PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Ffpaco11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:52

Arriver à la bulle avec un tapis sympa, c'est bien! s'avoir l'utiliser pour faire pression sur ses adversaires à ce moment crucial c'est mieux.

Je vous ai fais une petite vidéo, des quelques mains déroulées juste avant l'éclatement de la bulle d'un tournois sur internet. Rien n'a été coupé, la vidéo est juste accélérée

N'hesitez pas si questions, suggestions il y a...

( dsl pour la qualité... [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 6156 )




Le but était ici de relancer un maximum de mains, afin de mettre la pression sur les plus petits tapis qui ne veulent pas se faire éliminer juste avant les places payés... Peut importe la main, le but est de voler, voler, voler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:10

héhé oui ça m'est arrivé de faire ça mais dans une moindre mesure (pas à chaque main)
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:38

TheBoss a écrit:
héhé oui ça m'est arrivé de faire ça mais dans une moindre mesure (pas à chaque main)
tu as tord... tant que l'on nous résiste pas, faut en abuser... surtout que la, c'est le sunday à 100€, les joueurs sont plus scared money que pour 3,57€
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:44

juliengo a écrit:
TheBoss a écrit:
héhé oui ça m'est arrivé de faire ça mais dans une moindre mesure (pas à chaque main)
tu as tord... tant que l'on nous résiste pas, faut en abuser... surtout que la, c'est le sunday à 100€, les joueurs sont plus scared money que pour 3,57€

oui mais en l'occurence je ne joue pas les sunday 100€ ! [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Fresse
Mais plutot les 3.57 comme tu dis ... lol
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:27

Et au final tu as fait quoi ???

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:26

alors qu'il reste 66 joueurs ( je suis 9é en stack), j'ai une confrontation contre un joueur qui me couvre:

Level XXII (1750/3500) ante: 350


Seat 3: MriK-B (213243 in chips) BT
Seat 4: Babous69 (83583 in chips) SB
Seat 5: taxage (71392 in chips) BB

Seat 7: i4betlight (187140 in chips) UTG+1
Seat 8: Sobm84 (121293 in chips) UTG+2


*** HOLE CARDS ***
Dealt to i4betlight [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois As [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Js


i4betlight: raises 4189 to 7689
Sobm84: calls 7689

MriK-B: calls 7689

*** FLOP *** [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 3s [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7h [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7s

i4betlight: checks

Sobm84: bets 15500 >>> Donk. ici il peut miser avec presque toute sa range de call preflop. Ce joueur ne m'inquiete pas plus que ça (d'autant plus que je le couvre)

MriK-B: calls 15500 >>> Joueur sérieux, sa range ici sera [22+] ; [KQs]. Il aura rarement un 7 dans ce spot. En 3-way pot, il aurait relancé au flop les [67s] [78s] éventuels.

i4betlight: raises 163601 to 179101 and is all-in >>> Dans mon optique qui est la gagne (ou au moins la TF ). Je suis pret à prendre des risques afin d'accumuler des jetons. Contre les paires de 8/8 à 10/10, je suis a quasiment 50% (51/49) et entre 25 et 30 % si je trouve un brelan en face. De plus j'ai une bonne Fold Equity contre les paires notamment. Je suis drawing dead contre 3/3 et une improbable 7/7.

Sobm84: folds

MriK-B: calls 163601

*** TURN *** [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 3s [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7h [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7s [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Kc
*** RIVER *** [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 3s [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7h [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7s [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Kc [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 4s

*** SHOW DOWN ***
i4betlight: shows [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois As [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Js (a flush, Ace high)

MriK-B: shows [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7c [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois 7d (four of a kind, Sevens)

MriK-B collected 404819 from pot >>> Chipleader avec 100 000 de plus que le suivant.

i4betlight finished the tournament in 66th place and received €241.49.


A noter la bonne perf d'un collegue de poker de Camaret, jouant réguliérement à Plouescat qui fini 3é pour un gain de 13 400€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois   [Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Eploitation de la bulle - strategie de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker On-line - Les satellites : stratégie à la bulle
» Stratégie ; Protéger ou slow value ?
» Stratégie : gagner plus en perdant moins
» Stratégie Poker – Les Lois de la Relativité
» Stratégie Poker – Savoir se coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: