, pour les Stéphanois, nous prive de la victoire.

Malgré tout, un point de plus pour le maintien, contre l'une des meilleures équipes rencontrées jusqu'ici !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:29

Le champion de France en titre Lillois, passe à la trappe...

Par contre, les 2 "Olympique", joueront les 1/8ème de finale, sur ce qu'on peut parler, de 2 miracles...

0/2 puis 3/2 dans les 5 dernières minutes, pour l'un.
8 buts à remonter, sur un match pour l'autre.

Après la finale perdue contre Belgrade, Tapie avait annoncé, maintenant, je sais comment faire.
2 ans plus tard, il battait l'AC Milan ! Laughing Laughing Laughing

Peut-être qu'Aulas, sait aussi comment faire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:30

Fred a écrit:
Le champion de France en titre Lillois, passe à la trappe...

Par contre, les 2 "Olympique", joueront les 1/8ème de finale, sur ce qu'on peut parler, de 2 miracles...

0/2 puis 3/2 dans les 5 dernières minutes, pour l'un.
8 buts à remonter, sur un match pour l'autre.

Après la finale perdue contre Belgrade, Tapie avait annoncé, maintenant, je sais comment faire.
2 ans plus tard, il battait l'AC Milan ! Laughing Laughing Laughing

Peut-être qu'Aulas, sait aussi comment faire. Smile


oh le méchant troll Wink

_________________
Topic unique : Football - Page 33 Icon_t10 Topic unique : Football - Page 33 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:33

chapeau aux 2 clubs français qualifiés, de vrais et authentiques exploits Very Happy

la seule mauvaise nouvelle c'est que lille soit eliminée de toute competition européenne et pourra donc se concentrer sur le championnat à 100 %.
Mais cette nouvelle est aussi interessante car sans qualif pour les 8 eme de LDC, c"est un gros manque à gagner et si une offre de 50 millions arrive pour hazard au mercato..... biensur si l'offre vient du psg c'est bien aussi lol! .

Car les propos du jeune belge qui dit qu'il n'ira pas dans un club français, rapport à son équipe actuelle, je n'y crois pas....
Si on lui dit, tiens, mets ton salaire sur la feuille et ça sera celui là il aura du mal à dire non...... car avec les quataris plus rien n'est impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:42

Très bon point, pris par les Brestois hier à Rennes !

Malgré une ultra domination Rennaise dans les 20 dernières minutes de 1ère mi-temps, le reste de la partie a été totalement maîtrisé par le SB29.

3ème but de Roux en 2 matches, sur une passe décisive de Grougi, après un une/deux avec la transversale, ça va mieux...

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Football - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Football
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Coupe du Monde de Foot 2010
» France Football
» Le topic des grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: