PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


LES AUTORITES RESSERENT.... Ffpaco11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES AUTORITES RESSERENT....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:49

Sur la page d'accueil du site Club Poker :

Suite à un entretien prolongé avec les autorités du Ministère de l'Intérieur, le site est en train d'être modifié afin de satisfaire à la Loi française relative aux jeux d'argents.

Notamment disparaissent :

- tous les liens hypertextes menant vers des sites d'argent illégaux en France.
- tous les logos de sociétés illégales.
- les pages qui pourraient inciter au jeu en ligne.

Pour le moment le risque légal est trop lourd pour jouer sur les mots ou tenter de lancer le débat. Nous allons donc karchériser notre cher site et nous vous tiendrons informés de vos Droits...


vous comprendrez donc que j'insiste sur le fait de notre site et d'autant plus, notre club n'incite en aucun cas les mises d'argent au poker ailleurs que dans les lieux autorisés.
chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais un conseil : laissez tomber le net pour le poker !
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
SammyCeltic




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : St Quay Portrieux
Date d'inscription : 19/01/2007

LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: Re: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:46

C'est vraiment dommage de voir çà !!!

En tous cas pour ma part, arrêter de jouer de l'argent sur le net n'est pas à l'ordre du jour... bien entendu chacun voit midi à sa porte et je n'incites absolument personne à suivre mon exemple car je suis un criminel !!! cheers

mais il m'arrive également de jouer des parties avec d'autres enjeux que financiers et l'aspect compétition y est également très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorpoker.forumactif.com/portal.htm
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: Re: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:17

pour ma part je pense que le poker est une jeu qui se joue face aux gens mais bon...comme tu dis chacun voit midi à sa porte...pourtant j'ai joué sur le net 10 h par jour pendant 2 ans !!!!
mais quand même , rien n'est comparable au live...

maintenant pour ce qui est du site, du moment que les membres ne sitent plus le nom des rooms, chacun est libre d'apporter son témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
SammyCeltic




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : St Quay Portrieux
Date d'inscription : 19/01/2007

LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: Re: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:32

jorinni a écrit:
pour ma part je pense que le poker est une jeu qui se joue face aux gens mais bon...comme tu dis chacun voit midi à sa porte...pourtant j'ai joué sur le net 10 h par jour pendant 2 ans !!!!
mais quand même , rien n'est comparable au live...

maintenant pour ce qui est du site, du moment que les membres ne sitent plus le nom des rooms, chacun est libre d'apporter son témoignage...


Je partages ton avis sur le jeu "online" effectivement çà n'est pas du vrai Poker et çà n'en sera jamais !

Mais sur bien des aspects (lecture du board, jeu de la position, read du jeu adverse, calculs des odds.. etc) jouer online permet de se créer une expérience relativement concidérable en un minimum de temps... j'ai joué en 1 ans de online bien plus de mains que je ne jouerais sur une seule année de Poker Live.


Pour ce qui est de ne plus citer le nom des rooms, je respecterais cette règle scrupuleusement, même si au fond j'en penses pas moins et vous aussi j'en suis sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://armorpoker.forumactif.com/portal.htm
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: Re: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:38

je suis ok avec toi : je pense la même chose que toi, mais, je n'ai pas envie de voir le site fermé pour des lois existantes même si je ne suis pas ok avec ces mêmes lois....
si des gros sites font le ménage, et bien nous, petit site de province, on ne peut pas faire moins surtout avec le club qui suit...
je ne dis pas ça pour faire le chiant mais ayant une certaine responsabilité vous comprendrez tous ma position je pense.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Contenu sponsorisé





LES AUTORITES RESSERENT.... Empty
MessageSujet: Re: LES AUTORITES RESSERENT....   LES AUTORITES RESSERENT.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AUTORITES RESSERENT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: