PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


[Idée] Site Web a part. Ffpaco11
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Idée] Site Web a part.

Aller en bas 
+2
calou
Sanio
6 participants
AuteurMessage
Sanio

Sanio


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 26/06/2008

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:29

Alors voilà j'expose mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut.

Etant donné que j'ai fait des études de programmation site web / logiciels et d'infographie, je me disais que ce serais pas mal de faire (a part du forum) un site web, où l'on posterais les news importante, comme par exemple les Events qu'organise le club, la liste définitive des gens qui participe aux tournois du mercredi, les endroits de rendez-vous pour les gens qui participe a des Events hors Morlaix ainsi que les informations complémentaires (récapitulatif), les live sur Bwin, ect.

Biensur, je suis conscient que le Forum gère déjà toutes ces tâches.
Mais comme je dit ce n'est qu'une idée.
Mais je m'apperçoit que celà pourrais être peut-être plus pratique pour les joueurs des autres clubs qui préfèreraient s'inscrire sur le forum pour participer aux tournois et d'avoir à côté un site internet leurs permettant de résumer les dernières news du club via le site Internet.
Biensur je ferais en sortes que les administrateurs du Forum puisse ajouter facilement les news sur le site.
Je ne compte pas non plus faire un site complément extravagant avec du php et la base de donnée qui va avec, des fmux RSS et du javascript, mais un site tout simple en html, où la navigation reste fluide, et limités a quelques pages dans le genre : Accueil (où se trouverais les news) / Nous contacter (Contact avec le club) / Forum (une redirection sur le forum du MPC) / ect... Mais quelques choses de simple biensûr.

Si l'idée plaît, je peux me mettre sous peu au codage.
Travail bénévole biensûr, çà serais un plaisir de d'aider le club et rendre l'accès aux informations sur notre club un peu plus pratique pour tout le monde.
Ne voyez pas là, une critique sur l'organisation du Forum ^^ Loin de là, elle est déjà largement suffisante.


Voilà, donc si vous voulez des informations complémentaires a demander, ou même si vous avez des critiques a faire, allez-y Wink


Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 5:50

J'avais l'intention de t'en parler suite à ton post sur ta banniere il y a peu de temps. Juste à ce niveau... Pour m'en faire une.

Puisqu'il semblerait que tu sois carrément "de la partie" et motivé à t'y mettre, je pense que le projet peut être interessant.
Le bureau du club se saisira sûrement du sujet très prochainement.

(on avait espéré que the boss l'informaticien s'y colle mais il arrive déjà pas à lire les videos sans l'aide de gonzo attac attac attac )
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:36

calou a écrit:


(on avait espéré que the boss l'informaticien s'y colle mais il arrive déjà pas à lire les videos sans l'aide de gonzo [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 )


trop fort ce The Boss ... d'où le pseudo

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:13

gnaffron a écrit:
calou a écrit:


(on avait espéré que the boss l'informaticien s'y colle mais il arrive déjà pas à lire les videos sans l'aide de gonzo [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 )


trop fort ce The Boss ... d'où le pseudo

[Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349 [Idée] Site Web a part. 838349
Le web n'est pas trop mon domaine ...

Par je trouve un peu étonnant la proposition de Reita car quand on voit le nombre de messages (seulement 8 msg) je me dis qu'il est juste là pour vendre son projet ...
J'ai peut être tort, je ne vois pas qui c'est ! [Idée] Site Web a part. 801916
Revenir en haut Aller en bas
Sanio

Sanio


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 26/06/2008

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:44

u_U'

Ah nan nan je suis du club Wink
Cà fait ma 2ème année.
D'ailleurs j'étais là Mercredi Smile
J'étais pas là souvent l'an dernier a cause de mes études mais là je m'investit un peu plus cet année.
Après c'est une idée juste, cà plait, çà pas, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:05

Ok d'acc !
Alors c'est bien de vouloir s'investir ... Félicitations ! [Idée] Site Web a part. 84477

On se verra probablement mercredi alors ... pour que tu me files des jetons ! [Idée] Site Web a part. Lol
Revenir en haut Aller en bas
misstartine

misstartine


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : st martin
Date d'inscription : 05/06/2007

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:31

of course je n'ai aucune critique à faire, mais je me demande juste une chose...

c'est quoi cette chose en guise de signature??? et si gros???? j'avais jamais vu une chose aussi affreuse en gros plan...[Idée] Site Web a part. Affraid [Idée] Site Web a part. Affraid quelqu'un sait??? [Idée] Site Web a part. 84477 [Idée] Site Web a part. 84477

[Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384


[Idée] Site Web a part. 7934
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10886
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:12

Je viens juste de voir ton message Reita, je l'ai louper ce matin, j'ai pas du descendre assez bas pour le trouver [Idée] Site Web a part. 8595

Je ne suis pas contre le fait de faire un site internet mais je me demande si cela ne va pas éparpiller les informations, déja que l'on à du mal à rassembler les joueurs du club sur le forum, si en plus il y en a 2 différents ca risque d'être encore plus le bordel.

L'idée serait peut être d'enrichir le forum en ajoutant des pages d'informations, photos, résumé de tournoi, mais en intégrant cela au forum déja existant.

En tout cas l'idée est bonne, tu fais preuve d'initiative et tu t'intéresses à la vie du club. bravo

Il n'y a plus qu'a discuter de cela un mercredi ou de faire une réunion pour voir ce qui peut resortir de tout ça. [Idée] Site Web a part. 437520
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:44

misstartine a écrit:
of course je n'ai aucune critique à faire, mais je me demande juste une chose...

c'est quoi cette chose en guise de signature??? et si gros???? j'avais jamais vu une chose aussi affreuse en gros plan...[Idée] Site Web a part. Affraid [Idée] Site Web a part. Affraid quelqu'un sait??? [Idée] Site Web a part. 84477 [Idée] Site Web a part. 84477

[Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384 [Idée] Site Web a part. 666384


[Idée] Site Web a part. 7934

Eddy, tu as ton compte... Arretes d'utiliser celui d'Audrey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Site Web a part. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Site Web a part.   [Idée] Site Web a part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Site Web a part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de publicité...
» Nouveau site
» Super site...
» A connaitre comme site
» Partouche provoque le gouvernement et ouvre son site poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: DIVERS :: BOITES A IDEES-
Sauter vers: