PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

6ème manche du Championnat B Winamax

lundi 20 à 21h

>ICI

Inscription pour le 2ème tournoi Téléthon

le 10 décembre à Guiclan

>ICI

Partagez | 

[ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Mer 11 Mai 2011 - 22:33

Gonzo49ers a écrit:
gnaffron a écrit:
.......... et voila 2 tables ............
et voila 1 table - ce sera sans moi dimanche (et sans Nicolas par la même occasion)

Ah bah là, ça te gêne pas par contre de planter les autres Wink

Petite dédicace pour la fois ou tu t'étais permis de me juger Cool Cool Cool Cool Cool

Par contre j'ajouterai que tu as le droit de tilter après le coup de mort que tu prends encore, bref un peu plus de nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 0:16

cris a écrit:
Ah bah là, ça te gêne pas par contre de planter les autres
Petite dédicace pour la fois ou tu t'étais permis de me juger
Par contre j'ajouterai que tu as le droit de tilter après le coup de mort que tu prends encore, bref un peu plus de nuance

Déja je ne plante personne car le fait que je ne vienne pas n'empêche pas les autres de jouer ou de participer. Ca ne change rien pour eux (désolé de rater mon premier tournoi depuis la création du club en 2007).

Ca n'a rien a voir avec un tilt ou avec Hyppo, que ce soit lui ou un autre c'est toujours la même chose.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu ou je connais le résultat avant même d'avoir fini de jouer le coup, que je sois favori à 95%, 90%, 85%,80% ou que ce soit un coin flip, de toute façon je le résultat est tujours le même, à la fin je perd. Et je n'ai gagné que 3 coups en étant derrière depuis février.

Je ne vois plus ou est le plaisir de jouer à un jeu ou quand tu pars 35 fois à tapis, tu perds 32 fois (en étant 30 fois favori). Ou tu ne touches que 5 couleurs (dont 2 perdantes) depuis la mi novembre (hauteur 4, 9 et 10).

Bref c'est bon, j'en ai ma claque, d'attendre d'avoir ne serais ce qu'un petit peu de chance, non en fait, même pas d'avoir de la chance, juste de ne plus avoir de malchance, ça me suffirai déja.

Rideau.

gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 8:00

TAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mon ami tu amènes les chandelles pour le repas ?????????????????

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 8:13

Plus sérieusement, cet Event a t'il un sens à 10 ????

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
kerdanet

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 9:33

gnaffron a écrit:
Plus sérieusement, cet Event a t'il un sens à 10 ????

Réflexion 1 : si on ne fait pas un Event Omaha pour lancer le processus on risque de ne pas en faire avant longtemps.

Réflexion 2 : à 10 ce n'est plus vraiment un Event, une partie entre amis serait plus appropriée

Réflexion 3 : emboliser une journée pour 10 joueurs ??? pas vraiment judicieux à mon avis (NB : je serai indispo l'après midi)

Réflexion 4 : peut être faire des tables techniques avant un Event pour toucher plus de monde ?

Réflexion 5 : Sur tout ceux qui étaient intéressés lors du sondage, le seraient ils toujours sur une autre date ?

Conclusion personnelle : pour un report de l'Event

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 9:48

Moi je ne sais toujours pas si je peux être là dimanche... donc à voir pour une autre date pour moi.
cris

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 12:15

Rigged le mpc ? Shocked
TheBoss

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 12:26

cris a écrit:
Rigged le mpc ? Shocked

lol ça doit être ça ...

je viens de savoir et je ne peux pas dimanche ! Mad
tazbreizh

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 13:09

Ben zut j avas pris des chandelles mais a voir pour reporter je pense que ca serais mieux car a 10 c est pas trop un event avec si peu de joueurs c est dommage car le dimanche on rigole bien je trouve moi c est aussi pour ca que je vient jouer au poker passer un bon moment avec les copains donc a voir
cat29630

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 14:34

present mais sans repas
cat29630

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Jeu 12 Mai 2011 - 14:43

cest vrai que perdre avec king kong contre RV de couleurs differentes c est rageant et lon peut comprendre l agacement de gonzo.on se doit donc de considerer que le facteur mal chance présente un pourcentage né gligeable chez certains et ipmportant chez gonzo courage président edmond
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 8:53

TOURNOI ANNULE ........................... NEXT TIME Wink

cat29630

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 16:45

gonzo tu devrai s reconsiderer ta position pour les mercredis a venir et venir jouer de plus sache que les mercredis dinitiation ou soiree technique sont de superbes idees et peuvent faire progresser le mpc en tournoi inter club joignez vous a moi et envoyez des messages a gonzo pour qu il revienne jouer edmond
cris

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 17:51

lol!

oui mais bon , si on doit soutenir tous les gens qui ont un bad run ou une serie de bad beats on a pas fini Very Happy
TheBoss

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 17:59

edmond66 a écrit:
gonzo tu devrai s reconsiderer ta position pour les mercredis a venir et venir jouer de plus sache que les mercredis dinitiation ou soiree technique sont de superbes idees et peuvent faire progresser le mpc en tournoi inter club joignez vous a moi et envoyez des messages a gonzo pour qu il revienne jouer edmond

ok mais alors promettez lui aussi de ne pas lui faire des sales coups pourris ! Suspect
hyppocampus

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 19:07

boulet tout sa pour sa ...
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Ven 13 Mai 2011 - 20:49

hyppocampus a écrit:
boulet tout sa pour sa ...
Tout ça pour ça, quoi ?

Je ne viens pas parce que tu fais de la m**de, mais parce que j'en ai marre d'en prendre plein la gueule.
Fred

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   Sam 14 Mai 2011 - 18:53

Quelle poisse...

Ca fait une semaine que je me suis remis au Ohama, et c'est annulé, le jour même où Brest ne jouait pas !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11   

[ANNULE] Event Special Omaha #1 - Dimanche 15 mai 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2