PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Ffpaco11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAT-77

VAT-77


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/05/2012

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:31

Bonjour à tous ceux qui liront ce post!Very Happy 

Je voulais savoir ce que vous pensez de la manière que j'ai joué AK en UTG. Je call la BB, je 3-bet gonkillua et je paye son tapis! Je le voyait sur paire moyenne donc 50-50. Il retourne AQ, donc 70-25. Je finis par un bad beat, Q à la turn. J'ai été trop greedy je pense? J'aurais dû juste payer sa relance et aller voir le flop? J'ai joué comme si j'avais les As!! Merci d'avance pour vos avis:D 

Winamax Poker - Tournament "Super Finale Morlaix WPO" buyIn: 0-0 level: 4 - HandId: #209049153651605508-50-1373312287 - Holdem no limit (30/60) - 2013/07/08 19:38:07 UTC
Table: 'Super Finale Morlaix WPO(48673049)#03' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: gonkillua (5048)
Seat 2: VAT-77-BZH (13843)
Seat 3: woww29 (1636)
Seat 4: Obelixbzh (8738)
Seat 5: pariaboy29 (10457)
Seat 6: FredSB29MPC (3207)
*** ANTE/BLINDS ***
FredSB29MPC posts small blind 30
gonkillua posts big blind 60
Dealt to VAT-77-BZH [Kh Ad]
*** PRE-FLOP ***
VAT-77-BZH calls 60
woww29 folds
Obelixbzh folds
pariaboy29 folds
FredSB29MPC calls 30
gonkillua raises 180 to 240
VAT-77-BZH raises 440 to 680
FredSB29MPC folds
gonkillua raises 4368 to 5048 and is all-in
VAT-77-BZH calls 4368
*** FLOP *** [2c 7c Jd]
*** TURN *** [2c 7c Jd][Qd]
*** RIVER *** [2c 7c Jd Qd][7d]
*** SHOW DOWN ***
VAT-77-BZH shows [Kh Ad] (One pair : 7)
gonkillua shows [Ac Qs] (Two pairs : Queens and 7)
gonkillua collected 10156 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10156 | No rake
Board: [2c 7c Jd Qd 7d]
Seat 1: gonkillua (big blind) showed [Ac Qs] and won 10156 with Two pairs : Queens and 7
Seat 2: VAT-77-BZH showed [Kh Ad] and lost with One pair : 7

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:24

Il n'y a pas grand chose à dire sur la façon dont tu as joué le coup.

Par contre le tapis de Gonkillua avec AQ contre un mec qui à call UTG et qui le surelance est assez limite.
Ca sent le piège à plein nez. Sa relance est bonne mais après avoir été surelancé  il n'avait pratiquement aucune chance d'être devant avec AQ. Donc envoyer son tapis la dessus c'est limite.
C'est lui qui aurait du se contenter de caller pour voir le flop (ou encore mieux folder)

Ta surelance est bonne et ton call aussi (vu que tu le couvre largement).Si tu n'avais fait que caller sa relance tu n'aurais eu aucune indication sur sa main
(il peux te relancer avec n'importe quoi de BB), tu aurais joué le coup en aveugle et comme tu n'as pas touché le flop, si il mise en premier tu es bloqué.

A partir du moment ou tu as pris la bonne décision tu n'as rien à te reprocher. C'est juste pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : STR POL DE LEON
Date d'inscription : 23/04/2013

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:33

Attention, je fais une erreur car je suis en-dessous préflop mais l'image montrée à la table est large agressive.
Vat est sur des stats sur le tournoi de 47 29 58 (% argent mis dans le flop volontairement - % relance pre flop - % agression post flop). Ses stats avant ce coup sont encore plus agressives (au-dessus de 50 - 35 - 70). Difficile donc de se contenter d'un fold ou d'un call sur un 3-Bet avec A - Q.
J'ai lu dans plusieurs bouquins de relancer fort les joueurs très larges au risque de tomber sur un gros jeu. C'est ce que je fais dans ce cas et je me retrouve en-dessous préflop.
Je ne cherche pas à me dédouaner, j'interprète juste la vision que j'ai eue du coup.
Bien sûr, si d'autres veulent commenter mon move, pas de soucis, lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:46

Oui je n'avais pas ces informations mais le fait qu'un mec call Utg pour ensuite envoyer une cartouche sur une relance n'est jamais très bon signe. Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO 718863 
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : STR POL DE LEON
Date d'inscription : 23/04/2013

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:28

Ben disons que par rapport au jeu développé, le piège a très bien marché puisque AK contre AQ, on est content mais le chattage a été de mon côté. D'ailleurs, je me souviens que j'étais resté assez con sur le coup car je ne l'ai pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
VAT-77

VAT-77


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/05/2012

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:19

Y'a pas de soucis gonkilua, j'ai été trop gourmand sur ce coup là je pense. J'aurais pas dû faire du loto préflop avec AK.
Merci pour mes stats en passant Wink . Faudra que je me mette au tracker lol

Allez, bon mois d'Août et à septembre Cool 

VAT
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : STR POL DE LEON
Date d'inscription : 23/04/2013

Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 5:15

VAT-77 a écrit:
Y'a pas de soucis gonkilua, j'ai été trop gourmand sur ce coup là je pense. J'aurais pas dû faire du loto préflop avec AK.
Merci pour mes stats en passant Wink . Faudra que je me mette au tracker lol

Allez, bon mois d'Août et à septembre Cool 

VAT

Ben trop gourmand, oui et non. Ce sont tes stats qui m'ont amené à penser que tu ne pouvais pas avoir une premium à chaque fois... et je me suis trompé. Là, tu as juste pris un mauvais tirage. Le tracker est pas mal pour affiner ton image et prendre quelques décisions dés fois. Ne voulant pas investir de trop dans cet outil, je l'ai acheté avec mes miles. J'ai pris celui pour mac : Poker copilot et je suis hyper satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO   Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ma main joué à laSuper Finale Morlaix WPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP
» La finale du Main Event des WSOP en novembre !
» Le MPC joue à domicile à Roscoff
» Coup magnifiquement joué ! Ou pas ...
» cyclisme a morlaix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: