PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP

Aller en bas 
+21
Damned
shimasa29
Biscot'
HiLo
julien
Estelle
elje
Ronkout
Gus en scène
misstartine
judas
cedweek
cris
calou
TheBoss
puma
tazbreizh
loucas29
Swedish_Spewtard
gnaffron
Gonzo49ers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:41

C'est quand même un âne le croupier, il va prendre les cartes alors qu'il y a une pile de jetons posé 5 cm devant !

Sur ce coup la j'aurai pris un avertissement parce qu'il est absolument interdit de dire le mot "FUCK" au WSOP. Je crois même que j'en aurai pris plusieurs d'avertissements
lol!


C'est quand même aussi une erreur de débutant de ne pas avoir de guard sur ses cartes dans un tournoi aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:56

c un truc de malade!c même une honte pour le tournoi le plus important de l'année! Elle n'a pas eu le bon réflexe la Domenekette , moi j'aurai choper le bras du croupier en un rien de temps et il aurait entendu du pays! C vraiment pas normal , se faire éliminer ainsi et de plus a une tel place si proche de la TF , et quand elle pense a toute ces journée ,c heure passer pour en arriver a se faire sortir comme sa il y a de quoi pleurer et de mettre un coup de boules a la zizou! L'année prochaine,si j'étais elle, je prendrai un vase comme celui de chez Gonzo pour le poser sur mes cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:02

calou a écrit:
Ensuite le floor-manager va vérifier le "muck" (les cartes jetées) et là je ne comprend absolument rien !
Pourquoi vérifier le "muck" si c'est pour ne pas rendre les cartes ??
Je crois que c'est absolument impossible de rendre des cartes qui ont été mucké. Carte mucké = main morte
Elle à déja de la chance que le coup soit à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:03

Gonzo49ers a écrit:
C'est quand même un âne le croupier, il va prendre les cartes alors qu'il y a une pile de jetons posé 5 cm devant !

Sur ce coup la j'aurai pris un avertissement parce qu'il est absolument interdit de dire le mot "FUCK" au WSOP. Je crois même que j'en aurai pris plusieurs d'avertissements
lol!


C'est quand même aussi une erreur de débutant de ne pas avoir de guard sur ses cartes dans un tournoi aussi important.

ou tu aurais pu aussi lui envoyer tous tes beaux microbes de la grippe à la figure Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_wink
Les voisins de Gonzo en TF se portent bien ?? il a commencé le pilonnage bactériologique pour défendre sa première place ! Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_biggrin

_________________
Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_t10 Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:33

Tout les coups sont bons lol!

C'est pas sur que ce soit la grippe, je suis un peu trop en forme ce midi pour que ce soit une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:46

y a interet je touche plus mon fils depuis hier a cause de toi Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_mad Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:57

Bah, sur les 40 qu'on était hier il y en avait peut-être 1 ou 2 qui étaient porteur du virus sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:01

Gonzo49ers a écrit:
Bah, sur les 40 qu'on était hier il y en avait peut-être 1 ou 2 qui étaient porteur du virus sans le savoir.

et dire que je n'ai pas pris mon médicament du mercredi, Pat l'a t'il bien pris lui ?

_________________
Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_t10 Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:14

Non par manque de gout Sad Sad

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:52

Gonzo49ers a écrit:
Elle à déja de la chance que le coup soit à refaire.

je vois pas pourquoi "chance" puisqu'elle n'a pas fait d'erreur. c'est pas obligatoire d'avoir un card guard non??
enfin je crois que maintenant elle en aura toujours 1 sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:03

Elle à de la chance parce qu'elle aurait pu se faire éliminer tout simplement.

C'est a elle de protéger ses cartes, donc si, elle à fait une erreur, même si c'est l'andouille de croupier qui fait n'importe quoi. Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 155290
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:04

Gonzo49ers a écrit:
calou a écrit:
Ensuite le floor-manager va vérifier le "muck" (les cartes jetées) et là je ne comprend absolument rien !
Pourquoi vérifier le "muck" si c'est pour ne pas rendre les cartes ??
Je crois que c'est absolument impossible de rendre des cartes qui ont été mucké. Carte mucké = main morte
Elle à déja de la chance que le coup soit à refaire.

Oui, dans le reglement, on ne peut pas rendre des cartes (je crois que c'est à partir du moment qu'elles ont touché les autres cartes muckées)... Mais justement, quel interet d'aller les regarder si ce n'est donner un "espoir" à une joueuse qui ne connait pas forcement le reglement ? A part la faire tilter un peu plus.
En revanche, il est prévu dans le réglement que sa mise lui est rendue, le coup lui n'est pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:41

oui, c'est vrai que c'est idiot.

par contre je ne suis pas sur que sa mise lui soit rendu à chaque fois.

J'ai trouvé ça dans le règlement "sans croupier" :

Est morte toute main ramassée, même accidentellement (rappel : c’est au joueur de protéger ses propres cartes). Si un joueur s’est fait prendre son jeu mais que ses dernières mises n’ont pas encore été payées ni relancées, il peut récupérer cette partie de ses mises.

Je n'ai pas fait gaffe si son all in avait été payé par un autre joueur et je ne sais pas si cette règle s'applique au WSOP 3 interrog
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:34

Antoine Saout 10ème du main event Wagram
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:56

J'ai trouvé le détail et la fin de l'histoire d'Estelle Denis au WSOP avec ses cartes qui ont été jetées :

Le croupier avait tout simplement ramassé les cartes d'Estelle, alors que celle-ci venait d'annoncer une sur-relance à tapis préflop contre J.C. Tran qui avait ouvert le pot avec une mise de 110.000 jetons. Horreur et stupeur pour Estelle Denis qui en appele au croupier pour récupérer ses cartes "injustement" jetées dans le "muck". Le superviseur est appelé à la table mais ce dernier conclut comme la règle le veut que les joueurs sont à 100% responsables de la protection de leurs cartes. Cet incident arrive relativement souvent lors de parties à faible enjeu, mais très rarement à ce niveau. Estelle Denis, néophyte en la matière, vient d'apprendre à ses dépens que la règle ne fait aucune exception dans ces cas-là.

En revanche, la règle #74 de la Section VI du Règlement Officiel prévoit que "si un croupier annule accidentellement une main non protégée, le joueur ne pourra pas récupérer son argent perdu dans la main." La suite du texte stipule que dans ce cas précis "une exception peut intervenir si un joueur relance et que sa relance n'a pas encore été payée, le joueur ou la joueuse sera alors en droit de reprendre le montant de sa relance". C'est exactement dans ce sens que décidera le directeur de tournoi Steve Frezer sur cet incident permettant à Estelle Denis de 'suivre' au lieu de relancer à tapis et conserver quelques jetons, le tout sans la moindre objection de J.C. Tran, bien au contraire.

Mais les jetons sauvés n'accordèrent qu'un bref répit dont la journaliste ne profitera pas longtemps, terminant quelques minutes plus tard sa course avec As-8 sur un tableau hauteur 8, contre une paire de 10, perdant ainsi ses derniers 72.000 jetons.

source PokerWorks


Donc c'est bien le point de réglement dont je parlais, ou l'on peut récupérer ses jetons si on à relancé et pas encore été payé.

N'empèche qu'elle a quand même perdu une grosse partie de ses jetons dans cette histoire Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 155290
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:26

comme quoi même le guard ridicule de Control Dopping Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_wink peut s'avérer salutaire lors d'un tournoi

_________________
Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_t10 Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:29

kerdanet a écrit:
comme quoi même le guard ridicule de Control Dopping Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_wink peut s'avérer salutaire lors d'un tournoi
T'es salaud, c'est son cadeau de joueur du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:40

c'est un cadeau qui incite à finir "meilleur joueur du mois" Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 801916

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:57

Gonzo49ers a écrit:
kerdanet a écrit:
comme quoi même le guard ridicule de Control Dopping Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_wink peut s'avérer salutaire lors d'un tournoi
T'es salaud, c'est son cadeau de joueur du mois lol!

Guard Negreanu (copyright Gonzo) utille de le préciser je pense Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_wink

_________________
Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_t10 Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP   Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» J-10 avant la finale des WSOP, Antoine Saout en live chat
» Encore un Français en table finale au WSOP
» Pokerstars Caraibbean Adventure (Table finale)
» Divorce entre Antoine Saout et Everest Poker.
» Poker VIP du mois d'octobre avec Antoine Saout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE CIRCUIT PROFESSIONNEL-
Sauter vers: