PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Titefibi ( Nouveau venu :) ) Ffpaco11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Titefibi ( Nouveau venu :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Titefibi ( Nouveau venu :) ) Empty
MessageSujet: Titefibi ( Nouveau venu :) )   Titefibi ( Nouveau venu :) ) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:23

Hello tout le monde, je m'appelle sébastien, 28ans 9/10eme ( 29 le 21 mai ... ), habitant au niveau de saint fiacre ( intermarché - gifi ) et Responsable du secteur non alimentaire d'intermarché ( justement ^^ )
Je suis venu dans votre club car j'aime le poker et que ça fait un moment qu'entrer dans un club pour m'améliorer et jouer contre des gens en face me trottait dans la tête ...
Ayant pas mal baroudé du haut mes mes quelques années je viens de me poser sur Morlaix avec ma compagne et mon fils qui a tout juste deux mois.

Sur le poker je jouais principalement sur PMUPoker... bon ben voilà maintenant je passe à Winamax à un moment faut passer chez les grands hein ^^

Je suis vraiment réceptif à toute critique et/ou conseils sur le jeu et j'aime beaucoup discuter, réfléchir à ce qui pourrait améliorer les choses ... donc n'hésitez pas à me parler !!!

Mes hobbies sont... les jeux vidéos ( ps4 et PC essentiellement ), le poker, un peu le foot, et la bière !

Si des gens veulent jouer le soir à plusieurs via skype etc je suis partant ! et surtout je suis là pour rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes alors on se dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10879
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Titefibi ( Nouveau venu :) ) Empty
MessageSujet: Re: Titefibi ( Nouveau venu :) )   Titefibi ( Nouveau venu :) ) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:36

Bienvenue au club Sébastien.Titefibi ( Nouveau venu :) ) 437520

Prêt pour une deuxième soirée mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Titefibi ( Nouveau venu :) ) Empty
MessageSujet: Re: Titefibi ( Nouveau venu :) )   Titefibi ( Nouveau venu :) ) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:03

Oui oui j'en serais pas de problèmes Smile
Ce coup ci je tiendrais plus longtemps que juste après mes frites ( je pense que c'est de leur faute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Contenu sponsorisé





Titefibi ( Nouveau venu :) ) Empty
MessageSujet: Re: Titefibi ( Nouveau venu :) )   Titefibi ( Nouveau venu :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titefibi ( Nouveau venu :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ici
» Nouveau venu !!! DarkCruse
» nouveau!!
» Un nouveau
» Du nouveau à la F.F.D.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: