PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Conseil : livre sur le Poker Ffpaco11

 

 Conseil : livre sur le Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseil : livre sur le Poker Empty
MessageSujet: Conseil : livre sur le Poker   Conseil : livre sur le Poker Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:42

Noël approchant je me permet de vous conseiller ces livres comme futurs cadeaux.

PHIL GORDON : Le petit livre vert (édité en Français)
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
Conseil : livre sur le Poker Gordonvertfm3


et la suite

PHIL GORDON : le petit livre bleu (édité en Français)
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 2, Pratique et analyses des mains
Conseil : livre sur le Poker Gordonbleuls4


Ce sont 2 excellents bouquins (je les ai lu) qui conviendront aux joueurs débutants aussi bien qu'aux joueurs intermédiaires.


L'avis de quelques lecteurs :

- Personnellement, j'ai bcp plus appris avec les exemples du blue book : de très bons conseils parsème ce livre. Par exemple, startégies à adopter avec deux paires au flop, une couleur, etc...

- J'avais lu plusieurs bouquins de poker, j'ai vu des tonnes de vidéo, joué pas mal online... Et le bouquin de Gordon m'a appris des tas de choses
Entre autres : etre agressif sur les tirages de premier choix, choisir de jouer sa main avant de regarder si les 2 cartes sont assorties etc.


- J'ai beaucoup apprécié le vert qui se lit très facilement et apporte de bons conseils et reprends les notions de bases de façon claire. Le bleu est plus redondant (logique, y a que des analyses de mains) mais tout aussi intéressant.

- Je suis débutant au poker et c'est après avoir comparé une bonne dizaine de bouquins sur le sujet que j'ai acheté celui ci.
Donc il faut comprendre que c'est un excellent livre... pour débutant confirmé. Ce bouquins n'est pas un manuel, il est le témoignage de la méthode de jeu de l'auteur. Cela donne une bonne idée de ce que peut être les stratégie des meilleurs. Même si il donne beaucoup de conseil, il reste très humble en précisant que les meilleurs joueurs adoptent leurs propre style !
Un livre serieux, agréable et plaisant pour les débutant qui veulent progresser.

- Vu l'épaisseur de l'ouvrage, je ne crois pas qu'il faille attendre des analyses très poussées.
Mais pour qq'un qui n'a jamais lu de livre sur le poker comme moi, c'est très intéressant et on aborde des concepts, certes basiques pour un joueur confirmé mais bien expliqués et indispensables pour un joueur débutant qui souhaite progressé.
Il m'a bien plu ce bouquin.


Ces livres sont disponible chez votre libraire préféré (éditions Micro Application) ainsi que sur internet Amazon
Attention ces livres sont aussi disponible en version Anglaise (commandez la bonne version !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : livre sur le Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre livre poker
» Livre de Poker : « Ghosts at the Table»
» Livre Poker - « Texas Hold'em Odds And Probabilities »
» Un bon livre pour débuter
» NO LIMIT : Le livre de Tom Verdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE POKER ET LES MEDIAS-
Sauter vers: