PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Ffpaco11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?

Aller en bas 
+7
HiLo
puma
gnaffron
judas
Gonzo49ers
le larzac
Damned
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

OM ou PSG?
OM
Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Vote_lcap44%Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
PSG
Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Vote_lcap56%Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:40

Vous l'aurez deviné, je suis fan de Marseille, le seul club français à avoir remporté la ligue des champions... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Invité
Invité




Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:57

Ils ont gagnés grace aux millions de BERNARD TAPIS en payant les arbitres 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:15

Ce qui n'est plus le cas, au contraire... ils doivent avoir de sacrées dettes envers les arbitres au vu du match de dimanche à Rennes, une vraie parodie d'arbitrage.
Je ne regrette aucunement de n'être pas allé au stade! J'aurais fini hooligan... Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 919843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
le larzac

le larzac


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:45

salut damned je suis nouveau sur le forum moi aussi je suis fans le l'OM.et dire que l'arbitre de hier soir est né a marseille et ben il peut aller finir la saison en ligue 2. quel journée de m**de avec la victoire du psg
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:54

C'est pas du tout un sujet à troll ça : Om ou Psg Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 280843 Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 280843

Le sujet parfait pour discution sans chambrage, sans insultes, sans moquerie ...

Je le sens bien comme ça Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 919843
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Nombre de messages : 303
Age : 61
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:57

tu l'a dit larzac moi qui suit supporter de lens c'etait vraiment une journée de m!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:58

Pour faire un sondage de la sorte il faut 2 équipes ...... là je n'en vois qu'une ............... qui est redevenu MAGIC psg psg psg

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
puma

puma


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : plougasnou
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:15

et qui voila Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 559217 : le Puma supporter du stade Rennais

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? 646949 t'énerve pas Damned t'énerve pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:19

Je ne suis pas contre rennes, j'y ai habité durant 2 ans et demi, je suis simplement dégouté de l'arbitrage de dimanche, et pas que l'arbitre central...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
puma

puma


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : plougasnou
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:25

je tous a fait daccord avec toi Smile Je suis tres content que rennes est gagné mais l'arbitre boulet boulet
t'aurais pas pu rajouter rennes dans tes possibilité de votes. copain
sinon je vais devoir voté pour PSG désolé : geek
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: c koi la ligue L1?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:38

l annee debute mal pour l om jocolor les arbitres sont des chevres mais rennes merite sa victoire,lacombe va faire du bon boulot, psg allez paris
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:57

plus om que psg mais je suis pour les club breton
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:59

Damned a écrit:
une vraie parodie d'arbitrage

Ben moi je suis pour paris, mais je suis également arbitre, j'ai trouvé la prestation de Mr Coué bonne dans l'ensemble. L'expulsion de Krupo est tout à fait légitime, même si Pagis aurait du effectivement avoir son carton rouge.

Enfin, les avis seront toujours partagés, mais comptez sur moi pour defendre les arbitres a chaque fois!!!!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: 15 ans   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:03

le championnat na jamais ete aussi serrer,a koi la faute a votre avis? moi jdis kse la faute a aulas ( fo bien trouver un bouc emissaire lol! )bounce kon se le dise lyon depouille tout les clubs depuis 7ans du coup tout le monde est derriere avec le meme niveau Like a Star @ heaven la moindre des choses serait kil gagne la ligue des champions ,,on attend sa depuis 15ans et la tete a boli;
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: l homme en noir   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:08

arbitre est un dur boulot juliengo,jsui d accor avec toi mais il faut kil prenne leur responsabiliter kan il passe a cote de leur match; le probleme c ke c toujours les meme ki trinque, psg et marseille en premier allez psg lo
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:35

Au départ j'ai un regard objectif sur l'arbitrage; cependant j'ai le loisir de regarder les matchs du championnat anglais et italien or l'arbitrage y aie irréprochable.
Alors pourquoi en France nous avons des arbitres de touche à 50m de l'action (but de pagis...), ou des arbitres qui ne respectent pas l'intégrité physique des joueurs (tacle de pagis à un chouilla de casser la jambe de krupoviesa) et donc laisser empirer la situation (tacle vengeur de krupoviesa sur pagis)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:03

C'est vrai, être arbitre c'est pas facile, mais il est vrai aussi qu'à un tel niveau, les arbitres se doivent d'être au top.

Et je suis d'accord que l'expulsion résulte d'une mauvaise décision préalable. Enfin bon, de toute façon, on ne verra jamais tout le monde d'accord sur l'arbitrage à la fin d'un match.

Tout les week-end, j'ai droit à des "trés bon match, Mr l'arbitre" avec l'équipe gagnante et des "il y aurait des choses à revoir" avec les perdants

c'est dommage, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: l evolution   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:07

tu a raison damned, :!: le championnat anglais est le meilleur de tous parceke l arbitrage avantage l attake meme si par moment il oubli les grave fautes,mais c du bo jeu au moins Laughing la france a un grave probleme sur sa, on a pas evoluer ;on a 10ans de retard sur les autre et sa se voit en coupe d europe,lo
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: la video   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:12

et sinon ,vous etes pour la video? jpropose ke l on arrete pas le jeu et kon attende un arret de jeu pour la visualiser,sa pourrai donner plus de spectacle et moins d erreur,vu ke les arbitres pro ont du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Damned




Nombre de messages : 695
Age : 38
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:41

Carrément pour, comme au rugby, dés que l'arbitre a un doute sur un but il demande la vidéo et c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:32

marseille
marseille
marseille
marseille
il y a qu'un seul club francais un vrai , un pur marseille
marseille
marseille
marseille
marseille
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:07

Damned a écrit:
Carrément pour, comme au rugby, dés que l'arbitre a un doute sur un but il demande la vidéo et c'est réglé!
Le problème c'est que le Foot est un sport de continuité, au rugby, quand il y a doute on regarde la vidéo car l'action est fini, au foot Us pareil, les actions ne dure que quelques secondes, au foot très souvent l'action continue après un dégagement d'un défenseur sur la ligne ou une parade douteuse du gardien.

Donc que faire arrêter l'action, ok mais à quel moment ?

Le ballon reviens dans les pieds des attaquants, ils ont une autre possibilité de la mettre au fond, on arrête l'action pour s'apercevoir que le but n'est pas valide et on a enlever à l'attaque une bonne occasion de marqué pour de bon ce coup ci !

le ballon est récupérer par l'autre équipe qui part en contre attaque, on arrête l'action quand ?
Très souvent des buts sont marqués sur contre attaque après une action dangereuse car les joueurs sont déconcentrés.

C'est pas facile comme décision car il n'y a pas d'arrêt de jeu après ce genre d'action au foot.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:02

Paris evidemment cheers

Je viens de là bas, j'ai commencé par les matchs du matra racing puis rapidement le PSG Embarassed

Maos la grande époque me manque quand meme

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: comique   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:53

ahahahahahahahahah!!!!jvoi pas de kel equipe tu parles,le grand club de marseille n existe que dans les anciennes video des annees 90; marseille a plus de 100ans et voila ou il est ariver!!! psg a 38ans et son avenir est devant lui, psg psg psg psg is magic
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Invité
Invité




Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:46

Le meilleur club est et restera l'ASSE dans le chaudron magic 10/10
Mais il est pas dans le classement boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?   Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand père du poker est fatigué
» Les J.O. sur votre PC
» L'Equipe TV - Poker
» King 5 par Equipe - Stade 2
» Scoop Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: