PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


un nouvel arrivant Ffpaco11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mix_master_mike

mix_master_mike


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : roscoff
Date d'inscription : 20/01/2008

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:39

Bon voila, je vien d'emménger a roscoff, je m'apelle romain et sa fait trois an que je joue au poker.. j'ai fait beaucoup de tournoi multi-tables dans des bars ou encore des cash games... jesuis surtout a la recherche de partit convivial ou le principal est de s'amuser tout en jouant au poker et de rencontrer des gens sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:04

Salut Romain, bienvenue sur le Forum. cheers

Si tu aimes les ambiances sympa autour d'un (ou plusieurs) table de poker, viens faire un tour au Bowling de Morlaix.

Nous organisons tous les mercredis (18h30 - 23h) un tournoi (40 inscrits la semaine dernière), des parties style cash game (sans argents bien sur), des tournois Head's up... et les résultats sont pris en compte pour un classement mis à jour toutes les semaines.

Je pense que si tu aimes t'amuser tout en jouant sérieusement au Poker tu apprécieras un nouvel arrivant 437520
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:14

vroum Bienvenue parmi nous, El présidenté t'as tout dit welcome2

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: bienvenu et bravo   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:54

welcome2 bienvenu a toi , c cool l annee 2008 commence incroyablement bien pour le MPC, nous sommes de plus en plus nombreux chaque semaine et cela va permettre a nous tous de progresser encore davantage, je felicite le president pour la reussite de son club et je le plein pour les tables en plus a rajouter d ici quelque temps; le nombre de 50 joeurs pour le tournoi du mercredi avance a grand pas, 10/10 10/10 lo
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:26

Lo22 a écrit:
je felicite le president pour la reussite de son club
Ce n'est pas moi tout seul heureusement, on a toujours fait cela en équipe avec Gnaffron, Blackcat, Jo (même si maintenant il n'a plus le temps) et Martial maintenant plus tout ceux qui nous apportent leur aide un nouvel arrivant 437520
Revenir en haut Aller en bas
mix_master_mike

mix_master_mike


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : roscoff
Date d'inscription : 20/01/2008

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: le nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:56

vousm'avez l'air d'etre une sympathique équipe... s'a fait plaisir de pas tomber que sur des "poker face" meme si je vous ai pas encore vu... je vous dis donc a mercredi et merci encore pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:28

............. justement attends de nous voir lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:25

gnaffron a écrit:
............. justement attends de nous voir lol! lol!

de te voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important - nouvel ordre des mains à partir de 2011
» Thierry Cazals: nouvel espoir de bracelet pour la France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: