PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

1ère manche du Freeroll Winamax

lundi 21 à 21h

>ICI

Partagez | 

Blog du Team – Les pros se livrent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 13 Déc 2017 - 11:47

Gros cash-games à Lisbonne et Marrakech, tournois high-stakes à Paris : cette fois ça y est, Pierre "LeVietF0u" Calamusa est back in business.

Il a fallu se retrousser les manches et se remettre au travail. Après tout, les nouvelles n’étaient pas si mauvaises. La préparation physique draconienne à laquelle je m’étais soumis et ma retraite forcée des tables en début de saison laissaient augurer de bonnes choses.

Lisez le blog "Les affaires reprennent"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mar 19 Déc 2017 - 16:04

Qui dit fin d'année dit immanquable bilan. Mais cette fois, Guillaume "volatile38" Diaz vous propose une formule un peu différente, bien loin d'une simple revue comptable.

Je vais vous résumer mon année 2017 en dix chiffres clés [...] qui illustrent au mieux ce que peut être la vie d’un joueur de poker pro.

Lisez le blog "Mon année en chiffres"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 27 Déc 2017 - 14:59

Bitcoin par-ci, Bitcoin par-là... On nous sert de la cryptomonnaie à toutes les sauces. Romain Lewis vous propose d'éclairer un peu votre lanterne sur le sujet à la mode.

Retour en juillet 2017 : après un bon départ dans le 1 111 $ Little One-Drop, j'ai alors très à coeur de suivre les pas de volatile38, finaliste de ce même tournoi l'an passé. Je reconnais un joueur Espagnol régulier du circuit qui s'installe directement à ma gauche et lui souris de toutes mes dents.

"Ola, amigo ! Que tal ?" ose-je. "Muy bien, y tu ?", répond-il avec la même bonne humeur. "Bien, bien, gracias.", conclus-je.

Une orbite passe, et le voilà qui relance la conversation dans un anglais timide :
- Au fait, tu connais le Bitcoin ? T'as investi un peu d'argent là-dedans ?
- Putain de Bitcoin... Encore un qui se gave avec cette monnaie virtuelle et qui veut s'en vanter, ne puis-je m'empêcher de penser dans un coin de ma tête.
- [...]
- C'est une sorte de révolution monétaire. Et je ne parle pas des sommes extraordinaires que l'investissement rapporte, c'est surtout la technologie qu'il y a derrière qui est intéressante.

Lisez le blog "Bitcoin : les cryptos décryptées"

Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 17 Jan 2018 - 12:08

Une année : telle était la durée du contrat remporté par Aladin "Tm4betlight" Reskallah lors de sa victoire sur la Saison 6 de la Top Shark Academy. Alors que nous connaitrons bientôt le nom de son successeur, Aladin nous offre son tout dernier billet de blog.

Allez, c'est maintenant l'heure pour moi de tourner la page, empreint d'un mélange de fierté et de satisfaction, saupoudré d'une petite dose de tristesse et de nostalgie.

Lisez le blog "Ce n'est qu'un au revoir mes frères"

Merci pour la personne que tu es Aladin, et à bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   

Blog du Team – Les pros se livrent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5