PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le PMPC est en vacances.

Les tournois du mercredi

reprendront le 30 août

6ème manche de la Ligue des Clubs Winamax

mercredi 16 à 21h

>ICI

Partagez | 

Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Seriez-vous intéréssé si une seconde édition de ce tournoi était oranisée vers fin-mars début-avril ?
oui
100%
 100% [ 26 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
arno

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Jeu 20 Nov 2008 - 14:13

petite question qui peut paraitre idiote...
on est obligé de payer le repas ou on peut amener son casse dalle ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Jeu 20 Nov 2008 - 14:49

Par respect de notre hôte durant toute l'année, c'est d'un bon sens de ne pas amener son casse dalle ... ni ses boissons.
Maintenant je comprends parfaitement quelqu'un n'ai pas 15€ à mettre dans un repas.
Ce repas n'a pas un caractère obligatoire, mais il va de soi que la personne qui ne voudra pas manger ce repas, durant la pose ira manger ou il veut ( chez lui, chinois en face, ou rester au bar), mais pas sur le parking du bowling.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
arno

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Jeu 20 Nov 2008 - 16:33

ok ok
bon ba du coup c'est bon pour moi , mais je mange pas au bowling Smile
kerdanet

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Sam 22 Nov 2008 - 17:21

2 adultes et 3 enfants (et non je n'en ai pas fait un de plus en 1 semaine)

Dernière édition par martial29 le Sam 22 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Sam 22 Nov 2008 - 18:06

martial29 a écrit:
2 adultes et 3 enfants (et non je n'en ai pas fait un de plus un 1 semaine)

lol! lol! lol! un caché ... un retrouvé ????

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 23 Nov 2008 - 14:11

crislamalice a écrit:
gnaffron a écrit:
pourquoi certain en Vert ... ce sont des Sherk ????

toi à une époque tu as danse le Jerk
Je propose de nommer Crislamalice pour l'oscar de la vanne la plus pourrie du mois de novembre.

Pour une fois que c'est pas Gnaffron il est bon de le signaler
lol!

attac
calou

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 23 Nov 2008 - 14:24

Gonzo49ers a écrit:
oscar de la vanne la plus pourrie du mois de novembre.

lol!

attac

Bizarre !?

il doit avoir un probleme avec sa connection internet....

Mais fais-lui confiance pour remettre les choses à leur places avant la fin du mois.
cris

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 23 Nov 2008 - 18:45

calou a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
oscar de la vanne la plus pourrie du mois de novembre.

lol!

attac

Bizarre !?

il doit avoir un probleme avec sa connection internet....

Mais fais-lui confiance pour remettre les choses à leur places avant la fin du mois.

je faisais du jus !!! lol!

et puis sous la couette on est mieux quand meme !
je sors de ma tanniere et je vois qu'on veut me décerner un prix !

merci lol! lol!
Estelle

MessageSujet: a   Dim 23 Nov 2008 - 20:39

ok pour un adulte et un enfant au repas et au tournoi, je l'avais signalé sur un papier au club mais apparemment il est passé ds les oubliettes. Je reconfirme donc.
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 23 Nov 2008 - 20:44

Estelle a écrit:
ok pour un adulte et un enfant au repas et au tournoi, je l'avais signalé sur un papier au club mais apparemment il est passé ds les oubliettes. Je reconfirme donc.

c'était un sondage pas une inscription boulet

Biscot'

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Mar 25 Nov 2008 - 20:43

Gonzo49ers a écrit:
Je propose de nommer Crislamalice pour l'oscar de la vanne la plus pourrie du mois de novembre.
.

MissTartine en mode squattage obligatoire...

Pourquoi que pour le mois de novembre??? attac

sinon il faut me désinscrire et MiniMissTartine aussi pour le 14...je dois aller vendre plein de bougies...
Du coup ca fait Biscot' tournoi et repasx1
(à moins que je puisse venir manger, mais il faut que je sois partie à 13h30, c'est jouable??)
merci
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Mar 25 Nov 2008 - 20:59

Ca risque d'être un peu short, pause à 12h45, le temps de l'apéro + le repas, à mon avis c'est pas gagné

A moins que je modifie les horaire légèrement, j'ai pas encore finalisé le truc, il faut que je vérifie tout cela, mais j'attend d'avoir le nombre de joueurs approximatif avant de la faire.
Biscot'

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Mar 25 Nov 2008 - 23:17

ok t'en fais pas, je ne serai pas la c + simple! merci quand meme. eddy mangera avec vous.
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
calou

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Mer 26 Nov 2008 - 13:57

A tous,

nous espérons être un peu plus nombreux au tournoi.

Si certains attendent le dernier moment pour s'inscrire, sachez que ca ne facilite en rien l'organisation.

J'espère avoir vite de vos news...

Merci
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Mer 26 Nov 2008 - 14:22

Il faut mettre une date butoir pour les inscriptions ...

PHO€NIX

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 16:58

Alors maintenant c'est un tournoi familliale, bonne idée
tout le monde peut venir avec ses enfants sa femme, c'est cool!
Sauf que je suis célibataire, donc je serait obligé de venir seul.
je trouve que c'est n'importe quoi! P..... de M....
Dans ces conditions je ne viendrait pas
Et j'aimerais bien savoir qui a rajouté cette règle?
j'ai demander que mon frère et mon bof vienne, dites moi si ça vous aurait déranger vous qui n'etes pas décideurs
cris

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 18:58

mon avis : le tournoi est dit "familial" le moment pour les membres de se retrouver dans une journée conviviale...

A mon sens ça n'est pas une journée découverte du poker ou découverte du club....

Inviter sa femme ou ses enfants à partager cette journée ça me semble logique et sympa.

Après pour ceux qui n'ont pas de femme ou d'enfants c'est pas de chance.

Pour ton frere ou ton beauf, phoenix, il reste les parties du mrecredi s'ils veulent découvrir l'association.

Cette journée du 14 est avant tout un moment pour que les membres ayant des affinités se retrouvent et fassent partager leur activités et leurs "amis" de poker avec la famille.

La famille étant dans ce cas là, la cellule familiale.

Je peux comprendre tes interrogations mais de là à boycotter la journée, tu seras le seul "privé" dans l'histoire, je pense pas que ça soit une bonne idée.

C'est le moment pour faire plus connaissance, pas pour faire d'histoires, enfin je crois Rolling Eyes
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 19:17

Phoénix si tu dois taper sur quelqu'un qui pensait avoir une bonne idée, c'est sur moi car c'est moi qui ai posé cette question.

Pas pour moi car ma femme déteste le poker, mais pour d'autres membres dont les maris ou épouses (copains ou copines) venaient manger le midi, alors qu'elles (ou ils) aime le poker.... quelle frustration.

C'est l'occasion pour ces personnes qui peut être habituellement reste à la maison pour garder les enfants (alors que ça leur tenteraient bien de jouer avec nous tous les mercredis), de faire un tournoi.

Après pourquoi s'arrêter aux maris, femmes et enfants, tout simplement car il faut bien fixer des limites et que ça reste un tournoi familial où l'on pourra parler d'autre chose que poker et où les enfants seront "gardés" par les pistes de bowling.

Je conçois que modifier le règlements en cours d'inscription n'est pas cool, mais hélas quand on essaye d'organiser quelque chose, on ne pense pas hélas obligatoirement à tout ... ce serai trop simple.

PHO€NIX

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 19:36

c'est bien le changement de reglement qui me pose probleme
quand j'ai demander si ils pouvaient venir tu m'as répondu que c'était réservé aux membres
ça m'as fait chier mais tanpis
ensuite j'apprend que c'est ouvert à la famille, ce qui ne me pose pas de probleme
mais je trouve quand meme ça injuste pour moi
et comme les "limites" du reglement ne me conviennent pas, je ne viendrait pas
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 20:14

PHO€NIX a écrit:
je ne viendrait pas

Dommage No No

Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Ven 28 Nov 2008 - 20:20

PHO€NIX a écrit:
...Et j'aimerais bien savoir qui a rajouté cette règle?...
Personne n'a rajouté cette règle, c'est la même chose que l'année dernière pour l'AG ou il y avait l'apéro d'offert et ou l'ont avaient invité "la cellule familiale" (comme l'explique très bien Cris).

De toutes façon il y a bientôt 85 membres dans l'association et on ne peux pas contenter tout le monde. Donc il faut prendre des décisions, tant pis si cela ne convient pas à certain.

Le règlement n'a jamais changé, on avait juste oublié d'apporter la précision.

On ne peux pas se permettre de se retrouver à 150 au repas avec quelques membres qui ramène chacun 5 ou 6 potes. Il faut une règle pour tout le monde, même si tu la trouve injuste.

Comme dis Cris ce n'est pas une journée découverte, il y a le mercredi pour cela.

Je trouve dommage que tu ne viennes pas au tournoi et au repas. Il est encore temps de changer d'avis.

Personne n'est responsable de cet état de fait mais si tu as envie de te passer les nerfs sur quelqu'un, vas y sur moi, je suis le président du club, je suis la pour ça, j'assume.
ikki

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Sam 29 Nov 2008 - 20:48

Gonzo49ers a écrit:
... mais si tu as envie de te passer les nerfs sur quelqu'un, vas y sur moi, je suis le président du club, je suis la pour ça, j'assume.

Moi aussi je peux?????.....dehors
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Sam 29 Nov 2008 - 20:59

Ben oui, comme je l'ai déja dis, je suis la pour ça

http://morlaixpokerclub.editboard.com/l-association-f9/defouloir-sur-gonzo-t964.htm

Pas taper, pas la tête, pas la tête scratch

Déja Pho€nix, c'était prémonitoire
lol!
Triskell

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 30 Nov 2008 - 15:43

Personnellement, je trouve très bien que le tournoi "longue durée" soit un tournoi "familial", limité néanmoins à la famille proche.

Ce sera l'occasion de voir de "nouvelles têtes" probablement plus agréables que celles que nous voyons habituellement !
Je pense, notamment, à la femme du président, surtout si elle ne porte pas la moustache, à la Madame du trésorier aussi, surtout si elle aime moins l'argent que son mari, ou à Madame Gnaffron aussi, surtout si elle n'est pas fan du Paris Singe Hermin.
En espèrant cependant ne pas me noyer sous les relances de cette dernière, je parle là de poker, of course, adepte de la piscine. J'ai pas envie de plonger ni de boire le bouillon, ni, surtout, de me retrouver en slip (même de bain) devant quequ'un que je ne connait pas ! Ma no alors lol! lol!
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   Dim 30 Nov 2008 - 15:50

Tu veux savoir ce qu'elle te dit la femme à Gnaffron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)   

Résultats du TOURNOI LONGUE DUREE (Event #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant