PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Nouveau mensuel sur le Poker Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau mensuel sur le Poker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:03

Après Poker Magazine et Live Poker, un nouveau mensuel sur le Poker "Poker World" sera disponible à partir du 15 Mars dans tous les marchands de journaux.
Au sommaire de ce premier numéro:
Jamie Gold, enquête sur un champion du monde sulfureux
Combien gagnent (et perdent) les pros : révélations
Le poker est une star de cinéma
Rubriques : le "blog imprimé" de François Montmirel, Canal Vegas...
Zapping : spécial "High Stakes Poker", la meilleure émission US
Zapping : le premier des tournois du PPT
Zapping culte : Johnny Chan aux WSOP de 1988
...
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:26

http://www.pokerworldmag.com/

Ca sent le bidon a plein nez ce nouveau magazine.
Il n'y a qu'a voir la page internet. Ca doit sortir demain et leur site internet est en construction, ca fait pas très sérieux. Ca sent la blague.
On verra bien demain .
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:31

Gonzo ............tu l'achètes ........... et tu nous dit si ca vaut le coup lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:20

Nouveau, le 16 mars 2007
Poker World sort dans les kiosques ces jours-ci
Ce nouveau magazine vient concurrencer « Live Poker » et « Card Player ». Son objectif est d'atteindre un tirage de 60.000 exemplaires. Dans son premier éditorial on peut lire ceci : Si nous avons décidé de lancer ce nouveau mensuel, c'est en effet parce que nous ne nous reconnaissons pas dans la presse -embryonnaire- existant sur le sujet. Trop "technique", pas assez rigoureuse, trop bavarde et pas assez passionnée (...). Nous vous proposons de véritables et passionnantes enquêtes, des images inédites".

Vous lirez dans un de ses focus, la description d'une main célebrissime entre Negreanu (paire de 6) et Gus Hansen (paire de 5) qui se termine par un full contre un carré de 5!

A noter que pour le deuxième numéro, Serge Brioudes, le Président de la FFDP, a été interrogé et a pu livrer son analyse sur le Poker d'aujourd'hui.

Nous souhaitons à ce magazine un vrai succès et nous souhaitons qu'il puisse offrir une vision originale sur le Poker actuel et sur son devenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:34

lol! Dans Card player de ce mois ci il parle de la main célèbrissime raconté par Negreanu lui même.

Bah, je l'achèterai quand même pour voir si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:37

gonzo bosse pour cardplayer....!!!!!!
ACHETEZ CARDPALYER !!!!!!!!!!!!!!!!
study
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:41

Je suis abonné a Live Poker et Card Player.

Je soutiens la presse Poker, moi au moins, Mossieur !
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:53

pas toute la presse poker visiblement !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Si parce que je vais aussi l'acheter!
Mais vu la gueule de leur page web ca fait un peu peur quand même !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:03

jamais contente celle là !!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:47

Il faut dire qu'il est (Gonzo) abonné à "serrure et coffre fort magazine" à "perfecto ou rien" et à "je tourne pour vous hebdo" lol! lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:33

Oui et à "Ma Guinness elle te dit merde !" également. lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:38

elles vont se taper moi je vous le dis !!! elles vont de mettre sur la figure...
pour une fois que c'est pas après moi qu'il en a le gonzo..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:49

Toi la belle mère, ta gu...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:49

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:22

Me cherche pas Gonzo sinon ........ j'ai un scan ...et des photos :twisted: :twisted:

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:29

Je ne l'ai pas encore lu mais les réactions de ceux qui l'ont acheté sont unanimes.
C'est une grosse daube What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:41

c'est drôle ....j'étais sûr d'un truc dans le genre de la part du Président !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:58

Ben j'y peux rien moi, c'est pas de ma faute si ca n'a pas l'air terrible comme mag. J'aurai préféré que ce soit une super magazine.

je te donne des impressions des lecteurs en vrac :

- Je l'ai acheté innocement et qu'elle ne fut pas ma surprise! Entre les propos plus proche du blog d'ados boutonneux que de l'article de presse et la presentation un peu trop cheap: un seul mot: fold

- Je l'ai lu en diagonale... un vrai torchon (cet avis n'engage que moi...).
Rien que l'édito de la Rédaction me convainc de ne pas acheter le N°2.
D'ailleurs est ce un Edito ou un gribouilli....
L'article qui suit sur Sarko et ses sbires est plus une prise de position style réaction sur un forum qu'un veritable article journalistique.


- J'ai eu l'occasion de regarder le magazine mais c'est vraiment moyen avec des pages sur le HSP/ WSOP avec Jamie Gold ...
Il montre énormément de main des World Serie 2006 Avec Gold ...
Des mains mythiques ( Chan en 1988 en WSOP en FT , Le carré de Hansen Vs Negreanu ... )
On vois en autre J Chan, D Brunson ... Aucun article d'intéressant ..


Pff, je crois qu'il y aura de trop avec 3 mag de toute façon.
Il y en a qui ne tiendront pas, je préfère que les meilleurs restent.
Il a déja un mag qui était sortit fin 2006, pas de nouvelle depuis,1 numéro et puis s'en va.
Certains veuelnt surfer sur le succès du Poker et en profiter.
Les lecteurs feront le tri.
Si je le trouve je l'achète quand même pour juger sur pièce.
A noté que le n°1 de Live Poker était assez affigeant aussi, et que Card Player nous à gratifié de fautes de frappes et autres coquilles pendant de nombreux numéros.
On verra si Poker World s'améliore par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:19

moi de toute façon je m'en fous je n'achète rien...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:16

Salut !

je me suis précipité dans les kioskes pour voir de quoi il en retourne.

Vous voulez mon avis ?...oui ? Bon ok.
Puisque les rédacteurs nous proposent a nous lecteurs de le donner via leur adresse mail, je peut vous dire que ne me suis pas gêner. ET puisque je n'est pas vraiment kiffer ce magazine (que je déconseille fortement) voilà ce que je leur ai envoyer :



Bonjour,

Je suis passionné de Poker, depuis presque deux ans (sans compter les parties de poker fermé que je faisait étant jeune pour imiter, nos héros, mafieux).
Tout naturellement, je me suis procurer le premier exemplaire, de ce nouveau mensuel. Oui...un nouveau mensuel sur le poker : BONHEUR !
Et puisque, vous nous tendez la perche, a nous, lecteurs, et nous permettez de donner notre avis sur cette première composition, je ne vais pas me gêner. C'est comme le vote. On nous donne le droit de l'utiliser, pourquoi se priver.

Par où commencer ? Par l'édito, démago s'il en est, par le contenu people-istique, ou encore par le nombre incroyable de fautes de frappe, de fautes
d'orthographe (et encore, croyez-moi, je ne suis pas expert !) et de grammaire. Voyons.

Aller, disons que les fautes on les oubli. Après tout le poker n'a pas vocation a être francophonement parlant, instructif. Non ? Et puis, de toute façon, ce magazine concerne des adultes pour qui les règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire française sont devenus si anodines. C'est pas comme si les minots allaient le lire !

Ensuite, l'édito. J'essaie a cette instant d'imaginer ce que représente un éditorial, pour un magazine tout neuf...pour la première. C'est le premier regard du lecteur, le kit ou double...c'est à la pérennisation de votre métier, ce qu'est la cravate d'un prétendant à l'élection présidentiel lors du débat final. C'est LE TOUT, ou LE RIEN !
Et là, c'est le néant.
Qui a eut l'idée, monsieur le rédacteur en chef, de commencer ce premier numéro de cette nouvelle aventure (pour vous), par démonter la concurrence. C'est ridicule. Nous, passionnés,avons été contraintsd'assouvir notre passion via "poker magazine" et autres "poker live"...Nous avons donc appris a les aimer... Alors commencer en les démontant, n'est certainement pas la meilleur ré(d)action pré-flop.
Ensuite, vous vous présentez comme étant un métamédia (c'est à dire, et je vous cite : "Un média qui se nourrit de tout les autres..."), en effet. On a réellement l'impression, que la parution en milieu de mois, n'est simplement destinée qu'à vous permettre de lire la concurrence et d'en faire une synthèse. Vous entendre (ou lire plutôt), vous présenter comme étant un "métamédia", me fait étrangement penser a ce petit bonhomme, qui se veut être de Blum et de Jaures. Vous voyez de qui je parle puisque vous en fait constamment référence.

Passons, l'édito. Ça fait assez pour une seule page.

Le contenu...Magazine de poker, on a dis...non ?
CE N'EST PAS DU POKER MESSIEURS. C'est un magazine people, votre truc. Vous avez recruter chez voici ?
Le contenu du magazine, n'est que tourner sur les réactions après la victoire de jamie GOLD au WSOP, main event. Les jalousies qu'il a suscitées et ses démêlées avec la justice. DONC : RIEN RIEN ET RIEN d'intéressant.

De plus, et je cite votre couverture : "Combien Gagnent et perdent les pro?"
A aucun moment, vous ne parler de chiffres. Et pourtant ça aurait pu être, là, un super article. Mais c'est que du vent? Encore une fois : RIEN RIEN RIEN d'intéressant.
Je ne veut pas m'attarder sur le fait que de la page 29 à la page 82, il n'y a que des mains, que nous, passionnés avons déjà vu 1000 fois a la tv (WSOP/high stakes poker/poker after dark/PPT).
Je ne veut pas non plus m'attarder (juste parce que je suis presser) sur le fait que ce magazine, ne repose que sur les propos dénichés a droite et a gauche sur le net et sur le fait qu'il n'y ait aucun apport théorique. C'est pourtant ce que nous recherchons, NOUS, passionnés.

Messieurs, vous m'avez demander mon avis. Je vous répond :"ce n'est pas du travail de journalistes."
Vous, comme d'autres d'ailleurs,ne faites que surfer sur la vague poker. Surfer, sur cette vague dont la manne financière, vous fait pousser des ailes et vous prendre pour Kelly SLATER.

Je tiens tout de même a préciser, que ceci, n'est que le simple avis, d'un simple passionné. Il ne vaut pas le prix Poulizer mais seulement 4 euro.

A bons entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:31

Je vois que ce mag fait l'unanimité!!

Encore un qui ne va pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:26

Pour ceux qui veulent s'abonner à Pokerworld, vous pouvez aller sur cette page (le futur site du mag) il y a un formulaire d'abonnement.
http://pokerworldmag.com/

Francois Montmirel dis le plus grand bien du magazine sur son site.
Dès que je le trouve je l'achète et je vous dis ce que j'en pense (objectivement).
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:37

il connait rien ce montmirel !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 4:05

C'est pas lui qui jouait dans "les visiteurs" ???

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mensuel sur le Poker Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mensuel sur le Poker   Nouveau mensuel sur le Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mensuel sur le Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker Evolution : nouveau magazine de poker
» Poker +, un nouveau site sur le poker
» Jérome, le nouveau prodige du Poker
» Deal, le nouveau film sur fond de poker
» Londres - Le nouveau Las Vegas européen du poker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE POKER ET LES MEDIAS-
Sauter vers: