PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


The Fish :) Ffpaco11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Fish :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

The Fish :) Empty
MessageSujet: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:33


Juste pour Theboss et Elje ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

The Fish :) Empty
MessageSujet: Re: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:33

Wink

_________________
The Fish :) Icon_t10 The Fish :) Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

The Fish :) Empty
MessageSujet: Re: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:04

C'est bien... je ne risque pas de changer d'idée sur ta façon de jouer affraid si tu nous montre ce genre de vidéo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

The Fish :) Empty
MessageSujet: Re: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:28

elje a écrit:
C'est bien...   je ne risque pas de changer d'idée sur ta façon de jouer  affraid    si tu nous montre ce genre de vidéo  lol! lol!    

tu nous as aussi montré un bel exemple hier soir ! ... pale
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

The Fish :) Empty
MessageSujet: Re: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:42

J'avoue que mon call préflop est vraiment loin d’être bon statistiquement... Embarassed   et j'avoue aussi que épisodiquement je paye des relances préflop avec des petites mains alors que les côtes sont contre moi et je suis tout a fait au courant que sur le long terme ce genre de call est perdant.

Maintenant le mercredi j'essaye aussi de jouer la personne que j'ai en face de moi car je connais quelques unes de vos "habitudes" et donc le potentiel a vous faire folder.  

Pour ce qui est du coup d'hier soir je suis d'accord avec toi David: Statistiquement je n'ai rien a faire dans ce coup ...  mais moi sur le moment je ne le vois pas comme cela car nous sommes en début de tournoi et comme j'ai essayé de t'expliquer hier soir mon but est simple: je paye les 800 sur ta surelance a 1325 (qui n’ampute pas énormément mon stack, même si les côte sont contre moi oui je sais...)   je vois le flop, si tu check  j'avise selon ce que j'ai potentiellement touché, si tu ouvres je tente une relance pour te faire folder.

Sur ce coup précis, si tu avais surellancé , je foldais et perdais pas mal de jetons en ayant pris un gros risque, mais tu décide de payer (ce que je ne voulais pas non plus ...) et la! paf la carte magique!

Tout cela pour dire qu' en début de tournois je suis près a perdre beaucoup (quitte a sortir prématurément)  pour en gagner plus et atteindre paisiblement la table finale (ce qui pour l'instant me réussi plutôt bien) et il me semble n’être pas le seul joueur de poker a faire cela.

Maintenant je comprend tout a fait ta réaction car en sens inverse, si j'avais subit ce genre de coup ,étant mauvais joueur et un tantinet nerveux , j’aurais sans doute pété un plomb affraid  

Voila mes ptites explications (légitimes ou pas ...) mais j’espère que ce sera sans rancunes copain


Pour info:

the boss: The Fish :) As The Fish :) Kh
elje : The Fish :) 6s The Fish :) 4s

blind 75/150

elje relance 525

the boss relance 1325

elje call

Flop: The Fish :) Ac The Fish :) Kd The Fish :) 6h

the boss mise 2000

elje relance 5700

the boss call

Turn: The Fish :) 6d

The boss check
elje mise 8400
the boss all in
elje call

River: The Fish :) 5d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fish :) Empty
MessageSujet: Re: The Fish :)   The Fish :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fish :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From fish to Shark.
» Titexperience : journal d'un fish
» Dans la tête d'un fish ==> Titefibi
» Dans la tête d'un Fish Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: