PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

7ème manche du Freeroll Winamax

lundi 11 à 21h

>ICI

Inscription pour le 2ème tournoi Téléthon

le 10 décembre à Guiclan

>ICI

Partagez | 

3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Jérémie

MessageSujet: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Lun 6 Juil 2015 - 15:19

La troisième manche de la Ligue des Clubs se jouera mercredi 8 juillet à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "La Ligue des clubs arrive".

Informations importantes :

- Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
- Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Jérémie le Mer 22 Juil 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerdanet

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Lun 6 Juil 2015 - 20:10

in
on doit garder notre 1ere place ! go les MPC Smile

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Lun 6 Juil 2015 - 21:08

in aussi

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Lun 6 Juil 2015 - 23:19

in
shimasa29

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Mar 7 Juil 2015 - 20:54

présent !!! bounce bounce bounce
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Mer 8 Juil 2015 - 7:22

allezzzzzzzzzzzzzz c'est ce soir

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
titefibi

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Mer 8 Juil 2015 - 11:26

Je serais là avec bébé Smile
http://twitch.tv/dolyla
Wina_Jérémie

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Mer 8 Juil 2015 - 12:34

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la troisième manche de la Ligue des Clubs a lieu ce soir.

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Enfin, les classement individuels et par équipes de chaque division sont désormais disponibles depuis le thread "La Ligue des clubs arrive".

Bonne chance à tous ! Wink
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 7:04

hallucinant hier soir !

TF avec 4 HPC (Havre) et 3 MPC (Kanacki, Titefibi et Benoit)

résultat :
1 MPC Benoit
2 MPC Titefibi
3 HPC
4 HPC
5 HPC
6 HPC
7 MPC Kanaki

On est toujours 1er !!!! cheers cheers cheers 10/10 bravo bravo bravo bravo
shimasa29

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 10:29

TheBoss a écrit:

hallucinant hier soir !

TF avec 4 HPC (Havre) et 3 MPC (Kanacki, Titefibi et Benoit)

résultat :
1 MPC Benoit
2 MPC Titefibi
3 HPC
4 HPC
5 HPC
6 HPC
7 MPC Kanaki

On est toujours 1er !!!!    cheers  cheers  cheers  10/10  bravo  bravo  bravo  bravo
du coup on a les havrais au c.. lol! lol!
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 10:57

shimasa29 a écrit:

du coup on a les havrais au c.. lol! lol!

Oui clair, par contre les autres ont du prendre une bonne longueur de retard ! lol!
Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 12:26

Le 3ème n'est pas du Havre mais du club Kill-Tilt et Breizkanaki termine 8ème

1 MPC Benoit
2 MPC Titefibi
3 Kill-Tilt
4 HPC
5 HPC
6 HPC
7 HPC
8 MPC Kanaki
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 12:50

Gonzo49ers a écrit:
Le 3ème n'est pas du Havre mais du club Kill-Tilt et Breizkanaki termine 8ème

1 MPC Benoit
2 MPC Titefibi
3 Kill-Tilt
4 HPC
5 HPC
6 HPC
7 HPC
8 MPC Kanaki

Ah bizarre, c'est pourtant le classement que j'avais trouvé chez wina, mais sais plus où ... lol

Wina_Jérémie

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 13:09

Ligue des Clubs Winamax – Du mouvement sur les podiums

Ça se resserre en haut des trois divisions de la Ligue des Clubs Winamax après cette troisième journée ! En division 1, parvenant à placer deux de ses 23 représentants en table finale (Yoha2n54, 5e et carpiste54, 7e), le Pays Haut Poker décroche sa première victoire, devant la Darshan Team 75 et le SEPT. Le club lorrain s’empare du même coup de la troisième marche du podium et effectue un beau rapproché au classement général, toujours dominé par la French No Limit et le Breizh Poker Club. À noter tout en bas la solide prestation de Châteauroux. Après deux dernières places, le club de l’Indre a conservé sa lanterne rouge de bien belle manière, en n’alignant cette fois-ci aucun joueur au coup d’envoi.

Classement de la troisième manche de la Division 1
Classement général de la Division 1

À l’étage d’en dessous, victoire de la Team Winarien, qui grimpe là-aussi à la troisième place du général. Un classement où le Poitiers Poker Club fait désormais la loi, grâce à une nouvelle quatrième place synonyme de très belle régularité. Enfin, sortez les vuvuzelas et vos plus beaux tifos : un joueur du Versailles Texas s’est enfin décidé à prendre part à la compétition. Un bel effort, malheureusement insuffisant pour lancer franchement la saison de son club.

Classement de la troisième manche de la Division 2
Classement général de la Division 2

Belle empoignade en Division 3 entre Morlaix et Le Havre, les deux clubs trustant 7 des 9 places en table finale ! Si d’un point de vue purement numérique, les Haut-Normands l’ont emporté par 4 à 3, les Bretons se sont montrés plus efficaces, benoitbzh_x et Titefibi29 se classant respectivement 1er et 2ème de la manche. Autant vous dire que ces deux équipes dominent de la tête et des épaules le classement général, avec une confortable marge sur leurs poursuivants.

Classement de la troisième manche de la Division 3
Classement général de la Division 3

Pour rappel, les classements individuels et par équipes de chaque division sont désormais disponibles dans le thread "La Ligue des Clubs arrive..."

Rendez-vous le jeudi 23 juillet à 21h pour une quatrième journée de la Ligue des Clubs Winamax qui pourrait bien rebattre les cartes.
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 13:14

Wina_Jérémie a écrit:
Autant vous dire que ces deux équipes dominent de la tête et des épaules le classement général, avec une confortable marge sur leurs poursuivants.

arf oui effectivement ! lol!
titefibi

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 14:45

MOUAHAHAHAHAHA c'était énorme comme soirée !

Alors  est ce qu'au prochain live quelqu'un pourra expliquer à benoît le principe de jouer en équipe ?

Sinon Winamax y'aurait il moyen d'avoir un classement un peu hors sujet du nombre d'éliminations faites par les joueurs lors des tournois ?
Ah et c'est dommage que y'ait pas un replay des grosses mains du tournoi qui se sont passées ça aurait été vraiment fun d'avoir un petit compte rendu sur la soirée via des moments clés ou tout a basculé Smile

Sinon franchement c'était top !

P.S : Heureusement que y'avait le filtre anti grossièretés hier parce qu'à un moment j'avais pas bcp d'amis ^^ ... bon ok suivre un all in avec A - 9 contre A - K et voir tomber un 9 ... puis enchaine la paire de 10 contre les JJ et tucher le 10 ... ça chatte un peu des fois ... mais j'avoue avoir été surpris quand même ^^ benoit et moi on est des **** de **** qui ne font que de la **** *** de ** de f de **** de fishs ... en gros le résumé Smile
http://twitch.tv/dolyla
TheBoss

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 15:51

titefibi a écrit:
benoit et moi on est des **** de **** qui ne font que de la **** *** de ** de f de **** de fishs ... en gros le résumé Smile

Looooool, ils avaient surement un peu raison des fois ! lol! lol! lol!
(vu les coups que j'ai vu ! What a Face )
elje

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 18:33

TheBoss a écrit:
titefibi a écrit:
benoit et moi on est des **** de **** qui ne font que de la **** *** de ** de f de **** de fishs ... en gros le résumé Smile

Looooool, ils avaient surement un peu raison des fois !  lol! lol! lol!
(vu les coups que j'ai vu ! What a Face )

+1 affraid
Wina_Jérémie

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 18:38

titefibi a écrit:

Sinon Winamax y'aurait il moyen d'avoir un classement un peu hors sujet du nombre d'éliminations faites par les joueurs lors des tournois ?
Ah et c'est dommage que y'ait pas un replay des grosses mains du tournoi qui se sont passées ça aurait été vraiment fun d'avoir un petit compte rendu sur la soirée via des moments clés ou tout a basculé Smile
Salut,

Nous n'avons pas de classement Killer pour ces tournois.

Ravi en tout cas que cette Ligue vous plaise et félicitations pour vos performances ! Wink

Gonzo49ers
Admin

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Jeu 9 Juil 2015 - 21:53

titefibi a écrit:
...
P.S : Heureusement que y'avait le filtre anti grossièretés hier parce qu'à un moment j'avais pas bcp d'amis ^^ ...
si ce sont les mecs du Havre c'est pas grave, au contraire lol!

Merci pour tes perfs sur ces tournois cheers
benoit

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Ven 10 Juil 2015 - 1:19

ça à été une sacrée table finale

Jouer en équipe:

Par moments oui j'aurais dû jouer plus collectif, c'est vrai.
Mais certains moments je n'avais pas le choix, alors quelques vols de blinds en TF s'imposaient, parce qu'avec ~ 10BB, si tu bouges pas, tu sors.
Contre fred, j'ai JJ et vu les stacks, je vais pas attendre de les revoir pour jouer et de les folder parce que c'est fred qui relance, et je ne laie pas payé, je l'ai relancé.
shimasa29

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Ven 10 Juil 2015 - 8:57

titefibi a écrit:
MOUAHAHAHAHAHA c'était énorme comme soirée !

Alors  est ce qu'au prochain live quelqu'un pourra expliquer à benoît le principe de jouer en équipe ?

c'est pour ca que quand j'ai QQ je te met tapis pour que tu comprennes(que t'as compris d'ailleurs lol! même en ecrivant pfff )
en temps normal je fais pas ca!
kerdanet

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Ven 10 Juil 2015 - 22:43

il y a de la tactique que les havrais ont bien négocié parfois en faisant remonter leur petits stacks en TF. C'est de bonne guerre et comme c'est un par équipe il va falloir qu'on se briffe comme eux pour être plus cohérent dans notre jeux collectif
En tout cas c'est cool ca relance une dynamique club ce championnat et j'ai trouvé pour ma part une bonne ambiance. c'est dire j'a isuivi une bonne partie de la tf alors que j'etais sorti depuis longtemps
GG a nos 2 joueurs sur le podium

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Ven 10 Juil 2015 - 23:50

c'est clair que les havrais avaient une tactique.

mais trop attentiste à mon gout, il était 4 et aucun sur le podium, ils ont remonté les petits stacks, tous à peu près à 200 000 et se sont dit " c'est bon les gars on laisse faire ", mais à trop attendre les As où je ne sais quoi, personne n'a bougé et les blinds sont passées et ont augmenté, résultat quand ils se sont réveillés ils n'avaient plus que 60 000 à 70 000 et là ils commencent à jouer mais trop tard.

sur les 4 il aurait fallu que 1 voir 2 foute le bordel à la table genre moi, et que les autres attendent.
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   Sam 11 Juil 2015 - 11:09

La première étape serai qu'on se branche tous sur le winchat .... ou le chat du forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h   

3e manche Ligue des Clubs - mercredi 8 juillet à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant