PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

1ère manche du Freeroll Winamax

lundi 17 à 21h

>ICI

Partagez | 

Blog du Team – Les pros se livrent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 29 Aoû 2018 - 14:59

Pour Adrián "Amadi_17" Mateos aussi, l'EPT Barcelone signifie la fin des vacances. Mais avant de retourner au combat aux quatre coins du monde, notre Pro espagnol s'est offert un repos du guerrier bien mérité.

La situation d'un joueur de poker est particulière : on peut techniquement prendre des vacances quand on le veut. Néanmoins, j'essaie de gérer mon emploi du temps le plus sérieusement possible.

Lisez le blog "Déconnexion (presque) totale"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Sabeeshan

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mar 11 Sep 2018 - 18:21

Lorsque Pierre Calamusa a croisé la route d'un joueur de poker inconnu venu de Floride, il était encore loin de s'imaginer ce qui l'attendait. LeVietF0u et Tony Miles : récit d'une success story à l'américaine.

La fin des World Series of Poker marquait pour moi la fin de ma troisième année sous les couleurs de Winamax. Sans doute une de mes années les plus riches en émotions. Elle se divise en deux phases bien distinctes. La première, placée sous le signe de la malchance; la seconde, marquée par un de ces clins d’œil du destin dont je suis familier. Retour arrière...

Lisez le blog "An American Story (Part 1)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6