PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Topic unique : Football - Page 39 Ffpaco11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic unique : Football

Aller en bas 
+35
Bozizi
TheBoss
chazy_chaz
Fred
louvemote
Sanio
DAVID
elje
judas
TiTi
Sebco
Gus en scène
Triskell
Biscot'
crabou
cedweek
calou
erwin
Black Pearl
tazbreizh
Ronkout
Kunpoupou
pasenavance
PHO€NIX
misstartine
cris
philou77
gnaffron
Swedish_Spewtard
Damned
shimasa29
HiLo
PL@TRIX
yann
Gonzo49ers
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:26

shimasa29 a écrit:
remarque Paris a peut etre le jeu pour les emmerder!

ben qui sait !! on dit que paris est "magique" non !! va falloir au moins ça contre le messi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:28

ettttt victoire de guingamp mouahhhhh on est 3 eme quel match de fou et surtout le but du finisterien a la 92 emeeeee

ici c est guingamp :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:41

tazbreizh a écrit:
ettttt victoire de guingamp mouahhhhh on est 3 eme quel match de fou et surtout le but du finisterien a la 92 emeeeee

ici c est guingamp :yaisse:

yes ça c'est cool Very Happy
la fin de saison va être terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:25

T'es pas sérieux, Nico ? Match de fou ?

C'était un match de Ligue 2, avec une boulette du Perquis, qui vient... de Saint-Brieuc !

NLG !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:45

fais gaffe fred...il pourrait que tu vois le meme niveau l'année prochaine attac attac
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:32

bon ben fred l'avait annoncé mercredi dernier
"le problème c'est qu'à lorient c'est pas 1-0 mais plutot 3-0, 4-0"
bravo fred, très bon pronostiqueur ! Topic unique : Football - Page 39 909704
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:20

http://fr.novopress.info/134232/psg-barcelone-annule-pour-conflit-dinteret/?utm_source

arf affraid

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:35

oh si fred s etais un match de fou a guingamp , fou dans le stress et la combativité des guingampais
au faite fred ILS ONT FAIT QUOI BREST ????????????? pas loin de la victoire apperement !!!!
a ben non tout proche de la ligue 2

MOUAHHHHH attac
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

Si on ne peut plus être de mauvaise foi, en étant joueur de poker, où va-t-on ??? Laughing Laughing Laughing

Par contre, excuses-moi, Nico, mais ton match de fou, je l'ai vu, et on ne doit pas avoir la même notion de la "folie". Rolling Eyes

Effectivement, Julien, mon pronostic était bon. Je suis maintenant riche !
1,20 euro pour une mise de 1 euro, vue la difficulté du score à trouver...

Oh, si en plus, je commence à me moquer de ma propre équipe. Embarassed Pas bien, Fred !

Allez BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:14

Fred a écrit:


Par contre, excuses-moi, Nico, mais ton match de fou, je l'ai vu, et on ne doit pas avoir la même notion de la "folie". Rolling Eyes


oui match bien pourri du faite du 5 4 1 de Caen comme quasi tout les équipe qui vienne au roudourou mais tellement jouissif de gagner à la 92ème contre un adversaire direct à la monté avec notre joueur le moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:58

Match de folie pour l'un, bien pourri, pour l'autre, sacrés Guingampais... Laughing Laughing Laughing

Et puis, c'est vrai, qu'à part à Guingamp bien sûr, les équipes se déplacent généralement dans une configuration en 3/5/2 voire 3/3/4, c'est bien connu. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:12

belle victoire des bleus !!
un gros valbuena et un gros "boulet" de benzema! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
Elfyk

Elfyk


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : PLOURIN LES MORLAIX
Date d'inscription : 04/12/2011

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:33

J'ai comme une intuition.... féminine Rolling Eyes mais je sens que Marco va poster un pavé d'ici quelques minutes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:37

shimasa29 a écrit:
belle victoire des bleus !!
un gros valbuena et un gros "boulet" de benzema! boulet

pogba interessant aussi , avec matuidi au milieu ça fais une bonne paire de milieux defensif !..ribery et valbuena pour animer ça me parait etre ce qu'il y'a de mieux actuellement..en défense varane semble un joueur d'avenir, plutot facile balle au pied, meme si l'opposition était pas non plus monstrueuse...meme si loris nous a sorti encore une fois les arrets qu'il fallait..par contre devant ouai c'est pas génial, giroud sauve son match en marquant et benzema ben triste quoi.....

je suis pas selectionneur mais perso contre l'espagne je mettrai ribery a gauche, valbuena en 10 axial, poyet, menez ou remy a droite et giroud attaquant axial en pivot a défaut de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:39

Black Pearl a écrit:
shimasa29 a écrit:
belle victoire des bleus !!
un gros valbuena et un gros "boulet" de benzema! boulet

pogba interessant aussi , avec matuidi au milieu ça fais une bonne paire de milieux defensif !..ribery et valbuena pour animer ça me parait etre ce qu'il y'a de mieux actuellement..en défense varane semble un joueur d'avenir, plutot facile balle au pied, meme si l'opposition était pas non plus monstrueuse...meme si loris nous a sorti encore une fois les arrets qu'il fallait..par contre devant ouai c'est pas génial, giroud sauve son match en marquant et benzema ben triste quoi.....

je suis pas selectionneur mais perso contre l'espagne je mettrai ribery a gauche, valbuena en 10 axial, poyet, menez ou remy a droite et giroud attaquant axial en pivot a défaut de mieux ...

POYET affraid l'ancien de brest??? attac lol!

les 2 attaquants n'est pas une bonne solution ils se marchait dessus.
donc giroud en pointe rib a gauche et valbuena a droite...mais dans l'axe....
derrière varane est très fort mais pas sakho, il fait peur et jallet m'a surpris mine de rien et Matuidi c'est pas le niveau du PSG mais il y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:02

mais non payet je voulais dire, il est incontournable a lille, et valbuena dans l'axe c'est sa place pour moi en electron libre ...

pour la defence sakho je le trouve pas si mal , il fait son taf, apres effectivement parfois il peut faire un peu peur..mais en meme temps on a pas bcp de joueurs a ce poste, a part koscielny.. rami peut etre mais face a des attaquants rapide c'est pas le top.. Yanga-Mbiwa trop juste selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:02

Après la magnifique victoire francaise (c'était pas mal, quand même) une autre vient s'ajouter (outre, le nul de l'Espagne)...

Le dimanche 21 avril, à 21 heures, Canal+ diffusera OM/SB29 !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest








Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:04

brest relégable grâce un but de .......... nolan roux Laughing Laughing Laughing Laughing

VGG le staff brestois une fois de plus. 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:46

Absolument aucun rapport, entre le but Nolan, et la direction Brestoise...

Juste, Cris, une petite différence entre le Staff Brestois (enfin du STADE BRESTOIS 29), et la présidence...

Le Staff, concerne, tout ce qui est, entrainement.

J'espère Cris, que tu n'auras pas non plus oublié, que le simple salaire de ZLATAN, est juste le budget du SB29 !

Alors certes, il est de meilleur ton, de supporter le PSG, que le Stade Brestois... (quoique).

Juste, que les Qataris ont amené le PSG sur une autre planête, que le Stade Brestois n'a pas ! Charly Chaker a essayé...

Maintenant qu'on y est, je ne suis pas encore convaincu, que Monaco, Nantes et guingamp, monteront en Ligue 1 , ni que Troyes, Nancy, et Brest descendront en Ligue 2 !

ICI, C'EST BREST !!!


Brest Brest Brest




Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:25

OOOOOHHHHHHHH.....
sans vouloir t'offenser fred(promis que c'est vrai) je sais pas si tu as regardé nantes-monaco samedi,
mais ils méritent largement tous les deux la montée au détriment de beaucoup d'équipes de ligue 1 qui n'ont absolument rien a foutre la parce qu'on s'emmerde à les regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:14

rapport en PSG et Brest ?

je ne fais qu'évoquer ce que j'avais dit quand ils ont vendu ben basat qui aujourd'hui leur manque terriblement.
C'est un ancien de la maison qui leur casse leur rein ce coup ci, alors même si il faut bien vendre pour un club comme celui la, vendre be nbasat etait une erreur monumentale.

Quand à la leçon de qui fait quoi entre le staff, la presidence, manager etc.... j'ai beau ne pas passer ma vie dans un stade de foot ou avoir d'autres éléments de satisfaction dans la vie qu'un club de foot je sais qui fait quoi dans un club, simplement sur un forum on va, des fois à l'essentiel.

L'essentiel est que brest est nul à chier, je ne leur souhaite pas la descente, ils font avec les moyens du bord mais ils sont nul à chier, c'est juste un constat.

Et pour le fait de supporter Paris, je n'ai pas attendu que le quatar arrive ou les moments de gloire d' il y a 20 ans.
J'y suis né et vécu longtemps, un peu comme toi et brest (quoique je ne sais pas si tu y es né).

Bref m'attaquer gentiment sur le fait de dire que c'est plus facile (et encore) de supporter le psg grâce au pognon c'est aussi bien vu que si je disais que tu n'avais que ce club dans ta vie pour te procurer du plaisir.

Une "attaque" facile tout en douceur mais sans intérêt.

Après il faut savoir supporter une équipe en étant objectif et c'est peut être le plus dur alors je ne t'en veux pas.
Comme on dit on ne tire pas sur un ambulance.

Now que le stade brestois se maintienne au forceps c'est tout ce que je leur souhaite mais pas au talent sinon la chute sera inéxorable.
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:23

Ben voila...
Chauvin s'est fait virer!!! En même temps j'avais prévenu, il était à nantes l'année dernière et le boulot était pas terrible et les joueurs n'étaient pas derrière lui.
La preuve avec Djordjevic...le rendement entre l'année dernière et cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:39

Ca devient répétitif Brest, les années se suivent et se resemble, ils vendent leur meilleur buteur et comme il n'y à plus de résultat ils virent l'entraineur.

Assez pathétique. Topic unique : Football - Page 39 6156

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:22

Finalement j'étais pas si à côté de la plaque Very Happy

Bien dommage mais annoncé depuis un moment !

Espérons que l'effet psychologique fera quelque chose et les sauvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29

shimasa29


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:50

BRAVO paris qui meritait de gagner ce match...barca a cote de la plaque mais qui se positionne pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
Contenu sponsorisé





Topic unique : Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Football
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Coupe du Monde de Foot 2010
» France Football
» Le topic des grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: