PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Dans la tête d'un Fish Saison 2  - Page 2 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans la tête d'un Fish Saison 2

Aller en bas 
+3
r2i9p
Ronkout
titefibi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la tête d'un Fish Saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un Fish Saison 2    Dans la tête d'un Fish Saison 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:35

Salut tout le monde!

Bon j'ai pas grand chose à dire perso sur cette main car tout dépend du profil des joueurs.

Au flop à la place de Seb, j'aurais cbet, car on est hors de position et si on check, on se met dans une galère pas possible en subissant. Je pense que le plan à avoir c'était cbet + 2nd barrel à tapis sur tout les AKQJ et tout les coeurs. Tu aurais ainsi pu check folder sur tout le reste en te gardant plus de 20bb pour la suite.

Après j'aime bien le bluff de Nico car tu représentes clairement la main que tu as et "normalement" tu vas folder toujours sur 2 barrels. Je dis "normalement" car le Dans la tête d'un Fish Saison 2  - Page 2 Jh est une des seules cartes qui peut te pousser à payer. Et sincèrement je ne sais pas si j'aurais été capable de fold non plus. Surtout si on sait qu'il y à une part de bluff chez Taz. Si le gars en face bluff jamais c'est différent c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'un Fish Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la tête d'un fish ==> Titefibi
» The Fish :)
» From fish to Shark.
» Titexperience : journal d'un fish
» Bwin RTL9 saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: