PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Ô rage, Ô désespoir... Ffpaco11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ô rage, Ô désespoir...

2 participants
AuteurMessage
calou

calou

Ô rage, Ô désespoir... Empty
MessageSujet: Ô rage, Ô désespoir...   Ô rage, Ô désespoir... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:15

Comment gagner de l'argent facilement au poker ???

Jouez contre des "peoples"

Après un télécharment rapide sur le site que Gonzo avait donné (je rappelle le lien: http://divxpoker.free.fr/index.php), je me suis attaqué cette semaine au tournoi des As saison 4.

Voici la première main jouée... Pitoyable !!!

Précisons qu'avant la partie Laurent FONTAINE explique qu'il joue au poker depuis 20 ans et au Hold'Em très activement depuis trois ans.

Main 1:

Tous les joueurs ont 2000 chips. Blinds 25/50
siège1: Pierre MATHIEU SB
siège2: Philippe LELOUCHE BB
siège3: LORDKOCITY
siège4: Fabien BARTHEZ
siège5: Alain BOUZIGUES
siège6: Laurent FONTAINE

LORDKOCITY suit pour 50 avec Ô rage, Ô désespoir... Ad Ô rage, Ô désespoir... 2s
Fabien BARTHEZ passe ( Ô rage, Ô désespoir... 8c Ô rage, Ô désespoir... Ts )
Alain BOUZIGUES passe ( Ô rage, Ô désespoir... 8d Ô rage, Ô désespoir... 3s )
Laurent FONTAINE relance à 100 avec Ô rage, Ô désespoir... Jc Ô rage, Ô désespoir... 5h
Pierre MATHIEU suit pour 75 avec Ô rage, Ô désespoir... 9h Ô rage, Ô désespoir... 8h
Philippe LELOUCHE suit pour 50 avec Ô rage, Ô désespoir... 9s Ô rage, Ô désespoir... 6c
LORDKOCITY passe

nota: belle entrée en matière de LORDKOCITY qui suit UTG pour passer en disant: "non non j'me couche(...) c'est possible ça?(...) j'ai pas confiance"

LE FLOP: Ô rage, Ô désespoir... 4c Ô rage, Ô désespoir... Jh Ô rage, Ô désespoir... Kc

Pierre MATHIEU check
Philippe LELOUCHE check
Laurent FONTAINE check'o (expression pokeristique bien connue)

pourquoi pas ?

LE TURN: Ô rage, Ô désespoir... 2c

Pierre MATHIEU check
Philippe LELOUCHE check
Laurent FONTAINE check (après des étirements et un "fais chier hein...c'est le début, c'est pour ça vous commencez lentement" lancé à ses deux adversaires.

il est le relanceur preflop, il a seconde paire du board mais laisse tirer une carte gratuite (peut-être parce qu'il ne crains pas le tirage couleur avecson Ô rage, Ô désespoir... Jc ??). Le meilleur est à venir.

LA RIVER: Ô rage, Ô désespoir... 3c

Pierre MATHIEU check
Philippe LELOUCHE mise 200 ( Ô rage, Ô désespoir... Kc Ô rage, Ô désespoir... 6c Ô rage, Ô désespoir... 4c Ô rage, Ô désespoir... 3c Ô rage, Ô désespoir... 2c )
Laurent FONTAINE ( Ô rage, Ô désespoir... Kc Ô rage, Ô désespoir... Jc Ô rage, Ô désespoir... 4c Ô rage, Ô désespoir... 3c Ô rage, Ô désespoir... 2c ) est perplexe qqs secondes puis dit "c'est quelle hauteur le trefle ?" à Philippe et ajoute sans attendre "couché".

Philippe LELOUCHE montre son jeu.
Laurent FONTAINE dit :"aahh..le 6. Je te battais ... Je te battais avec le 7 de trefle".

Le tout agrémenté de commentaires pourris... Allez, je vais me faire violence et je vais voir la seconde main sans trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

Ô rage, Ô désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir...   Ô rage, Ô désespoir... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:53

Tu te faisais des illusions sur le programme.

Ce que tu montres la c'est une main plutôt bien joué par rapport au reste affraid

Le mieux c'était l'année dernière avec une fille (je ne sais plus qui) qui comptait sa quinte sur ses doigts pour être sur de bien avoir 5 cartes qui se suivent. Ô rage, Ô désespoir... 530742

A côté d'elle il y avait Michel Abécassis avec un gros sourire en coin qui a jeté ses cartes quand ce fût son tour. Quel observateur ce Michel Ô rage, Ô désespoir... 280843

Depuis il ont viré les joueurs pros pour bien descendre le niveau de jeu qui était déja pathétique.

Circulez y'a rien à voir Ô rage, Ô désespoir... 6156
Revenir en haut Aller en bas

Ô rage, Ô désespoir...
Page 1 sur 1