PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Brest Hold'em Online Championship Ffpaco11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brest Hold'em Online Championship

Aller en bas 
+5
calou
taz
elje
cris
Gonzo49ers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:14

Reçu du Brest Hold'em :

Bonjour,

à compter du mois de mai le B.H.O.C. (Brest Hold'em Online Championship) change de formule en intégrant des tournois freeroll et en s'ouvrant à toute la Bretagne.

Notre compétition online ne cesse d'évoluer depuis sa mise en place en 2007 en cherchant à favoriser les joueurs et le 'bon' poker. Pour ce faire nous proposons des tournois à faible buy-in mais surtout un système de point qui met en avant les joueurs aux résultats réguliers et non pas les chanceux d'un soir (n'en déplaise à ces derniers).

Le BHOC est donc désormais articulé autours de 11 dates sur une période de trois mois. Six d'entre elles sont des tournois à buy-in (5,50€) et les cinq restantes sont des freerolls !

Le vainqueur de cette compétition empochera un pack Vegas (trajet + hotel) d'une valeur de 1500€. Nous restons assez souples sur l'attribution des lots et ce pack est entierement modulable à la convenance du vainqueur.

Je vous laisse prendre connaissance du calendrier de ce championnat en suivant le lien ci-dessous :

Brest Hold'em Online Championship

Afin de gerer pour le mieux le décompte de points sur le championnat, chaque participant doit au préalable être inscrit sur nos listes. Des places sont mises à disposition de chaque club breton (à raison de dix par club) et nous pouvons sans problème assurer la tenue de ces listes ainsi que le relai de l'information (mdp, horaires, classements...)

Très cordialement.

Brustlein Sébastien
Président de Brest Hold'em
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:14

J'aurais bien fait mais c'est le dimanche et surtout le ....... mercredi Mad

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:43

ok pour moi, je suis deja membre du bh il y a autre chose a faire pour participer aux freeroll ???
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:21

Je pense que tu devrais aller sur leur forum pour demander les MDP.

Il y a deja eu une etape mercredi dernier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:25

Gonzo49ers a écrit:
Reçu du Brest Hold'em :

Bonjour,

à compter du mois de mai ...
Je crois qu'il faut attendre un peu Brest Hold'em Online Championship 718863
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:51

ça a deja commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:57

Bonsoir tout le monde,


alors, le BHOC 'nouvelle formule n'est pas encore vraiment commencé, le championnat est en cours pour le pack annuel mais il reste deux packs à prendre (Vegas et UPO) sur des périodes de trois mois.

Pour participer si vous êtes membre du BH il n'y a aucun souci, si vous n'êtes pas membre du BH envoyez moi juste votre nom d'écran Unibet par MP et je vous ajouterai à la liste d'inscrit.

je vous rappelle que le calendrier de la compétition est disponible -> ICI <-

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, si je traine à répondre sur le forum n'hésitez pas à me contacter par mail : trusbb@gmail.com


Dernière édition par taz le Dim 5 Avr 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:57

Oui, c'est l'ancienne formule qui n'a jamais arrêtée.

edit : Ah et bien je viens d'être grillé de quelques secondes par Taz
lol!


Dernière édition par Gonzo49ers le Jeu 23 Avr 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:59

désolé, je te mange la priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:05

oui j'oubliais, pour les mots de passe ils seront effectivement diffusés sur notre forum mais je peux également les poster ici si ça vous arrange.


Dernière édition par taz le Dim 5 Avr 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:09

dommage pour les mercredi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:52

taz a écrit:
oui j'oubliais, pour les mots de passe ils seront effectivement diffusés sur notre forum mais je peux également les poster ici si ça vous arrange.



merci taz
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:32

Carrément bien primé le tournoi du BH....


A quand un morlaisien dans un tournoi majeur ou à Vegas Brest Hold'em Online Championship 559217
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:59

calou a écrit:
Carrément bien primé le tournoi du BH....


merci Smile On fait ce qu'on peut pour que ca soit valable pour les joueurs Wink

Pour les morlaisiens sur un tournoi majeur je sais pas mais un morlaisien à Vegas on peut le faire sans problème, faut juste gagner le championnat Very Happy

On commencera donc le championnat le 3 mai avec un tournoi freeroll, si vous êtes interessés par la compet envoyez moi votre nom d'écran (pseudo joueur sur la room de notre partenaire) par MP histoire que je dresse une petite liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:10

bonjour à tous Smile


la compétition commence ce soir à 18h00 avec le premier freeroll comptant pour le Pack Vegas.


Comme convenu je viens donc vous poster le mot de passe :

fudge345


Pour plus d'informations sur le tournoi cliquez ici


bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:20

Merci Taz Brest Hold'em Online Championship 437520
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:13

c sur kel site de jeu que se passe le tournoi svp??
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:24

c bon g trouver,je savais ke cela se passer sur unibet
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:36

fini 5ème. Moi qui avait épuré mes comptes Unibet me voilà à nouveau avec un BankRoll !!!

_________________
Brest Hold'em Online Championship Icon_t10 Brest Hold'em Online Championship Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:52

ba moi je me suis fait tout craker aujourdui sur les 2 tournois a chaque fosi gt devant mais unibet ne m'aime pas je crois,bien jouer martial
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:06

Il y avait un joueur sur ma table lorsqu'on était 20 joueurs et en TF aussi, il a touché 5 paires AA !!!!
Bon il sort avant moi, il y a une justice...

_________________
Brest Hold'em Online Championship Icon_t10 Brest Hold'em Online Championship Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:03

Félicitation Kerdanet cheers

Si je compte bien ça te fait 6,4 points et un peu d'avance pour payer le prochain buy-in What a Face


en route pour Vegas ... Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:54

bonjour à tous


nouveau freeroll, nouveau mot de passe Wink

ca se joue donc à 18h sur la room verte Smile vous le trouverez dans "tournaments" puis "private" et le mot de passe est NUKE5337


Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:00

fini 7eme alor ke javais 35000 jeton en tf et les autres 10000 et moins mais les mec ne joue jamais,cetait ennuyeu a la mort, alor jai fait tapis sur tapis avec des merdes autremen cela aurai durer un bail
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/02/2007

Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:29

une technique bien particulière... en général les joueurs sont plutôt heureux d'avoir des rounds bien longs avec une structure qui laisse le temps pour voir de vrais mains... chacun son style Smile en tout cas bravo pour la prestation, au moins y avait du spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest Hold'em Online Championship Empty
MessageSujet: Re: Brest Hold'em Online Championship   Brest Hold'em Online Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest Hold'em Online Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi brest holdem
» Un représentant du Brest Holdem en TF du WPT Marrakech
» Club Poker Summer Championship
» Main Event du Holdem Brest Poker Kerhuon - 24 et 25 aout 13
» World Championship Of Online Poker - Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: