PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH

Aller en bas 
+14
Swedish_Spewtard
Ronkout
VALMY
TiTi
Black Pearl
TheBoss
Gonzo49ers
gnaffron
crabou
tazbreizh
Coyote
maorix
Biscot'
cris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:14

franchement espere revivre des moments comme ses 2 jours!!!!!!!!ct pas normal c fou c dingue!!!!!!merci la team !!!merci a mister calou ,le rigolo ferrara et notre crabe rien ka nous chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement restpect les gars!


merci du soutien de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:16

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 474974
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 45
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:49

On appelle ça un kiff je crois ! cheers

Pour faire un résumé rapide, on a gagné lol! .
Pour les coups joués etc..... y en a tellement qu'on ne reviendra pas dessus, les autres voudront peut être mettre en avant certaines mains.

Pour débuter, ce tournoi est tout simplement génial au niveau de la structure.
Un vrai deep stack, un vrai plaisir de pouvoir jouer au poker comme les "grands" Wink Wink
Le BH a organisé ça de main de maitre, performance encore plus à souligner quand on sait que se sont chevauchés 4 events !

Pour être la team victorieuse on a évidemment eu du bol sur certains spots mais on a aussi eu notre lot de poisse.
Seulement ce coup ci, les poisses n'auront pas toujours été déterminantes..... Surprised


Au delà du plaisir individuel c'est surtout un vrai bonheur collectif puisque sans cesse on s'est encouragés, conseillés mutuellement.
Pour une discipline individuelle c'est une sacrée leçon


Wink



Si ça pouvait inspirer nos représentants au championnat de bretagne ou il manquera quand même 2 élements de cette équipe ! silent
A force de répéter ces évènements ça donne une sacrée expérience, bien utile quand on est card dead !
C'est le fruit de toutes nos virées à gauche et à droite, dans les tournois organisés par les autres clubs.

C'est aussi et surtout la PREMIERE victoire du club dans un évènement de ce genre.
Ok on s'est présenté sous le nom "team crabe" (on ne se prend pas pour des pros mais on a un soucis commun de progresser) mais comme on l'a entendu sur place, on est les joueurs de Morlaix et par conséquent du MPC cheers

Ca concrétise les bons résultats antérieurs qui n'étaient que des "perf" .De qualité souvent par la place ou le jeu proposé mais la c'est la première fois que le MPC gagne quelque chose !
On va pas prendre le boulard pour ça, ce ne sont pas les WSOP
lol!
Mais ça fait plaisir de mettre enfin la balle au fond.

On a apprécié le soutient des copains tout au long du week end, ça fait chaud au coeur !
Votre enthousiasme nous a porté pendant 2 jours et les ondes positives nous ont donné le petit truc en plus Wink


On ne va pas commencer à se la raconter, crabou fera toujours du crabou lol! , injouable par moments et capable de tout gacher en 1 main sur un tilt venu d'ailleurs Laughing ,
Poupou sera toujours aussi aggressif dès le début (et finira sur un bad), je continuerai le cinéma aux tables même si ça peut saouler Laughing et calou continuera de vous gueuler dessus quand vous ferez les fishs lol! .
Bon ce sera plus dur pour lui car il a déménagé (pour ceux que ça interesserait Rolling Eyes )

On sait qu'au printemps nous attend un nouveau périple, ou plus que la gloire ou l'argent, on ira chercher des vrais moments entre potes.

Le MPC n'est pas toujours au top pour la technique au poker (cf ..... la liste est longue
Laughing lol! ) mais son vrai but est comme il est écrit sur le forum de "réunir" des gens partageant la même passion.
IL a accompli son rôle avec succès puisque comme symbole le 1 er "trophée" du club est collectif.

Le post est long, désolé lol! , il ne reflète qu'un infime pourcentage des émotions qui nous ont traversées.


La team crabe ne recrute pas lol! lol! lol! pour les crevards qui voudraient surfer sur notre succès ! Cool Cool Cool Cool
Evidemment je plaisante lol! lol! lol! lol! lol! , je préfère préciser Laughing


Bon bah à mercredi, avec crabou qui aura 14000 jetons après 35 minutes puis plus rien la demi heure suivante , poupou qui sortira sur une arrache ratée, et moi qui sautera sur ...... y a tellement de possibilités que ça sert à rien de préciser lol! Laughing Laughing Laughing


Petite dédicace aux POTES du week end qui ont assuré comme des chefs et qui ont prouvé que la confiance que j'avais en eux était juste "méritée".

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 about to cry
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:57

Bon "résumé" Cris Smile et VGG à l'équipe cheers

_________________
Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_t10 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:50

Bravo à tous les 4 !!! Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 474974

Et j'espère que ça se passera comme ça à Barcelone !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:06

Salut les Crabes !

Alors moi je sors de ma grotte et je découvre que la Team a super bien representé Le MPC à l'Open de Bretagne !! GG a vous!

Tenez nous au courant sur les dates de votre excursions à Barcelone, qu'on suivent ça de prés!

Ce que j’apprécie dans cette perf c'est le coté "collectif" et le soutien du club ! bravo a vous encore!

TeamCrabes forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:28

BadBeatMan a écrit:



Petite dédicace aux POTES du week end qui ont assuré comme des chefs et qui ont prouvé que la confiance que j'avais en eux était juste "méritée".

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 364521 about to cry


C'etait un super week-end de belle émotions !! un tournoi vraiment génial, une organisation parfaite, une équipe a la perfection tous solidaire, dans les moments ou ca allait pas vous étiez la, toujours de bons conseils !

Moi je retiens vraiment la solidarité qu'il y'a eu dans team, on a été au bout et avec les tripes la victoire était vraiment belle !! Bravo les gars faut faire la même à Barcelone maintenant !!!!!

Team Crabe RPZ
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:43

Un grand bravo a vous 4 les gars et comme dirait un certain tennisman "VAMOS"
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:43

tazbreizh a écrit:
c est confirmé team crabe a barcelone :
cris : 50 eme
poupou : 25 eme
crabou : 5 eme
calou : 3 eme
bien joué les gars good gameeeeeee

21eme les gars ca change rien la victoire est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:17

Juste pour info, voici ci-joint ce que j'ai posté sur le forum du brest Holdem.

Après cette victoire, me soupconnera-t'on encore d'etre aigri ?

Cris 50eme va à Barcelone et à Dinard (organisateur)
Poupou 21eme va à Barcelone et à Dinard (HU memorable gagné contre Laurent)
Norman 5eme va à Barcelone mais pas à Dinard
Calou 3ème va à Barcelone mais pas à Dinard (pas assez present le mercredi)


Petit point sur le tournoi de notre team, tel que je l'ai vécu:

J'ai rarement l'occasion de me liberer le w-e pour aller jouer ce type d'evenement et j'avais déjà fais le deplacement à Concarneau le samedi précédent. Le samedi seulement car après un bon spot au depart(passage de 10 a 17k), une quinte backdoor adverse me ramenait vite à la triste réalité d'une structure un peu rude(avec mes 6k restant) et mon passage en mode gambler me fut très vite fatal.

Arrivé à Brignogan avec la seule motivation d'être avec mes potes pour un event inedit par equipe, je prenais place à une table plutôt sérrée. Le seul vrai gambler de cette table perdant vite une partie de son stack et devant donc mettre un frein à ses ambitions de nous marcher dessus, je prenais plus simplement un leger controle du jeu. Bien moins que ce que j'aurai voulu car une calling station longtemps chanceuse m'empechait de jouer bon nombre de main "marginales".

Je me tenais au courant de l'evolution de mes amis. Cris était sur une table de fou (8 all-in ds le 1er niveau de blinds) et cela lui convenait, il attendait son heure pour doubler face à un donk-bet. Norman avait pris un ascendant enorme sur sa table et Jerome avancait bien.
Apres deux heures de tournoi, nous etions toujours dans la course et même si le decompte final des points nous laissait penser qu'il faudrait bcp de chance pour aller au bout (le 1er prenant nettement plus de points que ses dauphins), nous restions confiant.

Cela ne devait pas durer. Jerome toucha QQ et rencontra sur sa route KK pour une confrontation qui ne le mit pas totalement KO mais qui l'amputa de tant de chips que l'espoir de retour semblait infime.
Et c'est là que la magie du jeu en equipe opere. Profitant de la pause, nous mettons une "strategie" en place et surtout nous tentons de bien coacher notre pote en souffrance. Son retour à la table fût un exemple d'abnegation pour l'equipe. Lui qui est d'un naturel "joueur" attendit sur les blind 30/60 avec un stack qui descendit jusque 1200 chips.
Norman, sans marcher sur sa table, jouait son jeu à la Dario Minieri, parfois au bord de l'implosion on le sait mais le stack de jerome devait etre compensé quelque part.

Les niveaux passaient et après un bon depart me menant jusque 16k, un mauvais spot et une ou deux mauvaises decisions m'enlevaient qqs milliers de chips pour redescendre à 7k. Tout à refaire ! Consciencieusement, je reprenais un travail de sape, relancant au moins deux fois par tour en moyenne pour remonter. C'etait indispensable car cris venait de sauter en 50eme position suite a 3 coinflips de perdus en à peine plus d'un tour de table.
Norman allait bien, Jerome etait remonté un peu.

Cris semblait un peu inquiet après sa sortie en voyant nos difficultées. Nous étions comme lui, conscient qu'à trois, il serait difficile de rivaliser avec les deux equipes qui avait encore 4 representants. Bientôt, quimper lacha du lest et seul Concarneau pouvait encore pretendre emmener 4 joueurs en day 2.

Les deux dernieres heures du tournoi nous remonterent le moral.

Sous les encouragements de Cris qui me suivait plus particulierement car c'etait la table la plus accessible, je remontais mon stack au dessus de 13k, libéré de ma calling-station. Ma table était celle d'origine et mes notes commencaient à me servir quand ce que l'on attendant parfois indefiniment dans un tournoi se produisit: LE COUP !!!

De SB je recois les AA et espere une relance du cut-off qui est plud aggressif que la moyenne de la table mais c'est de l'high-jack que vient le move. Une relance à 1600 sur blinds 200/400 qui me laisse penser que mon adversaire à une main car même s'il a relancer regulierement, il a plus l'habitude de mettre 2.5 ou 3 blinds. Personne d'autre dans ce coup, je dois décider si je tente un new-york back raise (oui les puristes, je suis hors-position, ca n'en serait de tte facon pas un) en ne faisant que payer dans l'espoir d'induire un squeeze de la BB (stack 7000env). Je sais que ce joueur de la team choucroute en est capable mais je ne peux pas prendre trop de temps et je n'arrive pas à déterminer s'il a une main. Sachant que le primo relanceur a surement une vraie main et que nous avons un passif sur deux coups important qu'il a finalement gagné, je choisis l'affrontement direct. Son stack est quasiment equivalent au mien, je relance à 4400 et reprend mon traditionnel pokerface sous ma capuche. Un long soupir à ma gauche me fait comprendre que l'option 1 était vraiment bonne: Pourvu que je ne le regrette pas en faisant folder les deux.
Le gars de BB annonce un "mal de crane", je lui tend immediatement le paquet de doliprane qui est dans ma poche et retour pokerface.
Après une longue hésirtation, il poussera ses 7000 chips, le primo-relanceur me fera un peu d'acting (je crois) avant de sur-relancer pour 12k, esperant peut-etre que j'ai AK ou JJ et voulant isoler.
Instant-call bien entendu. BB retourne JJ, primo-relanceur montre QQ et j'abats AA. le board hauteur T m'offre presque un triple-up.

Cris est radieux, d'autant plus que Jerome est remonté aussi.

On va finir la journée en roue libre. Je perdrais un coinflip (avec 33 vs AK) pas cher contre le joueur de Concarneau qui est à ma table depuis le debut (le meilleur joueur à cette table). J'aurais bien aimé ramener ttes les equipes à 3 representants pour le day 2; dommage!

Fin du day 1, Jerome est remonté à 28k, j'en ai 34 et Norman marche sur l'eau en etant chipleader avec 55k. On est allé jouer qqs mains de plus chez un pote et dormir un peu pour le day 2.

Cris ne nous accompagna pas pour le day 2 mais fut sans cesse aux nouvelles. On etait prêts... 4 joueurs à Concarneau, ok, on sait où il faut taper.

En sortant 28eme, un de ces joueurs nous enlevait une premiere epine du pied. Sur ma table, un short-stack de cette team dû subir mes assauts durant plus de deux heures. Il finit par doubler avec KK vs mes QQ. Il jouait parfaitement son rôle d'equipier et jetait mains apres mains pour cumuler des points par eliminations interposées. Pour ma part je contrais cela en stoppant mes aggressions sur les deux autres petits stacks de la table et en relancant sa BB sans meme me preoccuper de mes cartes. En blinds 600/1200 c'est lui qui attaqua la mienne avec QQ. Un all-in à 4200 que je payais sans meme voir mes cartes: ce fut "penn-ar-bed", c'est pas lour 29 et je ne trouvais qu'un 9 au board.
Je me remets à l'attaquer sans répit jusqu'à ce que je change de table.

Entre temps, On a vraiment eu chaud, Norman se fait craquer KK par AJ sur un flop sans A et quite son habit "minieri" pour son habit "Hellmut". Un bon gros tilt qui ne nous coutera pas cher, cette main etant la derniere avant la pause repas.
La 1ere main après la pause nous coutera encore plus cher: Jerome part à tapis (un peu fort !?) avec AK et rencontre les AA chez le seul joueur de la table qui le couvre en stack. ( le flop hauteur K l'aurait de ttes facons crucifié). Il finit 21eme alors que Concarneau tient toujours à trois joueurs?

Norman domine sa table alors que j'ai beacoup plus de mal sur la mienne. Pour la premier fois de la journee je me retrouve avec moins que le tapis moyen. On approche de la TF, toujours 3-2 pour concarneau vs crabes !!
Tout va changer en qqs minutes. Un de moins à Concarneau et dans la continuité, Norman prend un tapis à pres de 30k. Je limp 33 utg et le miracle arrive: flop 3JJ check du BB je check, il met 6000 sur le turn 8, je paye, il boite la river 2 et me donne son stack.

Let's go to the final table !!!!

Norman et moi sommes raisonnablement confiants grace à nos stacks de + de 60k chacuns alors que nos adversaires directs sont à 28 et 18k. On sait qu l'hémorragie de points déficitaires est passée. Il faut absolument qu'un d'entre eux sortent avant nous pour que l'onj commence à rattrapper des points alors que j'estime à ce moment notre retard à 45 pts.
Très vite en TF, la tendance va se renverser. Un joueur que j'ai joué la veille durant qqs niveaux et sur la precedente table avant la TF fait une relnace à 5000 (1000/2000). Il est chiplead à cet instant et relance utg +1 sur son rush. Il vient en effet de vampiriser la derniere demi-heure de jeu. J'estime son range à cet instant à tout A, toutes paires, tout suité ou tout connecté (bref TOUT). en milieu de parole, j'ai 77 et je choisis de voir le flop, pensant avoir un ascendant sur lui postflop mais du bouton, un instant all-in nous ramene à la réalité. C'est le gars de Concarneau qui a partagé ma table la veille. Il pousse 26k et fait folder le chipleader (qui m'avouera ensuite avoir 22, non negligeable, vs verrez le flop).
Je commence ma reflexion debout après avoir demandé l'autorisation de me lever à un floor manager. Une premiere fois à voix basse ou en marmonant, avec les 21k en chips dans la main. Tout haut je dis juste que "c'est un coin-flip ou je suis un fish". Je vais surement payer car c'est un adversiare direct, j'ai une main et je le couvre mais je décide de refaire la partie la + importante de ma reflexion tout haut en m'adressant à lui:
"Tu pourrais bien avoir une main car tu es un joueur sérieux mais tu prends toujours ton temps pour faire tes annonce. Là tu instant-raise all-in. J'ai déjà vu ça... Une fois pour etre exact... Hier, tu as tjs pris ton temps mais tu as fais un relance rapide une fois et un tapis d'un adversaire t'as obligé à payer commit pour finalement gagner contre ses 55 avec ton AJ".
En finissant ma phrase, je pousse les 21k pour completer et je montre mon 77. Il retourne A8s. Yess... Oui, "yess" car un coinflip à ce moment contre lui en le couvrant, ca me va bien. Au pire, s'il touche j'ai fait une lecture qui pourrait bien lui faire penser "il a peut-etre noter d'autres tells". Certains autres joueurs moins "experimentés" à cette TF peuvent aussi s'en inquieter.
Norman et debout avec moi dans l'attente des cartes: Sans suspens, le flop est 27Q rainbow turn x river x.
On se saute dans les bras, c'est un tournant à 180 degré dans ce tournoi: à partir de là, on capitalisera des points à chaque sortie au lieu d'en perde depuis la veille.

Une seconde table finale est montée. La premiere main nous met un petit doute: De BB je paye le all-in 14k du dernier representant de Concarneau. J'ai A7, lui 8T et il touche un T pour doubler. Ce n'est que partie remise, je vais marcher sur l'eau pendant qqs dizaines de minutes touchant meme TT trois fois de rang et même si deux fois je perd, une fois je gagne et c'est team crabes 2 representants, Concarneau zéro...

Je vais vite devoir lacher le chiplead car il nous faut encore assurer deux eliminations pour se mettre a l'abris du retour du futur vainqueur s'il n'est pas l'un de nous. Je sens Norman tendu et je me refuse à lui mettre une pression supplementaire en perdant des jetons.
Plus que 7 joueurs...
Plus que 6 joueurs...
Plus que 5 joueurs... Et je peux annoncer à Norman qu'on est mathematiquement sûr de l'emporter. Il est short et pousse de BB avec K7 sur flop Kxx mais trouve le QK du chiplead sur sa route. Il finit 5eme.

Le chiplead, futur vainqueur, marche sur l'eau. Sans avoir besoin de jouer de facon complexe, tout s'enchaine pour lui.
Je sors en 3eme position (avec K9s vs Q7o) avec le sourire contre un joueur d'une autre equipe de concarneau. La pression est déjà bien redescendue.

Pour Jerome, Norman, cris au telephone et moi, c'est l'extase. Gagner en équipe, c'est vraiment au-dessus de tout !!!

Cette victoire en équipe et ce merveilleux lot d'aller representer le BH à Barcelone, on le doit à un tournoi de grande qualité. Bravo pour l'organisation sans fausse note à part la taille des sandwichs du day 1.
La structure (modulable et modulée) a vraiment été un regal à jouer. Tout mes potes se joignent à moi pour vous dire merci et bravo.

On va tacher de faire de beaux representants à Barcelone !!!

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 75301_Capturecrab
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10886
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:03

Elle est pas mal ton introduction, mais quand est ce que tu nous fais un résumé du tournoi study



Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 919843 je sors


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:05

correctif

Norman 5eme va à Barcelone et à Dinard

Wink

_________________
Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_t10 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:16

kerdanet a écrit:
correctif

Norman 5eme va à Barcelone et à Dinard

Wink

Joue sur les mots si tu veux...


Gonzo49ers a écrit:
Elle est pas mal ton introduction, mais quand est ce que tu nous fais un résumé du tournoi study



Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 919843 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 801916


lol!


Au moins, avec toi, je suis sûr que tu as lu le tout...

On pourra pas en dire autant d'une grande partie des membres du MPC:

-Certains viennent pas sur le fofo.
-Certains viennent mais ne liront pas ce topic.
-Certains lisent ce topic mais pas ce post en entier, trop long.
-Certains lisent ce post et s'arretent à l'intro.

Il parait même que certains de ceux là vont representer le MPC au championnat de bretagne lol! lol! lol!



Heureusement je sais qu'il y a une douzaine de personne du club que notre perf (oui c'en est une) interesse et je n'ai jamais douté que tu en fasses partie.

Tu m'as un jour reproché de penser qu'il y avait un complot anti-calou. Ca n'a jamais été ce que je ressentais.
De ton côté, ne va pas croire que j'ai quoi que ce soit contre toi... C'est le président qui m'avait déçu dans cette histoire, pas gonzo !

Comme j'ai pu le dire à Pat à concarneau, tous les membres du club n'ont pas eu une chance egale d'aller à Dinard. Je vous souhaite de trouver une meilleure formule pour l'an prochain. Pour ma part, j'espere me qualifier en 2011. Pour representer quel club ??? Je voudrais bien rester membre du MPC car j'y ai des potes mais je m'assurerais d'abord d'avoir autant de chance qu'un membre disponible tout les mercredis.


Pour revenir à ce topic:

Un grand merci et un grand bravo à mes équipiers. (je radote les gars ?). C'est vraiment la team qui a fait le boulot. La solidarité et la bonne humeur qui nous a unis est le point de départ de cette victoire.
Bravo à cris qui une fois de + est à l'arrivée d'un evenement. 50eme ici mais en ne sortant pas sur des erreurs et après avoir monté une equipe qui sera solidaire, il etait déjà au rdv du clasement du club l'an passé ainsi qu'a celui du tournoi online cette saison.
Bravo à Poupou, Je suis content pour toi qui n'avait pas pu être de la sortie irlandaise. Ca nous assure qqs répliques cultes.
Bravo à Norman, Le plus passionné de poker que je connaise. Il te reste 6 mois pour tempérer ton émotivité et on va faire un truc, mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:41

Moi j'avais tout lu ! Et avec intérêt !!! Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 474974

D'ailleurs je crois que je vais essayer de m'impliquer un peu plus sur les tournois extérieurs (ce que je n'ai pas fait jusqu'à maintenant). Je vais d'ailleurs commencer par probablement faire celui du dimanche 7 novembre au bowling (je n'en ai jamais fait non plus)
Et puis la prochaine sortie Irelandaise aussi peut être ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10886
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:39

calou a écrit:
Je vous souhaite de trouver une meilleure formule pour l'an prochain.
On en a déja discuté pendant une réunion, il y aura des places réservées pour les futurs tournois de la dernière chances ou autres qualifications (hors classement) la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:50

merci calou,ca me vraiment plaisir!tu c tout ce ke je pense de toi,tu es tellement fou et intelligent a la fois ,c cela ki nest pas normal avec toi lol!!et c pour ca ke je tadore franchement!!!tes conseille me sont precieux depuis longtemps mtnt!!!!!tu est un mec en or meme si tous le monde le pense pas,deja en irlande c grace a toi en grosse partie ke g reussi a faire de belle chose(je ne pas oublier chris non plus ki est tout le temp de me dire je c ke tu joue bien,je c ke tu pe y arriver etc!!!!)et la preuve est la on a gagner le plus gros tournoii live freeroll jamais oraganiser en bretagne et de plus par equipe!!!!!et kel equipe LA TEAM CRABE franchement c pas beau ca!!!!!!!!

depuis le milieu du day 1 je savai kon aller gagner,meme ou moment ou chris est sorti,il marker deja pas mal de pts,et moi en etan cheaplead toute la journer je savai kil ne marriveraii riien ct impossible kon perde on etai trop fort,tout le monde le disait franchement les gars vs etes bons et kes ke sa fai du bien dentendre ca meme si c gens la sont pas des pro c des gars ki savent jouer o poker et ki le connaissent!!!ou kan jentendai norman tu marche sur la table, t tres agressif ou norman on pe jouer avec toi,ou encore ca fai 10 min t a la table c toi ka remporter els 2 plus grot pots!!!et pour le morale et la confiance ca nous a faiit du bien!!et meme si derriere on perd notre poupou,je savai kon aller y arriver!meme si g douter un moment et heuresement kil etai la et ke la pause arriva,kan en premier je perd un gros coin flip contre un gars ki gamble avce son as j et moi ki a mes 9 et bing le j riviere!derriere je redouble dc ca allai,et apres mes k craker par asj bing las riviere!!!!le pot fai 40000 dc enorme!!!et la franchement je remercie calou et jerome sans qui jaurai pas arriver derriere a rmeonter un stak!!!

un moment ki restera for c kan on est plus 12 juste avan la tf et moi et calou somme ds 2 gros en meme temp,cela se joue main par main!et tous les 2 nous sortons un joueur !!!!et de plus des enerome pot et la on crie et on se saute ds les bras comme g jamaiis fai avce pascal franchement la ct bo!!!!!!!!

et 15 mn plustard il nous a dit a moi et a jerome devant tout le monde ct juste avan la tf!!!!IL DIT REGARDE PAR LA GRANDE BAIE VITRER,yaver la mer juste en face,IL DI TU VA TOURNE UN PEU A GAUCHE TU DESCENT EN BAS ET C BARCELONA !!!!!!!!!!!!!!ET FRANCHEMENT CT BO!!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas cette perf etai enorme du faite kon la faite tous les otre de lequipe jamais un moment,on c dit g pas le droit de tilter ou de perde!!!!franchment enorme weekend et barcelone nous attend ,nous reviendrons encore plus fort et plus ambitieux!!!!!!!!!!!!

et je rajouterai merci encore o personne duclub ki nous on soutenu pdt ces 2 jours magnifique MERCI LES AMIIS
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:12

crabou a écrit:

et je rajouterai merci encore o personne duclub ki nous on soutenu pdt ces 2 jours magnifique MERCI LES AMIIS

+1

On a débuté un peu dans l'anonymat car on savait que ceux qui s'interessaient à notre tournoi (sans jalousie ni haine) sauraient trouver les infos où elles étaient, qu'ils seraient là pour nous soutenir et si la chance voulait bien nous sourire, qu'ils seraient là pour partager notre joie.

Merci à ceux qui se reconnaissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:45

Je recrée un post après avoir vu ceux de Norman Pascal et Chris, je me dis qu'il se doit d'en faire un aussi !

Donc samedi matin arrivée sur place, après avoir très peu dormi je suis confiant, j'ai le moral et j'ai surtout envie de jouer ! Ceux de la team pareil on a tous envie de jouer, même si avec pascal on discute un peu des points en se disant que le premier prendrait une très grosse avance sur tout le monde !!

Début du tournoi je me sens bien d'entrée je suis concentré, mais les gars (2et3 places sur ma gauche) bloque un peu mon jeu en relançant sans arrêt, je vais devoir changer de stratégie et me montrer plus serrure ! donc je commence a faire grimper mon stack ma stratégie marche a merveille, de plus je réalise un très beau call (pas non plus le call de l'année) en payant avec ma paire de 8 dans les mains Flop KJxxx et prend un très jolie pot... Les personnes de la table commencent un peu plus a me respecter, de plus je fais partir en tilt une des deux personnes que je trouvait le plus gambleur.

Un coup qui coute cher :

2h de jeu plus tard je reçoit en fin de parole une paire de dames d'autant plus que la main d'avant je remporta encore un pot avec A7 (jeu max) en arrachant a la river ..donc autant dire qu'elle arrive au bon moment, donc milieu de parole un gars qui avait jusqu'ici joué 5mains relança a 160 sur des blinds 30/60 le joueur d'après très gambleur se contenta de payé, arriva mon tour je pris 10 seconde de réflexion et annonca relance, je pris le temps de calculer ma relance pour que je me retrouve en face a face , je calculait SB+BB+320= 410 mon stack est a ce moment la de 9000 et quelques...j'avais décider de ma sur-relance qui serait de 650, tout le monde fold arriva au premier relanceur qui me surrelanca a 1300, le limpeur qui avait caller la première relance folda, arriva mon tour je réfléchit en me disant il a fait ca ta l'heure avec AK avec les 9 aussi, je call en me disant tout carte au dessus de ma dame je taille du coup, flop 456, il est le premier de parole il ouvre a 1000 dans un pot qui fait 2850, j'annonce relance en espérant qu'il jette et puis c'est tout, 2500, la le mal de crane commençait pour lui 30seconde de réflexion il paya, Turn un 7 qui ouvre beaucoup de tirage la je le voit sur les valet les 10 ... il checka et j'envoie tapis mais 5200 environ qu'il me restait, au bout de 2min de réflexion et d'un mal de crane il finissait par me dire j'ai trop engagé je paye en me montra les Rois.... la river ne faisait pas de miracle.... mon stack restant était de 2500 .. je voulait me rattrapé mais c'est en perdant 800 contre le mec de droite que je me suis dis, Que mes plans devait changer et que j'avais tout a reconstruire, c'est en comptant sur l'aide de mes chers et précieux amis de la team que mon morale et ma gnak revenait d'autant plus qu'il était pas trop mal dans le tournoi, c'est dans un esprit d'équipe que je me suis dis je ne doit pas les décevoir et je doit faire un poker parfait sans erreurs !!


Entre tristesse et joie :

Plus tard dans le tournoi j'avais des écho que Crabou écrasé la table que son stack était monstrueux que Calou était parfait aussi que Cris était encore bien... et que moi je luttait toujours pour gratter le moindre jetons et surtout ne pas perdre mon stack un Bo fold AK me permait d'etre toujours la..

Mais c'est sur 3 malheureux Coin Flip qu'on perd notre Cris national... c'est pas grave Cris ta été irreprochable dans ton tournoi et il le sait lui même...

Moi je m'offre un jolie triple Up A10 contre paire de 2 et K10 juste après Calou s'offre un Triple Up aussi avec ses As contre les QQ et les JJ qui affiche un jolie 32K a son stack !! Yes ca sent bon Norman marche sur l'eau toujours et toujours, Calou pareil, moi j'affiche un médiocre 8K au lieu d'un ridicule 1,2K.. plus tard je recoit J3s je place un gros bluff en river qui me fait decoller a 13k, un call hauteur As en river me fait passer à 20k je termine par sortir un joueur juste avant la fin du Day1 et j'affiche un 28k je suis très fier je suis remonté de l'enfer !!

Chipcount Fin du Day 1
Poupou:28K
Crabou:52k
Calou:34k

Le tournoi est relancé !

Day 2 : La team Crabe s'en va a Barcelone avec les tripes !!

On commence le tournoi je me sent pas trop mal, je suis un peu fatigué je lance ma musique pour me réveiller, premier main AKs je call un tapis avec mon hauteur As a la turn sur un Flop hauteur 10 elle me montre AQ et le roi tomba en plus en River, j'affiche un 38k, puis un 42k, puis un 48k puis un re-28k.....Sur un coinflip que je perds avec mon AK contre les 10 Je touche mon as juste après lui son 10, c'est rien ca arrive je garde le morale....

Calou et Norman j'ai pas trop de nouvelles d'eux je sais que la poisse est la des 70/30 perdu, Norman craquer ses 9 par AJ et surtout avant la pause un coup horrible lui arrive craquer ses rois par AJ sachant qu'il ne reste qu'un As dans le paquet qui tombe en River...

Le moral de norman redescend mais la pause tombera juste au bons moment " 1H de pause bonne apétit" Crabou se refaisa sans cesse le coup dans la tête je devait etre a 100 000 tous ca.. on essaye de le remotiver en lui disans qu'il se balladait sur la table qu'au stack moyen il n'etait pas mort tout ca, nous Trois faisont le Point sur les equipes encore en course : Le Verdict concarneau notre rival !!!

Le retour de la pause m'assassina :

Retour de la pause on reprend nos places tous ca j'ai envie de jouer, j'ouvre AK utg, la je pense que je fais une erreur j'envoie tapis en me disant que j'allais simplement me payer une blind gratuite et bah non la BB me calla et abbata deux as, Un roi au flop mais pas de miracle d'autant plus que c'etait le seul gars qui me couvrait, Adieu le tournoi je suis dépitée je finis 21ème j'ai tout gacher, voila ce que je me répète sans cesse en gardant un image confiante pour ne pas, decouragé Ma team ..

Mais calou et Crabou on su faire oublier ma sortit en faisant une fin de tournoi epoustouflante les deux a tapis en meme temps qui double en meme temps c'etait vraiment beau j'ai senti la TEAM !! Cris était pas la ca manquait quand même !!

Calou en temps que génie faisa un call mais surtout un analyse de génie tout simplement le coup du tournoi et surtout la peur de tous les joueurs a la table et un respect s'installait a son égard il rasa la TF en sortant 1 joueurs 2 joueurs.... sa s'annoncait terrible d'autant plus que le gars de concarneau était OUT , tout changeait chaque joeurs eliminé nous rapportait des points au lieu d'en perdre.. La suite vous la connaissez Norman 5ème Calou 3ème TEAM CRABES 1er


Merci a tous le monde pour le soutient et surtout a la team qui pour moi est comme une famille de vrais moment un Calou et un Cris en tant que père spirituel et l'amitié d'un Norman qui prouve que c'est plus qu'un ami pour moi !! Les Crabes rendez vous a Barcelone en esperant que ca se passe pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
loucas29

loucas29


Nombre de messages : 811
Age : 60
Localisation : saint pol
Date d'inscription : 08/06/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:53

slt félicitation les gars les mousquetaires du MPC Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 474974 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 816981
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:03

C'est vraiment une nice perf que vous avez fais les gars! maintenant à vous, a nous, au MPC de concrétiser tout çà. Et cela dés le mois de novembre avec le Championnat de Bretagne! Il y a de la qualité au club vous nous l'avez prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:05

super rapport , ça sent l'adrénaline et l'émotion d'une vraie équipe

ENCORE Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 474974
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:09

oui et ce qui est super c'est votre résumé à chacun avec votre feeling perso de ces moments. Va falloir songer à écrire vos mémoires si par bonheur (et c'est ce que je vous souhaite) vous reviendrez en winner de Barcelone. (au passage si vous en avez l'occasion et le temps, visitez la ville, c'est l'une des plus belle ville du monde, et plus "chaude" aussi Wink )

Au nom du MPC et du bureau on paye un verre à la Team Crabe ce soir !

_________________
Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_t10 Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:22

kerdanet a écrit:

Au nom du MPC et du bureau on paye un verre à la Team Crabe ce soir !

Très bonne initiative ! Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 816981
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:12

kerdanet a écrit:
Va falloir songer à écrire vos mémoires !

OK mais ca va me faire du boulot d'ecrire les miennes et celles de Norman Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 666384

kerdanet a écrit:
Au nom du MPC et du bureau on paye un verre à la Team Crabe ce soir !

Je m'étais inscrit avant de voir ce post, qu'on ne se meprenne pas...

kerdanet a écrit:
Barcelone. (au passage si vous en avez l'occasion et le temps, visitez la ville, c'est l'une des plus belle ville du monde, et plus "chaude" aussi Wink )
!

Ben voilà, c'est malin !! On risque le VETO conjugal maintenant... Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 838349
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10886
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:36

...............10h09
kerdanet a écrit:
Au nom du MPC et du bureau on paye un verre à la Team Crabe ce soir !

................11h04
calou a écrit:
Pour prolonger la magie d'être avec mes potes de la team et en profiter pour vous saluer, je serais là ce soir !

................11h12
calou a écrit:
Je m'étais inscrit avant de voir ce post, qu'on ne se meprenne pas...

Grillé le soiffard
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


mais pardonné pour la perf, le club paiera un coup à la Team Crabe avec plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH   Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de bretagne - 23 et 24 octobre 2010 organisés par le BH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Poker BO Questemberg - 11 et 12 septembre 2010
» [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010
» Championnat de Bretagne de Poker - 27/28 novembre 2010
» Interclubs Bretagne - Rennes - 5 septembre 2010
» Championnat de Bretagne de Poker - 27 et 28 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER LIVE :: TOURNOIS ET EVENEMENTS-
Sauter vers: