PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010

Aller en bas 
+15
PHO€NIX
Black Pearl
Damned
Kunpoupou
tazbreizh
calou
Biscot'
cris
sylvie
VALMY
Gonzo49ers
elje
TheBoss
gnaffron
Swedish_Spewtard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:06

Bravo aux derniers membres du MPC.

Mais nous avons fait triste figure pour l'édition 2010 . affraid
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:32

TheBoss a écrit:
Bon sinon ça n'a ENCORE pas l'air d'être une année mémorable pour le Bretagne à ce que je vois ! Suspect

Je me suis permis de te corriger, tu avais oublier un mot.

Dans la même veine:

elje a écrit:

Mais nous avons fait triste figure pour l'édition 2010 . affraid

Que toi ou Taz soyez heureux de vos perfs les années précédentes, je peux le concevoir mais on va pas non plus se gargariser de deux representants du club en TF en 4 ans, si ?


C'est mesquin de ma part. J'ai même pas été capable de me qualifier pour le bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:08

5h45 je me lèves. Ultra motivé, un coup d'oeil par la fenêtre, pas de neige! c'est bon ça va rouler....

Je déchante vite après avoir récupéré Jérôme et Norman, sur la route de chez Cris. Il va falloir être vigilant. Sur la 4 voies c'est la cata, 70km/h, 50, 30.... et moins encore, on avance plus. On prend notre mal en patience, cela nous permet d'arriver juste à l'heure. Pas d'attente. Shuffle up and deal !

Toute 1ere main: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd UTG + 3, j'ouvre les hostilités en relançant à 150 sur les blinds 25/ 50. Payés 2 fois. Flop [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 6d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Td [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 2h , continuation bet 375. payé 1 fois. Turn un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 3s je crois. Je check et abandonne le coup aprés une mise de 600 de mon adversaire. 1ére main: -525. je commence mal.

Deux main plus tard, UTG j'ai [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8d . je relance à 150, payé par un des deux gars qui m'avait payé sur la 1ere main. flop [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 5c [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8s [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 2c . Pas de slowplay, je mise 350. Payé. turn un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7d je mise 575. payé. river [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8c La couleur rentre, je prie pour qu'il l'ai. je cherche la mise adéquate. Il ne peut être que sur les tréfles. je mise un "petit" 625, fébrile en montrant de la faiblesse, mais je vois sa main immédiatement arriver au milieu de la table. J'apprendrais par moi même plus tard que ce monsieur est une vrai calling-station, il avait surement 2 over-cartes. Je montre quand même mon carré à la table. Mon tapis 15 550.

La main suivante je me retrouve de grosse blinde. relance du cut-off a 150. payé par la petite blind, je check mes cartes et trouve [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qs [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7s. j'hesite à payer mais finalement je décide à aller voir le flop (magique) : [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qh . check de la petite blinde, je fais de même. le relanceur initiale mise 200. je feint de réfléchir deux secondes et paye. turn un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Js . je check rapidement. il me met 375. Même scenario, je paye. river un autre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jd . Si il n'a pas [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad ou [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kd, il pense qu'on partage. Si je check, il check. le pot fait 1600. Comment lui prendre le max. Je viens de lui montrer un carré la main d'avant, il ne va pas me croire sur un autre là maintenant. Je veux qu'il me voit en arrache et mise 3200, soit 2 fois le pot !! il réfléchis quelques secondes et paye en montrant [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad Je rajoute 4075 à mon tapis. (19 625 en 4 mains).


A partir de là, je décide qu'il faut que je sois le patron à la table. mais je me donne un tour ou deux pour d'abord resserrer mon jeu. Reculer pour mieux sauter. Aprés deux rounds d'observation, je me lance à l'attaque. Je connais à peu prés le profil de chaque joueur. Pas de maniac, pas de gambleur. Je prend les choses en main et relance toute les mains jouables quelque soit la position. [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8c [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9d , [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ts , [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 6h ainsi que tout les boutons et cut off. je suis respecté. je monte ainsi à 24 000 sans showdown.

Puis viens une main où je fais 3 erreurs. Une post flop, et 2 à la river. Blinds 100/200 Un joueur sérré mais plutôt dans le genre Tight-Aggressif, relance en début/milieu de parole. J'ai [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ah [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9s en sb. Je décide de défendre. 1ère erreur même si je suis conscient d’être Hors de position avec un As bancal. Je vais jouer le coup en faisant confiance à ma lecture, et je sais que je ne vais pas m'enflammer si je trouve mon As.

Le flop arrive [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Td [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 4h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9d . Je pense être devant, nous checkons tous les deux. le turn apporte un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 4s , je prend l'initiative et mise 875. il réfléchis et me paye. river une [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qc. La meilleur façon de jouer ici est de check /call si on pense être devant. ma deuxième erreur est de miser 925. je montre de la faiblesse avec un mise proportionnelement trop petite par rapport au pot et au shemas de mises précédents. Cela ouvre la porte à tout les bluffs. D'ailleurs je me fais relancer à 2250. Il a rien, je sais qu'il a rien. une [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd miraculeuse? j'y crois pas, il aurait juste payé. un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ts idem et il aurait en plus pris l'initiative au flop. une over paire? idem. Soit il a rien soit il a un monstre ( du genre full des 10 par les 4 ) je prend mes jetons en main je réfléchis et va pour payer... Mais non Julien arrête, t'es chipleader, tu domines les débats, va pas perdre des jetons inutilement face à un bon joueur. Je repose mes jetons et fold. il me montre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 5h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 5c ... troisième erreur. Il faut, je penses, toujours suivre ses lectures.

C'est pas grave dans 3 mains c'est le dinner break. Oui mais.

tout le monde se couche et se lèves car c'est la dernière main. un joueur juste avant moi min-raise à 400. Il est mauvais, j'ai la postion, je sais qu'il veut prendre les blinds, je decide de payer avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7c [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 5c . le joueur en petite blinde (le même que le coup d'avant) squeeze a 1075. Ah non il va pas m'avoir deux fois. le joueur mauvais paye, et je decide de payer. (Pour le moment ce ne sont pas des erreurs à mon goût, je suis capable de jouer ses mains là en positon).
flop [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 4h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 4d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd . Mise de 1200 du premier, le mauvais se barre. Tête à tête avec celui qui ma bluffer tout à l'heure. Ce pot est pour moi! je paye sa mise avec AIR Max !! Hauteur 7 !. turn un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 2d qui fait rentrer la couleur, je vais la représenter. Il check et je check (ça seras plus crédible si je ne mise pas dessuite me dis-je ). River un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jd , vien contrecarrer mes plans. Il check. pas de Diamond, hauteur 7, je suis obligé de miser pour gagner. J'y vais fort. 4200 dans 5600 environ. il réfléchis longuement et finis par payé avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9d . Erreur fatale mon petit Julien, tu viens de donner tout ton avantage au joueur potentiellement le plus dangereux de la table. Et il a la position sur toi.

De retour de pause rien ne va, je touche plus rien, je ne vois plus rien. Et l'autre qui a pris ma place de patron. et c'est pas un autre carré flopé qui me fera remonter. redescendu à 10 000, ma table casse enfin pour me retrouver avec une session de push or fold. mon tapis oscillant entre 8 et 12 bb. je double mon tapis avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd contre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9s [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 3s en combat de blindes. Augmentation des blindes, puis nouvelle augmentation. j'ai 8 blinds. je pousse tout UTG avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 6h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 6s et ramasse blindes et antes. la main suivante en grosse blindes je relance a tapis le raise du joueur au cut-off avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Th [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ts. Je viens de me donner de l'air le coup d'avant en prenant les blinds. je représentes donc de la force, en faisant deux tapis concecutivement. il réfléchis et me dis " je te paye mais je pense être derriere" . Il me montre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jh [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc . Apres tout c'est bien ce que je voulais, doubler sur un coin flip....
Un board safe du type [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 3h [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 As me rassure mais un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Js viens me crucifier à la river. Sick...

Même si la structure n'étais pas top à mon goût, et que la fatigue et le stress de la conduite sous la neige ne m'a pas aidé, je vais m'en prendre qu'a moi même. 15 minutes d’absences ou j’enchaines les erreurs. Le niveau n'étais pas énorme. Il y avait moyen de faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:20

pour cris le gars qui as fait un arret carfdiaque est décédé rip a lui
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:38

tazbreizh a écrit:
pour cris le gars qui as fait un arret carfdiaque est décédé rip a lui

Trop stressant le poker ! ...




[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 652677
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:39

tazbreizh a écrit:
pour cris le gars qui as fait un arret carfdiaque est décédé rip a lui


[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 646949 [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 646949 [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 646949

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:39

Sympa le récit des mains Julien ! [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 377553
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 45
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:45

je mate la tf.

à l'image du tournoi, le chip leader a 20BB.......

structure boucherie à partir de 15 h grosso modo ou il etai rare d'avoir plus de 30 bb.

pour ceux qui se plaignent des tournois du mercredi, on a plus de profondeur le mercredi que lors du championnat de bretagne.

avec cette structure boucherie et aucun coverage si ce n'est hier soir a la fin du day 1, je me permets de mettre un carton rouge a ce champ de bretagne silent


c'est bien dommage pour un tel evenement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 45
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:46

exemple 2 tapis : 94 contre a6 et 94 contre 106

lol!

super Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:34

Urgent qui a le numéro de Thierry Kermel ( MARGOUILLA ) c'est plus que urgent ! il a ma ventoline
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:36

mp Gonzo ou Martial

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:42

y a plus de son SadSadSad

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:51

Meme si ta lecture est bonne sur le 1er coup et que tu aurais pu l'emporter en poussant ton tapis, ce n'est pas une option a regretter. Sinon, tu peux partir de cela pour le faire toutes les 12 mains. Tu auras souvent raison, tu feras folder tes adversaires 5 fois sur 6 mais à la 6eme, tu entendras "payé" et tu offriras la quasi-totalité de ton stack.

Tu n'avais tout simplement rien à faire dans ces deux coups. Tu es "patron" de la table, ca veut pas dire "empereur" ou "dictateur". Je le sais, tu le sais !

Au moins, tu es lucide sur la conclusion.

juliengo a écrit:
je vais m'en prendre qu'a moi même. 15 minutes d’absences ou j’enchaines les erreurs. Le niveau n'étais pas énorme. Il y avait moyen de faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:58

BadBeatMan a écrit:
à l'image du tournoi, le chip leader a 20BB.......

structure boucherie à partir de 15 h grosso modo ou il etai rare d'avoir plus de 30 bb.

je me permets de mettre un carton rouge a ce champ de bretagne silent


c'est bien dommage pour un tel evenement Rolling Eyes

+1
Vu et revu les années précédentes.

Le BH avec l'open de bretagne et le HBP avec le tournoi caritatif ont démontrés qu'il était possible de monter une structure interessante sur deux jours. Il ne faut pas plus de 125 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

On peux pas lui dire au commentateur de donner le prénom des gens avant leur nom [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 6156 (Goldberg Jean Jacques ! , il peut pas dire Jean Jacques Goldberg, non !!! )

Ca fait moins machine ou fonctionnaire qui te parle boulet
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:18

je m'en fou j'ai pas de son ...

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:01

Nadia championne devant Pierre, 99 vs K3 flop A25 turn K river 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:03

Nadia "Machin" championne de Bretagne.

Pierre "Machin" runner up. Ce gars avait fait 3é l'an dernier.

Chapeau aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:15

en quelques lignes .....voiçi les grands moments de mon tournoi..

toute premiere main : [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jh en milieu de parole...relance a 150 (blind 25 -50) et je prend les blinds, sympa pour se mettre en confiance..après avoir observé la table un bon moment j'y vois un joueur assez agressif qui relance 1 fois sur 3 à peu près et pour le reste ça joue plutot serrer..ce qui me permet d'attaquer souvent en position et de faire monter mon stack tout doucement..

cependant rien de bien terrible au niveau des mains durant cette premiere demie heure...me vient une envie pressante, je quitte donc la table pour assouvir ce besoin naturel lol! je reviens à la table juste pour recevoir mes cartes et là : [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 As [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad utg..(je me dis en passant :" faudrait que je quitte plus souvent la table si à chaque fois que je reviens je touche ça" ...)

je relance 3 BB, un joueur en milieu de parole (plutot serrer) me surrelance ...tous les autres se couchent ..quand ça reviens à moi, je veux savoir s' il a style [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks ou une grosse paire lui aussi..tribet de ma part du coup..il call direct...ok pour moi il a les rois ou les dames...

flop [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qh [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7s ...j'espérais pas mieux, j'ouvre au tiers du pot il me surelance direct de presque mon tapis..forcément tapis de ma part car je sais qu'il a les dames..il call direct je lui montre mes : [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 As [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad et lui me montre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qc ...je double donc et monte mon sack a 30 000..

je suis cheap de la table et me prend 3000 jetons de plus avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jd [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd en trouvant une double paire ....à la pause j'ai donc environ 33 000..plutot content de ce bon début...

ensuite jusqu'a la seconde pause vraiment pas grand chose a dire , pas de jeu ou très peu...mon stack restera donc a 32 ou 33000 a la pause de midi...

après une barquette de frites et une saucisse galette que mon estomac mettra quelques heures a digérer ... Shocked

reprise du tournoi..pas grand chose a se mettre sous la dent pendant une petite heure; une paire de [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8c [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8d contre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Td [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Tc qui me fera perdre environ 5000 jetons...puis la table casse et là ça va tout changer pour moi....

j'ai donc environ 28 000 jetons et me retrouve a une table ou il y a thierry qui est très short stack, et un autre joueur dans le meme cas, par contre il y'a un cheap leader qui a environ 100 000 jetons et un autre a environ 60 000 les autres sont plus ou moins comme moi..avec des blinds qui sont maintenant a 500 - 1000 avec antes...je me dis que je ne dois pas me louper...j'attends donc 10 petites minutes avant d'avoir une main que je vais recevoir par 2 fois en 15 mn et qui va me couter mon tournoi....

le joueur qui est à ma droite a environ 18 ou 19 000 de stack , tout le monde s'est couché avant lui , il relance a 4 BB.. et la je découvre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kh ...j'envoi mon tapis de 28 000...il pousse ses dernier jetons et découvre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc ....je me dit :"allez tu double là" mais un [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ah au flop détruira très vite mes espoirs....

je suis dégouté mais me dis : qui sait on a déja vu pire...3 tours de blind après c'est thierry qui envoie son tapis de 8000 jetons...tout le monde jette et moi je découvre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jc ..tapis forcément..thierry montre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9h le flop me donnera une double paire et je sort thierry..dommage j'aurais préféré que ça arrive sur une personne qui ne soit pas du club (désolé thierry)...avec les blinds et antes je remonte a 20 000 et suis donc toujours en mode survi..

4 ou 5 mains plus tard je vais prendre un gros bad beat qui cette fois va me faire très mal.. en effet après que tout le monde se soit couché je me retrouve au bouton avec encore une fois mes copains les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kd .. la petite blind étant short avec environ 15 000 jetons je me dis que cette fois je vais les limper en comptant sur le fait que s'il touche une main avec le moindre petit potentiel il va envoyer son tapis....ce qu'il fait effectivement..la BB se couche et moi je le paye direct forcément..il me dit alors : " tu m'as attrappé toi ?" ce à quoi je lui réponds : " ben je crois bien"..et là c'est le drame.....il découvre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8d ...le joueur qui est à ma droite , qui m'avaii craqué mes KK quelques mains auparavant avec son AK me dit "cette fois c'est la bonne "...je lui réponds " j'espere..." et voiçi la photo de ce board de mer** :


[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 15612211

superbes turn et river comme vous le voyez.....

les KK auront eu raison de moi par 2 fois ......

il me reste 5000 jetons environ..la main suivante : [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kh [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jh je pousse mes derniers jetons et le cheap leader fait tapis a 100 000 suivi du joueur à sa gauche qui fait tapis à 60 000 environ...le cheap a [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ah et l'autre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qh [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qd et voiçi encore en photo ce que cela donne ..

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 14860210

voila malgré mon brelan de roi c"est fini pour moi : 122 eme sur 310 joueurs....sarah finira 93 eme

heureux d'avoir participé au championnat de bretagne de poker..mais franchement je me suis longtemps demandé ce qui se serait passé si mes rois avaient tenus...j'aurais aimé faire au moins le day 2.... that's poker diront certains....

en tout cas mis à part le tournoi, j'ai passé un bon moment encore une fois avec mon pote tazzzzzzzzzzzz et l'ultra speedé de poupou......sans oublier loucas et damned..c'est ça aussi que j'aime avec le poker, passé de bons moments avec les amis..j'espere que nous y serons encore l'année prochaine et bravo à rodolphe qui aura été le plus loin parmis les membres du club !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:24

Mon résumé rapide :

meilleur jeu de la journée : paire de K ( [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 As [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks sur un flop [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 8c !!) j'envoie les 3/4 du pot, payé, turn une brique, j'envoie un tiers du pot, payé, river un quatrième club , le mec mise, je n'ai pas mieux qu'une paire, je me couche.

Meilleur jeu de la journée (ou j'ai gagné) : paire de dame (kicker A).

Juste après la pause de 13h je survis grace à un T touché alors que je call le short stack à tapis (j'ai pas beaucoup plus que lui) [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Td contre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kh (je le voyais/espérais sur une petite paire)


1/2 heure ou je me suis enfin amusé en jouant au poker, en fin de tournoi en touchant plusieurs mains intéressantes : AJ, AQ relancé qui ont fait coucher 2 fois un des cheap lead de la table qui avait une petite paire à chaque fois (même avec ça j'arrive pas à avoir la meilleure main !!), AJ, KJ sur des flop pouri (de toute façon je n'ai pratiquement jamais touché quelque chose sur le flop à part dans les rares cas indiqués), un paire de 6 qui ne touche rien au flop, et 2 ou 3 mains intéressantre mais injouable à cause de grosse relançe préalable.

J'ai été sous le tapis moyen du début à la fin du tournoi.

Je sors en relançant avec [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 As [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ts , caller par le mec à ma gauche, puis un short stack envoi son tapis, j'envoie le mien également, mais le mec à ma gauche call aussi, je pense être loin derrière face à une paire et un A avec kicker supérieur mais il y a de l'espoir quand le mec de gauche retourne [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7d [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7h et le short stack [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Jc [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qc

En bon résumé de la journée le short stack touche son J au flop, le mec de gauche son 7 à la turn, et moi rien du tout, river brique, même pas un seul spade sur le board.

5h30 de jeu, 4h45 de néant niveau carte.
Revenir en haut Aller en bas
PHO€NIX

PHO€NIX


Nombre de messages : 454
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:03

je me pose une question
si je vois une voire les 2 carte du joueur à ma droite quand il regarde ses cartes
est-ce que c'est considéré comme de la triche ou c'est juste pas très fair play
ça m'est arrivé au bretagne
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:07

si c'est pas intentionnel ... c'est pas de la triche je pense ... et tu peux aussi le lui dire ................si c'est un ami clown

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
loucas29

loucas29


Nombre de messages : 811
Age : 60
Localisation : saint pol
Date d'inscription : 08/06/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:32

résumé rapide des gros coût que j'ai perdus lol!

juste apré la pose j'ai 29000 jetons j'ai les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ad contre les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ks

je perd 12000 jeton 45 mnt plus tard

j'ai les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Qc contre [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Ac [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Kc je perd 5800 jetons


je change de table j'arrive sur la table avec valmy 15 mnt que des poubelles il relance à 3500 (BBà1200) je fait tapis avec les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 9s (mon tapis est de 14000 ) il me col av les [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 7d et à la river comme sur les autres coûts [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 652677


Dernière édition par loucas29 le Lun 29 Nov 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:38

Poisse ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:04

POisse poisse Suspect Suspect

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010   [Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coverage] Championnat de Bretagne Dinard 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Bretagne à Dinard
» Championnat de Bretagne de Poker - 27/28 novembre 2010
» Championnat de Bretagne de Poker - 27 et 28 novembre 2010
» Championnat de bretagne
» Championnat de Bretagne de Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER LIVE :: TOURNOIS ET EVENEMENTS-
Sauter vers: