PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

Résultats du tournoi du 9 avril

+24
VALMY
aurelien
shimasa29
Biscot'
calou
le larzac
PHO€NIX
puma
gnaffron
Julie
Estelle
philou77
crabou
judas
laurent
ch'ti mi
Triskell
Ronkout
elje
cris
Swedish_Spewtard
HiLo
louvemote
Gonzo49ers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALMY

VALMY

Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:29

à demain
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:49

je serais présente ce soir bonne journée
blackcat

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:48

je serai la
Sinariline

Sinariline

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:11

Je serai là mais comme d'habitude pas avant 19h30
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:40

Les inscriptions sur le forum sont closes.

Vous pouvez encore vous inscrire en arrivant à 18h30 au Bowling.

A ce soir. Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 437520
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:26

Résultat du tournoi du 9 avril avec la belle victoire de Martial cheers

Entre parenthèse le niveau de blind ou le joueur à été éliminé et ensuite le nombre de points gagnés au classement des Tournois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Table finale

Martial 54 pts
Calou (15) 38 pts
Wilose (15) 30 pts
Seb29 (14) 25 pts
Valmy (14) 21 pts
Lo22 (13) 18 pts
Thierry (12) 16 pts
Antell (11) 15 pts

Aurélien (10) 14 pts
Michel (10) 13 pts
Juju (10) 12 pts
Sabrina (9) 11 pts
Estelle (9) 10 pts
Seblo (8 ) 9 pts
Sinariline (8 ) 8 pts
Philou77 (8 ) 7 pts
Damned (8 ) 6 pts
Blackcat (8 ) 5 pts
Maxime (7) 4 pts
Triskell (7) 3 pts
Gnaffron (7) 2 pts
Loucas (7) 1 pt
Puma (6)
Jérémy (6)
Erwan (6)
Patou (6)
Julie (6)
Pho€nix (6)
Louvemote (5)
Laurent (5)
Juliengo (5)
Biscot (4)
Stephane (4)
Le Larzac (4)
Lamielg (4)
Judas (4)
Platrix (3)
Djaffar (3)
Ch'ti mi (3)
Bastien (3)
Jean Marc (3)
Gonzo (2)
Fred (1)
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:00

Une petite info concernant le tournoi d'hier, c'est la première fois où j'ai gagné l'essentiel de mes mains pré-flop voire au flop. Je n'ai été que rarement à la turn et encore moins à la river (sauf sur les allin de la TF). Je dirais que plus de la moitié de mes mains ont été gagnées pré flop sur des relances. Une représentation de "joueur serré" ayant travaillée pour moi...n'est ce pas Valmy ?
je n'avais que Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ad Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 6s sur ta relance de 2000 relancée à tapis (~6000) car le coup d'avant m'avait un temps soit peu contrarié : tu me fais coucher Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ac Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 7h pré flop avec ta relance à 2200 (blind 300/600) avec ton Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Td Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Jd de mémoire sur un flop qui se serait avéré fatal Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 7d Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ad Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Qc Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ah Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 3c
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:18

Bon, je ne dirai que 2 mots : Bien joué ...... lol! lol! lol!
Je ne sais quels livres que tu as lu (si tu en as lu) ou qui t'a coatché mais il a fait du bon travail lol! lol! lol! lol! lol!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:18

Vacances bien méritées .........

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:22

gnaffron a écrit:
Bon, je ne dirai que 2 mots : Bien joué ...... lol! lol! lol!
Je ne sais quels livres que tu as lu (si tu en as lu) ou qui t'a coatché mais il a fait du bon travail lol! lol! lol! lol! lol!

un gars avec un bouc... Negrea.. non ça me revient c'est un vil coquin lol! lol!
PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:23

BJ bone usage de mes jetons !
HiLo

HiLo

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:34

c etait un tournoi tres sympas hier.mais par contre j commence a etre blaser de me faire sortir par calou.jt aime bien calou mais va falloir que tu m oublie un peu la lol! la vengeance est un plat qui se mange froid....
http://loic.chapa@orange.fr
calou

calou

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:33

J'ai ressassé la dernière main pendant les 20 minutes du retour. Je suis vraiment nul finalement de m'être précipité. C'est un peu à cause du manque de profondeur en fin de tournoi comme le faisait judicieusement remarquer le "coach" gnaffron.
Avoir pris ma décision avant de voir le flop ne devait pas m"empêcher d'analyser ta relance. Je m'en veux pour ça bien que je pense que j'aurai tout de même suivi.
La perte des 4800 déjà engagés t'aurait donné un stack de 4X le mien mais finalement, avec des blinds si hautes(2400 de BB pour un total de 44.000 chips), en deux mains c'est rattrppé. J'y songerai la prochaine fois.

Bravo Martial, rdv à ton retour de vacances.

Et une petite spéciale dédicace à Lo22, j'ai subit cela avec Estelle à un moment et c'est vrai que sortir contre le même adversaire, ça marque...

Je suis aussi d'accord avec toi, le tournoi était sympa. J'en rajoute volontairement à la table et j'espère que personne ne le prend mal. Dans le cas contraire, mes excuses et promis, la semaine prochaine, ce sera ...

... pire !!
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:13

Si tu veux bien Calou on peut exposer la main finale et avoir les avis des autres joueurs. Pour moi c'est ton raise initial qui n'est pas assez haut pour me faire coucher une main que j'aurais 9 fois sur 10 couchée lors d'un HU.

Blind 1200/2400
SB Calou
BB Martial

Calou raise à 4800
je découvre mes cartes : Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Td Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 6h
la petite relance me fait penser à une main forte de Calou sinon il aurait sans doute miser plus pour voler le pot. Mes 2 cartes bien que très basses me semblent sur le coup intéressantes à jouer en espérant un flop amical. J'espère simplement que Calou n'a pas de paire servi et que mes 2 cartes sont vivantes. Je décide donc de compléter ma BB du double. Une relance à 3xBB m'aurait certainement fais me coucher. Dans l'optique de me coucher si le flop ne m'apporte rien.
Flop (de mémoire) : Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Tc Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 8s Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 5d
je décide d'attaquer avec ma top paire en misan 6000
Calou : All in
Sans trop réfléchir je call, je suis CL à ce moment donc pas mort en cas de défaite sur cette main. J'espere simplement ne pas voir une over paire dans les mains de Calou.
Calou (toujours de mémoire) : Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Ac Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 9c
La turn et la river ne donneront rien à Calou. cheers

En résume je ne prend pas un grand risque à caller le raise de Calou et j'ai de la chance de sortir la top paire au flop. Tout l'art du HU est dans la gestion des relances qui doivent permettre de voler un maximum de blinds ou d'attirer l'adversaire à miser sur une main gagnante sans l'effrayer.
HiLo

HiLo

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:22

bravo tres bien jouer martial.peut importe ta main , c etai evident que calou voulai en finir sur cette main la si il ne voyai pas de figure au flop comme se fut le cas.en relancant il ta indiquer sa main , c est a dire un as et pas de paire faite sinon je pense qu il aurai fait tapis( sauf as as et roi roi)il est tomber dans le piege qui n en etai finalement pas un puisqu il devai obligatoirement balancer son tapis apres sa lourde relance.meme avec une paire de deux tu pouvai le payer puisqu il n avai pas trouver son flop.bien jouer.
http://loic.chapa@orange.fr
Estelle

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:05

Félicitation à martial... 10/10
Calou tu t'es bien défendu, merci pour ton coup de fil hier. Je sais que je suis pas dans le bon sujet encore une fois mais tu vois calou ..... La bonne nouvelle c'est que je suis toujours là cool Alors encore merci, et à mercredi
calou

calou

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:56

martial29 a écrit:
Si tu veux bien Calou on peut exposer la main finale et avoir les avis des autres joueurs. Pour moi c'est ton raise initial qui n'est pas assez haut pour me faire coucher une main que j'aurais 9 fois sur 10 couchée lors d'un HU.

C'ext excellent ça... voilà le marsupilami qui me emande si je veux bien exposer la mai, finale mais qui n'attend pas la réponse pour le faire.

Mouah ah ah.

J'avais décidé avant même de voir le flop que mon A9 irait au bout si le flop ne donnait ni Q ni K. Je l'avais même décidé avant de faire la relance preflop et je voulaisque tu suives, d'où cette relance faible. Même si ta relance à 6000 au flop m'a surpris(j'attendais 2400), mon choix était fait: si tu misais, j'allais à tapis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 9 avril   Résultats du tournoi du 9 avril - Page 2 Icon_minitime

Résultats du tournoi du 9 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2