PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le PMPC est en vacances.

Les tournois du mercredi

reprendront le 30 août

6ème manche de la Ligue des Clubs Winamax

mercredi 16 à 21h

>ICI

Partagez | 

Winamax Club Trophy - Saison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wina_Jérémie

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Mer 30 Mar 2016 - 16:30

Bonjour à tous,

Suite à la constatation de faits de collusion lors du tournoi Qualif WCT B de lundi soir, les binômes shimasa29 / thebossMPC et Kerdanet / 1zest26tron ont été exclus de la compétition.

Pour rappel, la collusion est strictement interdite sur nos tables selon nos Conditions générales d'utilisation.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kerdanet

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Mer 30 Mar 2016 - 23:34

Wina_Jérémie a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à la constatation de faits de collusion lors du tournoi Qualif WCT B de lundi soir, les binômes shimasa29 / thebossMPC et Kerdanet / 1zest26tron ont été exclus de la compétition.

Pour rappel, la collusion est strictement interdite sur nos tables selon nos Conditions générales d'utilisation.

Merci de votre compréhension.

Comme on m'accuse en place publique je m'octroie un droit de reponse.
Explique moi comment lors d'un tournoi où tous les joueurs se connaissent il est possible de garantir une intégrité totale du deroulement alors que seulement 2 binomes sont encore reellement en course ?

Forcément, et sans parler de collusions, les affinités vont faire que tel joueur sera plus clément avec tel joueur parce qu'il y a un contexte live qu'on ne peut pas ecarter. On nous accuse de collusion, mais je le répète, il y a collusion dès lors que les joueur se sont entendus prealablement. Là je t'ai attesté par mp que sur une main j'ai pu beneficier d'une largesse flagrante mais il n'y a pas eu de premeditation. Le jeu s'est déroulé ainsi et j'ai surement été respecté plus qu'a l'habitude sur mes quelques relances. Mais j'aurai pu avancer le meme argument sur au moins une main dont le binome concurrent a bénéficiée au cours de ce tournoi, mais contrairement a certains je n'ai pas été jusqu'a le signaler. J'ai accepté le partisiannisme sans jouer les vierges effarouchées! Je pourrai retrouver cette main sur le déroulé du tournoi sans probleme.

Mais bon, le lieu n'est pas aux reglements de comptes mais juste pour pointer du doigt la perversité de ce système. Winamax est parti de qualifications lives pour ce trophy pour basculer sur des qualifications online et cette année sur des qualifications online+challenges.
Normal que vous essayez de recompenser ceux qui ont un gros volume de jeu sur votre site et provoquiez un surcroit d'activité, donc de retour sur investissement, pour cette manifestation. Nous sommes quelques uns a avoir joué le jeu des challenges mais ca a forcement déséquilibré le mini championnat car apres 2 manches nous n'etions veritablement plus que 3 equipes a pouvoir acceder a la premiere place et apres la 3eme manche plus que 2 par la combinaison des 2 moyens d'attributions de points. Donc forcement si on créé une dualité il y a forcement des "supporters" de l'une ou l'autre des equipes ! C'est naturel et c'est cette dimension humaine  qui a ete écartée en proposant ce challenge en ligne plutot que en live. Comment s'etonner que des joueurs vont privilégier telle equipe dans ce contexte ou tout le monde connait tout le monde et ou il n'y a plus d'enjeu pour 9 equipes sur 11 ? Et surtout comme ce fut le cas comment pour celui qui en beneficie empecher ces "livraisons"? Je n'allais pas me mettre sit out pour ca?

Voila ce que j'avais a en dire et pour ne pas que 9 années de devouement a ce club en tant que membre actif puissent etre ternies auprès de ses membres par cette suspicion

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 6:42

Tout à fait d'accord avec l'analyse.
Il n'y a pas eu collusion, c'est juste que pour tous il était impensable qu'un des deux binômes (une personne en particulier) se qualifie, et je pense qu'on a tous joué inconsciemment dans ce sens ...
tazbreizh

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 7:32

Tout as fait d'accord avec l'analyse de martial ont est dans une association ou tout le monde se connaît et où il y a des affinités qui se crée et du coup moi aussi inconsciemment et sans collusion j'ai plus d'affinités avec un des 2 binômes qui s'était détachés et pour rien au monde j'aurais voulut qu'ils se qualifie, c'est pareil à chaque tournois online du club... Et même dans un gros tournois en dehors du club ont est plusieurs et qu ont en as marre de jouer as plutôt privilégié certains... Même en tournois live alors exclure certains pour des faits qui ne sont pas fondés c'est nul.... Voilà mon analyse de la chose
shimasa29

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 7:42

Cela m emmerde de polémiquer encore plus...
Honteux
Et comme j'ai essayé de le faire comprendre
Quand une personne est a tapis et que 2 autres call et ils check jusqu'au bout  uniquement pour le faire sortir ça s'appelle comment? C'est pas de la coalition???
Mais c'est pas puni
Bref en gros c'est plus du poker on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut de nos cartes et de nos jetons
Une fois de plus la river winamax est sorti.

Dernière édition par shimasa29 le Jeu 31 Mar 2016 - 8:27, édité 1 fois
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
gnaffron
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 7:58

200% d'accord avec mon pote Kerdanet et no comment pour celui ou ceux qui ont déclenché cette suspicion car ce matin j'ai envi de rester poli

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 10:04

Hum OK...

Alors Kerdanet et Gnaffron je suis plutôt bon perdant et je l'étais jusqu'à lundi soir je vous aurais félicité comme il se doit parce que cette "dualité" comme tu le dis était plutôt bonne pour s'entraîner à mieux jouer et à gérer tous styles de jeux grâce aux challenges...
Perso y'à eu deux choses qui m'ont embêté parce qu'on a joué le jeu en jouant en masse en mtt, en sit and go et en cash game.

La première c'est il y a deux semaines, vous avez jouer l'un contre l'autre ( Kerdanet / Gnaffron ) en cash game, Gnaffron perd tu gagnes une cave tu repasses devant au challenge. Avec le challenge cash game en route jamais j'aurais joué avec Titi parce que ça déséquilibre le classement pour les autres joueurs. Je n'étais pas au courant pour l'histoire de Gnaffron de février.

La deuxième chose j'avais des suspicions de "partisans" sur un ou deux tournois déjà mais je comprenais la chose vous êtes amis, du me^me club, vous jouez tout le temps ensemble... bon que y'ait un ou deux coups pour aider ... me^me si c'est pas très fairplay j'ai rien dit.

Par contre Lundi soir ça n'a pas été qu'une main . Kerdanet a littéralement été maintenu sous perf tout le long du tournoi ( après que titi sorte ) par Shimasa. J'ai relevé 5 mains ou shimasa t'as fait doubler, bon la dernière à mon avis il s'est senti obligé de payer vu que d'autres joueurs ont compris ce qui se passait ( ça parlait sur le chat) et du coup il t'a éliminé sans faire exprès ^^
Le bon exemple de ce qu'il s'est passé est : Kerdanet stack 4800 position 10 eme du tournoi ( après la sortie de Titi) , Shimasa stack 6000 position 8 eme je crois, Shimasa relance 4000, Kerdanet shove 4800 , shimasa folds. Au résultat Kerdanet se retrouve à 9000 position 6eme et peut continuer à attendre qu les gens se fassent éliminer pour gagner des points supplémentaires par rapport au classement. 20 min après la même chose vu que shimasa récupérait des jetons et les redistribuait à chaque fois ... Kerdanet aurait du je pense sortir 9 eme ou 10 eme ce soir là ... à part en gagnant normalement evidemment Smile

Kerdanet que tu ne puisses gérer les livraisons de tes partisans comme tu dis je le conçois, si c'est pas prévu au préalable alors oui tu double up sans rien demander mais en même temps ça déséquilibre tout le tournoi et le classement... Dan ces cas là c'est plutôt à ceux qui vous ont aidé de se dire que si ils font ça d'un côté ils vous aident, mais en même temps à prôner une victoire au mérite comme certains l'indiquent , on ne gagne pas au mérite si d'une quelconque manière on a été aidé par une team adverse ! ( je rapelle qu c'est pas comme la ligue des clubs ou on essayit de s'aider pour faire un classment collectif ... )

Pour les challenges proposés par Winamax ceux qui ont joué le jeu d'essayer de les faire étaient ceux qui étaient déjà en bonne position dès le début du tournoi. Rien n'empêchait les gens de les faire et sur ce point je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Oui ça privilégie les gens ayant un gros volume de jeu sur le site , mais en me^me temps c'est ce me^me site qui nous invite à Disney, qui nous paye des packages pour aller à Dublin et des tickets , etc etc ... faut quand me^me que ce soit rentable pour eux de le faire . Si les qualifs étaient juste sur table au club je ne comprendrais me^me pas pk ça serait le Winamax club Trophy. Dans ces cas là il faudrait prendre part au championnat régional / national de la  ligue des clubs de poker de France et là oui tout se jouerait en live . On est sur Winamax, pour aller au tournoi des clubs de Winamax, sponsorisé et organisé par Winamax, et du coup ça se passe sur le site web et pas en live. Encore une fois rien n'empêchait les gens d'essayer de les faire ( ou juste de se classer pour avoir quelques points ).

Avant de répondre à theBoss parce que là ça m'énerve vraiment, juste cette histoire de "partisans" je trouve que dans ces cas là il suffisait de faire un vote pour celui gagne et basta alors parce que déjà que gagner des tournois c'est pas évident, mais si en plus on doit être les écolos face à l'ump ( c'est une image en représentation hein ^^ ) et donc être dès le début à 90% de soutien et d'aides potentielles pour vous contre 10% pour nous ( et encore je suis gentil parce que vu ce que vous dites à part moi même et 2-3 personnes  y'à pas grand monde qui me soutient ^^ ) c'était mission impossible ! pourtant on était pas loin de le faire ... si ça c'est pas du mérite ...

@TheBoss : je pense que tu parles de moi quand tu dis : Il n'y a pas eu collusion, c'est juste que pour tous il était impensable qu'un des deux binômes (une personne en particulier) se qualifie, et je pense qu'on a tous joué inconsciemment dans ce sens ... ( édit : il semblerait que ce ne soit pas le cas ... )

Hum OK donc là le but c'était même plus juste d'aider les autres à gagner mais en plus d'empêcher quelqu'un de se qualifier. Parce que eux le méritent et pas moi/lui ? en étant aidés cet argument ne tient pas la route ... Parce que je joue pas comme vous ou en tous cas parce que j'ai pas le jeu qu'il faut pour jouer avec vous ? c'est des cartes des jetons chacun en fait ce qu'il veut et chacun a sa façon de jouer ... je passe plus de temps à apprendre,lire et partager sur le poker qu'une bonne partie des gens du club pour essayer de m'améliorer et si mon jeu s'améliore ( on dirait que ça marche vu le classment annuel pour l'instant ) c'est pas pour autant que je joue un jeu basé sur la force des cartes ... Bref on en reviendra toujours au me^me point :

mon jeu ne vous plaît pas alors si je gagne quoi que ce soit ce sera jamais mérité ...

Et ben ça je trouve ça honteux .

Vous prônez le mérite, l'amélioration des joueurs et du niveau de jeu, le partage des connaissances et l'envie de jouer ensemble, mais vous êtes capables de dénigrer un joueur parce qu'il ne fait pas comem tout le monde, de vous mettre à plusieurs pour le contrer et en plus de le clâmer haut et fort : oui on l'a fait parce qu'on voulait pas que lui il y aille alors que nos potes le méritaient plus ...

Bref je ne parlerais plus de ce truc maintenant ça me dégoute, après tant d'efforts faits pour réussir ces tournois et ces challenges c'est ni une victoire pour vous, ni une victoire pour nous . c'est juste une sale image pour le club et pour les gens qui y sont parce que votre méritocratie est complètement trafiquée. Je m'en retourne aux tournois du mercredi et je vais réellement essayer de battre les records + gagner les championnats pour vous prouver que si j'y arrive ... bah c'est peut être pas mon jeu qui est à revoir.

Gnaffron/kerdanet j'ai toujours aimé jouer contre vous et ça changera pas... Finalement c'est pas vous qui auriez du être lésés dans l'affaire mais ceux qui vous aident alors que vous n'en aviez pas besoin.

Dernière édition par titefibi le Jeu 31 Mar 2016 - 12:16, édité 1 fois
http://twitch.tv/dolyla
TheBoss

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 10:23

titefibi a écrit:

@TheBoss : je pense que tu parles de moi quand tu dis : Il n'y a pas eu collusion, c'est juste que pour tous il était impensable qu'un des deux binômes (une personne en particulier) se qualifie, et je pense qu'on a tous joué inconsciemment dans ce sens ...

Et ben non justement...
Même si tu as un jeu spécial, c'est pas désagréable de jouer et discuter avec toi !
Et je n'aurais eu aucun problème à ce que tu ailles à Disney !
Ton binôme par contre ... pas pareil

Et malheureusement pour toi tu faisais partie de son équipe ... donc dommage collatéral
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 10:32

HEu là je t'avoue être étonné ^^ mais ça n'enlève rien au fait qu'on ne peut pas jouer à plusieurs contre quelqu'un...
TheBoss

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 11:19

titefibi a écrit:
HEu là je t'avoue être étonné ^^

héhé comme quoi ...  lol!
Bon bluff ? lol

Toi au moins tu n'es pas là que par intérêt financier !
Tu es là pour jouer au poker et t'amuser et apprendre.

D'autres prennent des tunes des classements mais pas question de mettre 10€ dans le club. Et ça ça passe pas ! Suspect
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 11:50

hum je vois du coup ... mais là c'est un autre débat qu'il aurait mieux fallu avoir avant ...
shimasa29

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 11:51

C'est vrai que c'est pas pour toi ces posts...la façon de jouer n'est pas un critère sur le cas de ce débat mais au mérite de représenter le club pour le wct...et la c'est 50% du binôme
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 12:28

Comme quoi les non dits et les mises au point peuvent conduire à des situations incompréhensibles pour certains...
Autant je le prenais pour moi ( et je pense que certains le pensent quand me^me Smile ), autant l'histoire avec Titi est quelque chose qui aurait du être réglé avant.
Après tout je suis d'accord sur le fait de la représentation du club... c'est clairement pas uniquement dans un but solo d'aller là bas mais bien pour représenter le club et faire gagner tables etc ( parce qu'il faut les changer ). Mais dans ces cas là peut être qu'une mise au point sur le droit de représenter le club aurait été plus profitable avant. Qu'un joueur soit sanctionné en ne l'autorisant pas à participer à ce challenge our sa non présence aux tournois du mercredi / son comportement etc... ne m'aurait pas paru abusif ( sur causes réelles et sérieuses bien sûr ).

Enfin bref c'est fait c'est fait ...

tazbreizh

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 12:40

Fallais peut etre en parler avant de denoncer que certains est (Triché) a winamax ca c est tres moyen alors qu il n y as eu aucune collusion , moi c est ca qui m enerve .... apres constater des faits de jeu c est une chose mais de la as denoncer en est une autre ... sur plusieurs tournois du club ont as remarque des faits de jeu litigieux mais personnes n as rien dit ... pourquoi le faire specialement sur celui la ?....?
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 13:03

Taz ... tu sais même pas de quoi tu parles... les autres le disent eux mêmes qu'ils l'ont fait dans un but précis. Winamax a vérifié et a rendu son verdict. Donc y'à bien collusion entre joueurs pour en éliminer un autre point final.
En parler avant ... encore fallait il savoir qu'il y avait ce contentieux entre titi et le reste du club ... je n'étais pas au courant.
Tu comprends pas ma réaction ? Dénoncer ? je suis pas le seul à ce que j'ai compris à avoir signalé.
Donc imaginons que tu sois à égalité avec quelqu'un dans un tournoi qualificatif pour un gros truc et que ce gars recoit des jetons d'autres personnes pendant le tournoi et toi rien ... tu trouverais ça normal et dirait ok pas de soucis je te laisse ma place .
Arrête un peu finalement le seul qui était lésé dans l'affaire c'est moi parce que je n'avais pas de contentieux avec personne, je jouais mon jeu, j'ai passé des heures et des heures à faire les challenges bonus et quand je vois le déroulement du dernier tournoi je laisse pas passer.

"sur plusieurs tournois du club ont as remarque des faits de jeu litigieux mais personnes n as rien dit " : Bah voilà exactement le problème si ça a déjà été le cas avant pourquoi ne pas avoir dit quoi que ce soit plus tôt ... dans tous les cas je sais que je ne suis pas dans ces mains là ( à part à la ligue des clubs l'année dernière ou le principe est différent et ou je pense c'est admis ). J'ai rien à gagner à laisser faire ce que les gens veulent et si ça te plait de jouer dans des tournois ou t'es désavantagé par rapport aux autres bah continue moi je joue pour m'amuser et pour gagner, j'investis du temps et de l'argent pour réussir à m'améliorer et participer à un maximum d'évènements.

Enfin pourquoi le faire sur ce tournoi là ? bah juste parce que c'était abusé au point que je sois pas le seul à m'en rendre compte et aussi parce que c'était la dernière manche, qu'ils avaient pas besoin de ça pour nous battre et que du coup on partait quasiment à égalité pour cette dernière manche et que finalement on ne jouait plus binomes contre binomes mais binomes contre alliance de binomes...
Enfin j'ai suspecté et demandé à examiner le déroulement du tournoi j'ai pas dit que c'était le cas ... vu que je ne suis pas dans leurs têtes. Si Winamax a eu cette décision c'est qu'il y avait effectivement quelque chose.
loucas29

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 13:32

slt à mon avis la seule équipe qui méritait d'aller représenter le club c'est bien PAT ET MARTIAL pas par leur performance mais

par leur dévouement au club point final!! bravo
titefibi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 13:35

là dessus je suis d'accord Loucas Smile
sylvie

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 14:09

Ah ah ! Attention Titi !! Ze crois z'ai vu des Rrrro Minets !!!!   Smile

Pas cool les gars !
kerdanet

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 14:23

Bon on va clore ici le débat. La decision etant prise autant ne plus polemiquer.
Chacun sait a quoi s'en tenir, chacun a son point de vue, faisons abstraction de tout ça et retrouvons nous maintenant en live le mercredi et aux events pour passer des bons moments de poker.

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 14:45

JE T EMMERDEEEEE MARTIAL!!!!!
pardon ca m a échappé
Bozizi

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 15:50

Vous pouvez me lecher la raie c'est n'importe quoi ce bordel. Winamax et titiradin allez vous faire cuire le cul s'il vous plait. Pleureuse. Ce club ce meurt... dommage pour pat et martial qui s'investissent dans ce club comme personne ne soyez pas déçu vous resterez dans mon coeuur... A DIEU
eddybreizh

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 17:15

C'est marrant, à chaque fois qu'il y a un débat, c'est toujours titefibi qui met le doigt dans l'oeil pour foutre la pagaille.
Quand il y a un problème je le dit en face pas sur le forum et d'ailleurs pourquoi titefibi tu explique tout alors que tu as gagné donc faut pas trop chercher la mouise, et comme dit martial on va clore ce débat et j'espère que ce sera la dernière bonne soirée les amis...
titifull

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 19:21

Franchement la classe de détourner le débat comme s'il ne s'était rien passé de grave lors de cette compétition.

Ceux qui s'investissent pour le club sont aussi ceux qui devraient être irréprochables éthiquement. A aucun moment je ne leur ai jeté la pierre, ils ont glissés sur une pente discutable, se sont fait prendre (d'abord par winamax puis "dénoncés" par un tiers: j'ai ma conscience pour moi.)

Pour ceux qui m'agressent sans me citer ou qui m'insultent carrément, votre comportement est inexcusable à mes yeux. Dire de moi que je viens que pour l'argent parce que j'ai gagné à mon RETOUR AU CLUB, c'est pathétique. Me reprocher mon absence à un event parce que j'ai une vie de famille un w-e sur deux, c'est honteux.

Je n'ai rien à me reprocher. Je clos le débat pour ma part mais si vous vous avisez de persister dans cette voie à mon égard, celui qui pense que je me laisserais insulter sans réaction se met le doigt dans l'oeil.

Maintenant si vous souhaitez envoyer les "méritants" faire des tournois, réunissez vous entre vous au bureau et accordez-vous des crédits "spéciaux". On est plus à cela près puisque la COLLUSION CONSTATEE PAR WINAMAX semble être un non-évènement.

J'aime ma petite sortie du mercredi... Du moins je l'aimais. Je remercie les rares messages de soutien et félicite la majorité.

Enfin, je me demande ce qu'on aurait entendu et les sanctions prises il y a qqs années si des personnes comme Norman, Platrix ou mon frangin avait été pris à tricher ???
lescouettes

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 21:23

je trouve ça plutôt simple ! soit il y a triche et sanction, normal (tenté perdu et basta), soit il n'y a rien et wina s'est trompé. Mais je ne vois pas pourquoi telle ou telle équipe mérite la triche (si elle a eu lieu) même si elle fait partie des anciens ayant donné pour le club. Sinon pourquoi un tournoi ? Autant désigner directement les anciens, ayant donné pour le club, qualifiés et on en parle plus.... Mais franchement l'image du club n'est pas cool en ce moment...
breizkanaki

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   Jeu 31 Mar 2016 - 21:46

Tricher attac , le mot est trop fort je pense. Jusqu’à présent je n'avait rien dit, mais....., suite à ce message je ne peux faire autrement. je prends donc mon clavier pour vous faire part de mon sentiment. je pense qu'il est bien difficile de parler de collusion voir de "triche", quand les personnes casernés ne sont pas maître de tout les paramètres dans un coup voir sur la totalité d'un tournoi.
Je joue mes mains comme je l’entant et comme je veux.
En fonction de la personne que j'ai en face de moi.
En fonction de mon nombre de jeton.
En fonction de mon envie ou pas de jouer bref, tout les membres du MPC me connaisse.
En fonction de bonne ou mauvaise analyse, cela dépend du point de vu de chacun.
En fonction d'une personne qui à mon avis m'a fait un sale coup mercredi dernier et oui un peu de fierté mal placé. Le propre de l'homme "expression d'usage courant qui désigne les spécificités de l'espèce humaine" lol mdr ou boulet comme vous voulez.
Ainsi de suite .......
Tout ca pour dire qu'il y a un nombre de paramètre suffisamment conséquent pour une prise de décision, lors d'une main dans une partie de poker.
La collusion est une "entente illicite, le plus souvent secrète, entre deux ou plusieurs personnes pour nuire à un tiers en fraudant".
Je vous rassure il n'y a pas eu de réunion secrété, ni de tentative de coup d'état, donc j’espère ne pas finir mes vieux jours en prison, lol. On joue au poker tout simplement avec le niveau que l'on a, pour ma part un niveau de champion du Finistère de Bretagne du monde de l’univers en tout humilité bien sur.
N’oublions pas que cette année je joue le championnat je l'ai suffisamment répété.
Il y a que ce tournoi c'est joué avec des biomes qui ne pouvaient plus se qualifier, alors pour ma part je fait quoi? Je joue la manche? je la joue pas? Ou je la joue avec un peu moins d'envie, moins de sérieux, moins de conviction, moins d’intérêt tout simplement, ben oui effectivement pas grand intérêt de la jouer cette manche.
Voila, je me suis exprimé, pu.... ca fait du bien:bravo: , je devrai prendre rendez-vous cher un psychologue c'est trop bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison VII   

Winamax Club Trophy - Saison VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant