PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Omahattitude Ffpaco11
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Omahattitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Omahattitude Empty
MessageSujet: Omahattitude   Omahattitude Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:17

Bonjour à tous

Avec Gnaffron nous sommes membre d'une forum qui est également une association qui mise sur l'avènement de l'Omaha dans le mode du Poker.
Des actions sont engagées avec les rooms pour avoir une offre digne de ce nom, et maintenant nous souhaitons y associer les clubs.

Je vous mets à suivre la lettre ouverte que je vais envoyer à tous les clubs bretons.

"Amis Bretons.
Je vous écris au nom de l’association Omahattitude, dans laquelle je suis membre.

Cette communauté n’a pas de volonté de concurrencer les clubs terrestre, bien au contraire.
Ce que nous cherchons (je fais parti du MORLAIX POKER CLUB mais je me sens aussi un membre concernée par leurs projets), c’est développer le poker Omaha en France.

Annoncé pour beaucoup le poker de demain, elle n’est pas rentable pour les rooms et les efforts de communication sont insignifiants. C’est là qu’intervient une telle association qui va aider les joueurs à grandir, et négocier avec les rooms pour une meilleure offre online, avant de pouvoir prétendre développer le live.
Toutes ces informations, vous les retrouverez sur notre site web, où vous en verrez que nos actions ne sont pas vaines.

Aujourd’hui, le message est le suivant : On ne pourra pas développer le Omaha en live sans l’appui et la collaboration des clubs de poker, qui sont les moteurs du poker au niveau local.


Avec la communauté Omahattitude, nous souhaitons connaitre les Clubs intéressés par une telle démarche et un aperçu des joueurs intéressés par cette variante.
Un espace dédié aux clubs est disponible sur le forum (il suffit que vous créiez un compte et que vous envoyiez un MP à l’admin pour avoir l’accès.

Pour les joueurs intéressés, un espace pour recenser les joueurs est disponible au lien suivant :
http://omahattitude.actifforum.com/t858-organisation-d-un-tournoi-live-dans-le-29-finistere#6455
Pas besoin de s’inscrire (on ne recherche pas à faire du monde en membre), ils pourront répondre sous un statut invité.

L'idée, à terme, sera d'installer des tournois live sur la région et par extension sur tout le territoire.
Pour cela rendez vous sur ce site : www.omahattitude.com

Faites vous connaitre en postant sur le forum, en me recontactant mdkerdanet@gmail.com ou en contactant directement le président de Omahattitude sur le mail suivant : imagine-poker@live.com

Plus nous auront de joueurs «pré-inscrits » et de clubs partenaire de l’évènement, plus nous pourront négocier des lots pour les joueurs le jour J.

Merci d’avance d’avoir lu notre démarche.
Bien à vous.

Kerdanet


_________________
Omahattitude Icon_t10 Omahattitude Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Omahattitude Empty
MessageSujet: Re: Omahattitude   Omahattitude Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:09

Toujours dans les bons coups drunken drunken drunken 10/10 copain

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omahattitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LES NEWS-
Sauter vers: