PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Que feriez-vous? Ffpaco11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous?

Aller en bas 
+3
Bozizi
Gonzo49ers
Gus en scène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:44

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3483250
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:25

je re-raise, ses moves ne rime à rien. Si il avait le brelan ou la double paire il aurait surement cherché à protéger sa main en relançant après la mise de 75 sur la turn.

ensuite sa mise de 30 à la river c'est un peu n'importe quoi 3 interrog
il pense peut être faire peur en misant très peu pour faire croire qu'il à la couleur. pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:49

re raise
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:23

Effectivement ça me parait clair qu'il faut re-raise, mais dans le feu de l'action et ayant de l'action à une autre table je me suis contenté de call : SO WEAK !jocolor
Car je pense a posteriori qu'il n'aurait pas joué A7 comme celà...
Il avait AJ donc son bet river avait pour but d'acheter l’abattage pour peu cher... et ça à marché ! I'm a <°))))>< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:48

Gus en scène a écrit:
Effectivement ça me parait clair qu'il faut re-raise, mais dans le feu de l'action et ayant de l'action à une autre table je me suis contenté de call : SO WEAK !jocolor
Car je pense a posteriori qu'il n'aurait pas joué A7 comme celà...
Il avait AJ donc son bet river avait pour but d'acheter l’abattage pour peu cher... et ça à marché ! I'm a <°))))>< Very Happy

En fait ça dépend aussi de ce que le mec a montré depuis que tu es à la table ...
Mais si aucun historique, je call comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:10

J'ai joué presque la même contre Alexis, il y un mois environ !

Je ne me rappelle plus exactement du pré-flop, mais on se retrouve avec le même flop, en début de tournoi (une demie-heure environ).

Que feriez-vous? Ac Que feriez-vous? 7d Que feriez-vous? 2c

Derrière je C-bet

Que feriez-vous? 9h

Ce n'était pas exactement ça, mais dans ces eaux...

Derrière Que feriez-vous? As

Je ne me rappelle pas de l'exactitude des coups, ni des relances, mais là, il m'envoie 1300 (il doit me rester 800/850 sur des blinds 20/40 ou 25/50), dans un pot d'environ 900/1000.

J'ai jeté mon brelan d'As, il avait As/7...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:51

TheBoss a écrit:

En fait ça dépend aussi de ce que le mec a montré depuis que tu es à la table ...
Mais si aucun historique, je call comme toi.

Je veux aussi ajouter que de toute façon ça ne sert à rien de relancer car en général si tu le relance il va se passer la plupart du temps deux choses :
- il n'a pas lourd => il ne paye pas
- il a A7 => il sur-relance => t'es dans la m**de ... tu jette ... ou pas

Donc au final tu ne peux que perdre des jetons et pas en gagner si tu relance ... enfin sauf si le mec est un peu donk et qu'il paye avec son AJ ou qu'il ne te croit pas.
Bon après chacun verra midi à sa porte, mais moi je le vois comme ça ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:29


De toute façon je le vois sur un As donc ma relance aurait été suffisamment petite pour qu'il la paye: quelquechose comme 1,05€/ 1,10€ . Tout un art le value bet !
C'est le genre de détail qui à la fin de l'année peuvent faire une différence de 200€ dans ta bankroll, ce qui n'est pas anodin quand tu joues en NL5...

En micro limites le pot control est globalement mauvais, on ne devrai quasiment jamais y avoir recours.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:30

TheBoss a écrit:
... enfin sauf si le mec est un peu donk

vue comment il a joué le coup depuis le début !!


Dernière édition par Gonzo49ers le Sam 9 Juil 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:58

David n'a pas tout a fait tord, mais dans ce cas, c'est Gonzo qui à raison (ouais, donc en fait si il a tord, attac ), ici je reraise 100% face à une line un peu donky comme celle là! Tu perd tellement de value à na pas raise!

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:35

juliengo a écrit:
David n'a pas tout a fait tord, mais dans ce cas, c'est Gonzo qui à raison (ouais, donc en fait si il a tord, Que feriez-vous? 666384 ), ici je reraise 100% face à une line un peu donky comme celle là! Tu perd tellement de value à na pas raise!


lol! lol! lol!

ouai mais bon ici t'es sur des petites limites et tu trouveras plus souvent des donk qui ne font que call avec A7 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:31

J'ai tenté de repondre deux fois via on telephone et ca a buggé deux fois...

Tant mieux car ca me permet de repondre apres plusieurs elements importants ajoutés (les reponses des autres et surtout le fait de savoir que tu multitables à ce moment).

Je pars donc du principe que tu n'as pas de notes sur ton adversaire. J'ajoute un principe de base: sans note, mes adversaires sont sérieux... (dsl gonzo et juliengo mais definir la tendance + ou - donk d'un joueur sur le deroulement d'un coup sans historique, ca releve juste du délire !!!)

Tu as accidentellement choisi de call avec ta couleur max sur ce board. D'autres l'auraient fait parce qu'il voient tjs les nuts face à eux... David et juliengo s'opposent sur la question de value ici.

Essayons une reflexion des plus rapides... online, tu n'as pas trois minutes pour te decider:

xTon adversaire n'a rien montré sur les tours d'encheres precedents (il peut avoir tout ou rien) et vient evidement de mettre un "blocking-bet" pour voir le showdown a moindre frais. Avec des notes, tes choix sont souvent facilités. Une calling-station en face, tu reraise pour un value. Une serrure en face tu call, sûr de n'etre payé que par petit full. Un donk ? non jamais il blocking-bet. Reste le maniaque qui est capable de boite ton value (t'as pas de note, tu payeras en aveugle).

COntrairement à juliengo je pense que tu ne peux pas perdre bcp de value la-dessus. Ton adversaire (sérieux de principe) ne te paiera qu'avec couleur inferieure ou brelan. En revanche, tu perdras contre les petits fulls et tu payeras meme une surrelance.
Ttes les autres mains (DP et moins) vont jeter.

Je pense (mais j'ai la flemme de faire le calcul) que si tu met en pourcentage tes possibilités de value en face de tes risques de nuts contre toi, ton call est bon.

Ici, grosso-modo, dans le meilleur des cas (20% du tps) tu vas value 1,20€ environ et dans le pire (20%), tu seras derriere payé et/ou iras all-in. les 60% restant il fold...







Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:45

Bonne explication qui correspond à ce que je pensais ! Cool
Au final, tu fais quoi sur ce coup alors ? (sans historique sur le joueur, comme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:37

Chaque fois que j'ai le tps de cette reflexion et que je joue "en ligne"... je call. Peu a gagner, bcp a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:02

Stat de vilain: Vpip: 36 / PFR: 9 / AF: 4,5 sur... 23 mains ! clown

Logiquement avec 4,5 d' AF j'aurais entendu parlé de son A7 depuis longtemps ! mais bon sur 23mains...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:59

calou a écrit:
... (dsl gonzo et juliengo mais definir la tendance + ou - donk d'un joueur sur le deroulement d'un coup sans historique, ca releve juste du délire !!!)
Il pose une question avec comme seul renseignement la main qu'il à jouée, je répond ce que je pense du joueur avec comme seul renseignement la main qui à été jouée.

Donc ce n'est pas du délire c'est juste répondre à une question avec les infos dont on dispose à ce moment précis.



Après j'aurai aussi pu fournir la réponse classique qui n'apporte rien au débat "oui, mais sans connaître l'historique du joueur c'est dur de juger ..." mais ce n'est pas la question qui est posée.



calou a écrit:
Ton adversaire (sérieux de principe)

non, il y a des tonnes de donk au poker, c'est même grace à eux que l'on gagne des jetons.
Et je le répète, sa ligne de mise ne ressemble à rien du début à la fin, donc sans plus de renseignements je le classe dans les donks.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:40

MINCE !!!

J'ai oublié de prciser que je n'avais pas l'intention de debattre avec toi, gonzo, sur ce sujet... Je pensais que c'était clair... Comme quoi, ta lecture de ma personnalité n'est pas aussi bonne que tu pensais... Un jour, tu m'as dit "on dial plus", c'est clair !!!

A part ca, sur la partie "constructive" de ce post, 23 mains.... mouahahahah... mon tracker enclenche a 500 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:47

calou a écrit:
mouahahahah... mon tracker enclenche a 500 mains.

ça concernerait 7 joueurs dans ma base de données lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:57

calou a écrit:
... Un jour, tu m'as dit "on dial plus"

Formidable, a part que ce n'est pas moi qui t'ai dis cela !!



Quand on a pas l'intention de débattre avec quelqu'un on évite de parler de cette personne en disant qu'il délire. Que feriez-vous? 6156

Excuse les autres de ne pas avoir le même avis que toi et d'oser s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:24

Je persiste à dire qu'ici je raise 100% du temps contre ce joueur et à cette limite de jeu !

En micro limite, pas d'info = donk = value à mort. En micro limite.
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:30

Holdem no limit CashGame :

seat 1 : Mr A satck : 5€
seat 3 : Mr B stack : 1.58€

Mr A en BB

préflop 3 dans le coup 2 limp et check de la BB

FLOP : Que feriez-vous? 6c Que feriez-vous? 5c Que feriez-vous? 4d

MR A bets 0.17€
MR B raises 0.51€ to 0.68€
l'autre limper folds
MR A raises 0.52€ to 1.20€
MR B raises 0.33€ to 1.53€ and is all-in
MR A calls 0.33€

JE PAIE UN COUP MERCREDI AU PREMIER QUI TROUVE LA MAIN DES DEUX JOUEURS

je vous jure que se coup a existé !!!!!!!
petit indice " j'ai rarement rigolé autant"
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:33

b-tav a écrit:
Holdem no limit CashGame :

seat 1 : Mr A satck : 5€
seat 3 : Mr B stack : 1.58€

Mr A en BB

préflop 3 dans le coup 2 limp et check de la BB

FLOP : Que feriez-vous? 6c Que feriez-vous? 5c Que feriez-vous? 4d

MR A bets 0.17€
MR B raises 0.51€ to 0.68€
l'autre limper folds
MR A raises 0.52€ to 1.20€
MR B raises 0.33€ to 1.53€ and is all-in
MR A calls 0.33€

JE PAIE UN COUP MERCREDI AU PREMIER QUI TROUVE LA MAIN DES DEUX JOUEURS

je vous jure que se coup a existé !!!!!!!
petit indice " j'ai rarement rigolé autant"




Ca risque de faire un flop ce post... Mouhahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:12

J'ai vu ce que tu m'avais envoyé sur facebook (pour cette main)

Pour un des deux ça peut être compréhensible, celui qui a la paire de 7 (même si ça ne l'est pas à 100%) car il peut voir l'autre sur un tirage quinte ou couleur...

Le probleme est qu'il envoie alors qu'il est battu par 88/99/TT (plus que TT aurait relancé plus preflop ) ou un brelan aussi.
Par contre il a aussi tirage quinte lui, il joue sur ça aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:57

LOL@ " je joue en micro, et je reste étonné par des randoms mains"
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:26

juliengo a écrit:
LOL@ " je joue en micro, et je reste étonné par des randoms mains"

mdr oui c'est vraie c'est contradictoire


l'un avait Que feriez-vous? 7c Que feriez-vous? 7s l'autre avec Que feriez-vous? Qc Que feriez-vous? 8d et touche couleur "river winamax"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh eh eh,j'vai vous plumer
» Qu'auriez-vous fait ?
» VOUS ALLEZ RIRE
» Qu'avez-vous fait ?
» Au plaisir de vous revoir (ou pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: