PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Vive Wina ... Ffpaco11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vive Wina ...

Aller en bas 
+2
Gonzo49ers
TheBoss
6 participants
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:43

http://www.clubpoker.net/avis-winamax/ar-19

Intéressant à lire les avis des mecs... (même que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:33

Lis ça c'est surement plus intéressant !

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqu%C3%A9-ou-pas-le-grand-d%C3%A9bat/
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:04

Gonzo49ers a écrit:
Lis ça c'est surement plus intéressant !

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqu%C3%A9-ou-pas-le-grand-d%C3%A9bat/

ca j'avais déjà lu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:29

l'éternel débat ..... il faut dire que quelque fois on est en droit de se poser des questions, j'ai seulement commencé à lire les avis, mais il y en a un que je rejoins parfaitement

Depuis quelques temps des choses étranges, une partie avec que des bonnes cartes gagnantes à chaque fois et parfois le désert de carte pendant plus d'une heure de jeux.
Bonne session 2 carré en 20 minutes dont 1 flopé direct. 5 quinte à la suite et 3 couleurs.
Et une autre session, rien couleur perdu contre full. Paire d'as kraké a chaque fois. Toujours des confration a 3 joueurs AAvsJJvs88.
Quand tu reçois une pocket pair tu peux être sur un autre a QQ ou KK.
Hier j'ai vu 3 mecs se faire défoncé sa paire As sur 4 AA vue pendant la session donc la paire d'as gagne à 25%.
Le chip leader de la table a toujours le cul bordé de nouille.


Pour le CL s'est pareil comme s'il fallait que le tournoi se termine au plus vite ....

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:30

je continuerai ma lecture ce soir .... si je ne joue pas clown

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:01

gnaffron a écrit:
l'éternel débat ..... il faut dire que quelque fois on est en droit de se poser des questions, j'ai seulement commencé à lire les avis, mais il y en a un que je rejoins parfaitement

Depuis quelques temps des choses étranges, une partie avec que des bonnes cartes gagnantes à chaque fois et parfois le désert de carte pendant plus d'une heure de jeux.
Bonne session 2 carré en 20 minutes dont 1 flopé direct. 5 quinte à la suite et 3 couleurs.
Et une autre session, rien couleur perdu contre full. Paire d'as kraké a chaque fois. Toujours des confration a 3 joueurs AAvsJJvs88.
Quand tu reçois une pocket pair tu peux être sur un autre a QQ ou KK.
Hier j'ai vu 3 mecs se faire défoncé sa paire As sur 4 AA vue pendant la session donc la paire d'as gagne à 25%.
Le chip leader de la table a toujours le cul bordé de nouille.


Pour le CL s'est pareil comme s'il fallait que le tournoi se termine au plus vite ....

Oui tout ça c'est pas faux !
Je veux bien que la variance joue pour ou contre nous, mais là c'est plus de la variance, c'est de l'acharnement des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:20

Comme en live quoi, le vainqueur à la plupart du temps beaucoup plus de chance que les autres et pour ce qui est
de l'acharnement je suis bien plaçé pour le savoir  Vive Wina ... 215631
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:34

Gonzo49ers a écrit:
bien plaçé  Vive Wina ... 215631

comme tout le monde ^^ demande à Julien hier soir 1/10

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:44

gnaffron a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
bien plaçé  Vive Wina ... 215631

comme tout le monde ^^ demande à Julien hier soir 1/10

Ah, il y a du dossier ?

A quelle horreur il a eu le droit ?
(moi perdu le HU contre Johann avec A5 contre KQ, tapis préflop, mais bon, pas une horreur non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:06

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec ces analyses. J'ai un gros volume de jeu sur winamax et je peux donc constater que ratio bads infligés/subits est à l"équilibre. Sur les lives que l'on fait en club ou inter club on retrouve ces épisodes de rencontres improbables. Après la ligne de conduite que je me suis inculquée depuis plusieurs mois c'est de passer outre les mauvaises rencontres et savoir les éviter/provoquer. Prendre du recul sur une main, une partie, une session de jeu et repartir sans a priori sur les suivantes.
Si on se focalise sur les mauvais coups, les sorties prematurées, ... on s'enferme dans un cercle négatif et on arrive a faire ces témoignages à charge sans se rappeler qu'on a eu nos moments de chance sur certains coups. C'est aussi pourquoi sur les tournois que je joue j'essaie de parler et surtout lire un max sur le chat de la table pour avoir des infos sur les joueurs. On voit vite celui qui est dans un bad run par ses insultes sur le chat et donc focaliser son jeu sur lui, ca marche quasi a tous les coups !) et ce qui renforcera son ressenti sur la room et donc ne pas oublier de le pastiller pour se rappeler qu'il est sensible au tilt
Bon il est vrai que pour être tout a fait précis, je ne joue presque exclusivement en PLO et en Mix PLO/Holdem et uniquement en MTT. Ce qui fait que je retrouve beaucoup de reg sur les tables où les tournois ne depassent que tres rarement 200 joueurs. On voit beaucoup d'aigris du holdem arriver mais qui jouent toujours façon "holdem" donc encore plus facile a attraper. Et c'est vrai que parfois ca ne passe pas mais faut savoir rebondir.

pour illustrer mes propos je joins le resultat de ma nouvelle facon d'aborder les tournois depuis 1 mois et demi (mais qui a commencé depuis plusieurs mois en realité) Smile

Vive Wina ... Perfma10

_________________
Vive Wina ... Icon_t10 Vive Wina ... Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:27

moi je t'ai pastillé "ti punch" clown

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:31

gnaffron a écrit:
je continuerai ma lecture ce soir .... si je ne joue pas clown

j'ai pas lu ni joué mais dormi cheers

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:46

Je comprends ce que tu veux dire Martial, mais j'ai déjà essayé de jouer différemment, genre relancer avec des mains plus marginales, mais ça ne touche .... JAMAIS !!!   Sad
Alors que les autres (les fishs), ils touchent eux !

Comment tu expliques que quand tu arrives sur un site, tu triple ta bankroll forcement, même si tu joues comme un âne !
Et même si t'es derrière sur un coup, tu touches !
Je l'ai vérifié sur 2-3 mois sur chaque site que j'ai fait (une 10aine)
C'est toujours la même courbe !
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:47

j ai tout lu et je suis d accord avec tout le monde pour preuve a l instant je met tapis avec QQ et le gars joue 75% de son stack instant call avec 64 et touche brelan 4 et avant le meme gars craque JJ avec 84 et 10 10 avec 47 alors qu on vienne pas dire qu il n y a pas de trucage .... du coup moi winamax c est fini a part les freeroll ... c est se genre de site qui peuvent degouter du poker .... heureusement pour moi le club c est surtout pour voir les copains et me marrer plutot que de progresser .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:03

tazbreizh a écrit:
heureusement pour moi le club c est surtout pour voir les copains et me marrer plutot que de progresser .... cheers

Tout à fait d'accord, il n'y a plus que ça d'intéressant ! :yaisse:
Bon un coup de poker sympa de temps en temps quand même, mais c'est rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:49

Je voudrais répondre à ce sujet, concernant cette "psychose Wina".

Voilà Very Happy

Nan, sérieusement, j'ai un petit avis là-dessus. Certes, on a l'impression (peut-être, est-elle réelle), de s'en prendre toujours plein la gueule, que tous les Bads sont pour nous, et que wina n'est qu'un site de mer de.

Ce que je ne partage absolument pas (ce qui se passe à Dublin, reste à Dublin !)

En revanche, une chose dont je suis certain, c'est que plus tu joues de main, plus tu as de chances d'infliger un "Bad" à ton adversaire. Craquer les As avec 63 ou les Rois avec 82, n'est plus un problème quand tu joues toutes les mains. Et certains ne s'en privent pas !

C'est très chiant, quand tu aimes "jouer au vrai poker", mais c'est hélas aussi, très vrai.

Alors après, est-ce que les sites de poker... j'en sais rien du tout ; on voit la même chose tous les mercredis au bowling.

Smile









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Wina ... Empty
MessageSujet: Re: Vive Wina ...   Vive Wina ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Wina ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel wina
» vive le handball
» vive les americaines
» vive le portable!!!!!!!!!!!!!!
» vive la vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: