PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Ffpaco11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Empty
MessageSujet: Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go   Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:51

Je vends un disque dur multimedia.
Il permet de faire du stockage de données mais également de lire les divx directement sur la tv (prise péritel intégrée)
Il a une capacité de 250Go soit au moins 300 films en divx

voici un lien qui détaille un peu le produit : http://www.pcworld.fr/article/materiel/peripherique/storex-mpix-351/99361/

Je le vends 80€

J'aurai probablement un simple disque externe 3.5 pouces de 250Go à vendre d'ici peu aussi (dans un boitier alu).
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go   Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:08

desolé de flooder ton post j'ai une question : j'ai egalement un disc dur externe multimedia qui à pri un choc..imposible d'ouvrir les fichiers sur le pc (sur la télé sa fonctionne)

- es t'il possible de recupérer les fichiers ? le disc dur dur peu il etre enlevé et mi sur une autre machine?
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go   Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:11

ty wan a écrit:
desolé de flooder ton post j'ai une question : j'ai egalement un disc dur externe multimedia qui à pri un choc..imposible d'ouvrir les fichiers sur le pc (sur la télé sa fonctionne)

- es t'il possible de recupérer les fichiers ? le disc dur dur peu il etre enlevé et mi sur une autre machine?

Si ça marche sur la tv c'est que tu as un pb sur ton pc ...
Tu n'arrive pas à les copier sur le pc ou tu n'arrives pas à les lire (video) sur le pc ? A moins que le pb vienne de la partie USB qui a pris un choc et du coup tu ne peux plus le connecter à ton pc.
Sinon oui tu peux sortir le disque pour le mettre sur ton pc en interne ou en externe (genre avec le boitier externe à 10€ que je vends sur le post du pc à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go   Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:04

je pense oui que ça viens de l'usb (meme si j'y connai rien lol)

en fait, je peux le brancher... acceder au menu principal avec mes fichiers : musique/photos/films puis une fois que je souhaite faire un clic droit avec un fichier ca bloque... obligé de tout éteindre..

un peu les boules de perdre 2000 photos de concert sur lequels je tafai avant Sad mais si tu me dit que l'ont peu sortir le disc dur je devrai m'en tirer..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go   Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur multimedia lecteur de films divx 250go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur multimedia
» Vidéos de poker (Wsop, Wpt...) au format divx
» Cherche Disque Dur externe pour samedi 20
» Cherche Disque Dur interne SATA 200Go (ou 500Go)
» films ou series sur le poker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: DIVERS :: PETITES ANNONCES ET BONS PLANS-
Sauter vers: