PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Soirée à la Péniche Ffpaco11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée à la Péniche

Aller en bas 
+3
Gonzo49ers
Damned
Ronkout
7 participants
AuteurMessage
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:10

Un sujet pour avoir votre ressenti sur la soirée d'hier soir.

Personnellement :

- Un grand merci : pour l'accueil chaleureux dans un cadre sympathique
- Un grand bravo : la victoire de Damned
- Un grand point d'interrogation : quant à la capacité d'accueil si le nombre de membres évolue ?
- Un grand bémol cependant : le tabac (conditionnera mes venues futures)
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:20

Merci merci ! cheers
Pour te rejoindre, je voudrais féliciter le personnel du sterne pour l'accueil.
Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le tabac, mes poumons ont pris une claque hier soir!
Concernant la capacité d'accueil, pour le moment on a toujours réussi à caser tout le monde (pourvu que ça dure), peut-être qu'on sera amené à changer les horaires? Deux soirées par semaine dans la mesure du possible? Je laisse la parole à notre président!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Invité
Invité




Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:13

Au niveau de l'accueil super rien à dire le bar à coté nickel mais le tabac est un gros problème pour moi si ça fume autant je ne pourrai pas rester :evil:
C'est trop de tabac vu la taille de la pièce
Bravo au gagnant cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:43

+1 avec tout ce qui a été dit.

Niveau tabac de toute façon la prochaine soirée ce sera interdiction de fumer aux tables de jeu ( déja à cause des tapis) je serai stricte la dessus, moi aussi à la fin c'était limite insupportable niveau tabac.

Les gens pourront fumer au bout du bar ou l'aération est meilleure et si cela ne suffit pas ce sera dehors comme à la Terrasse. De toute façon dans 2 mois ce sera interdiction total dans les lieu public donc autant prendre l'habitude de suite pour les fumeurs.

Pour la capacité il y aura moyen de rajouter une table le long du bar si nécessaire. On verra cela à l'usage, hier nous étions 24 au tournoi + 6 ou 7 personnes de + pour le challenge, ca fait une bonne trentaine. C'était un peu serré mais ca allait quand meme je pense.

Pour les horaires on verra cela plus tard aussi, on fera une réunion avec tout les membres du MPC dans quelques semaines pour écouter les suggestions, idées et critiques en tout genre. Smile

Bravo à Damned pour sa victoire Mad
Bon je retourne finir de taper la lettre d'exclusion de Damned du club.
lol!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : taule
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:46

moi aussi je dirai la meme chose pour le tabac, je sais les non-fumeurs sont rabats-joies mais c'est comme ça, alors les fumeurs ne soyez pas égoistes. What a Face affraid
maintenant mettre deux soirees par semaine, ça veut dire une soirée fumeur et une autre non-fumeur
felicitation au vainqueur de hier, mais tant qu'on a pas des cartes en braille, j'ai peu de chance n'est ce pas martial!
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:15

Laurent si tu prends la lumière comme pretexte à ta défaite, ce n'est pas tres glorieux de ta part lol!
C'est vrai que c'était juste niveau éclairage sur la table 1 et 3, par contre je peux t'assurer qu'en table finale c'était parfait ! Encore fallait il s'y qualifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:34

J'ai pas eu de chance contre BISCOT' plus touffu que moi 👽 No Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : carantec
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:28

je vous rejoins.excellent accueil, j'ai passé une bonne soirée quelle chance/quel honneur d'être sur la table finale mais pb de tabac qui peut être résolu comme l'a dit notre Président, il parle bien pas vrai ?, félicitations Damned et à ceux qui se sont courageusement battus...
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:46

Bon a mon tour lol! lol!

Pour l'accueil rien à redire (comme à la Terrasse)

Pour le tournoi ....... je n'ai joué UNE main lol! donc pas grand chose à dire lol!

Pour le tabac ...... sans commentaire, les fringues sont bonnes à lavées et je rejoins Martial sur le fait que ça me fera venir moins souvent, car c'est pas agrèable (pas comme à la Terrasse)

Pour la place, on en voit les limites, même si on met une table près du bar l'espace de jeu n'est pas terrible (pas comme à la Terrasse), tabouret au milieu, et on est bousculé quand quelqu'un veut passer, et je passe sous silence le trou de cigarette dans le sweet (involontaire mais présent)

Pour l'éclairage, c'est de l'histoire ancienne d'après les dires du patron, donc je l'en parle pas.

Faire deux soirs par semaine........ qui irai jouer deux soirs par semaine ???? pas moi et vous ??

Faut il faire une soirée fumeur et une autre non fumeur ??? a mon avis non car on jouera toujours avec les mêmes personnes et notre but est quand même de jouer tous ensemble.

Maintenant pourquoi quitter la Terrasse ?? après les travaux ils sont encore heureux de nous accueillir ...... alors pourquoi partir???

Mon avis (et il n'engage que moi) est qu'il faut continuer à jouer à la Terrasse, dans cette grande pièce avec balcon, repeinte à neuve, où l'on pourra mettre les nouvelles tables que l'on comptait acheter, il n'y aurai plus d'histoire fumeur et non fumeur, on pourra continuer à accueillir de nouveaux joueurs. Alors pourquoi quitter la Terrasse ??

Le seul hic que je trouve (et encore) c'est qu'il faut terminer à 22h30, mais quand on travaille le lendemain c'est un bel horaire de fin

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:46

OUPS BJ POUPOU lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:13

SANS TABAC POINT FINAL !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : taule
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:14

que de bonne parole
a mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à la Péniche Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Péniche   Soirée à la Péniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la Péniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calou: l'associé de Tony G.
» GROSSE SOIRÉE
» soirée partouze
» profitable soirée live ! (ou pas^^)
» Soirée spéciale poker sur Game One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: