PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


un morlaisien de retour Ffpaco11

 

 un morlaisien de retour

Aller en bas 
+2
Gonzo49ers
ikki
6 participants
AuteurMessage
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:30

salut,
Aprés 2 ans passée en dordogne, je reviens a morlaix. Et par l intermédiaire d un internaute, j ai eu connaissance de votre site.

Je suis un joueur assidu d internet en argent réel mais je n ai jamais passé le cap du poker en live. Mais j ai dans l intention de changer ca.

De plus je cherche 2 joueurs pour compléter une équipe pour participer au King5 de winamax et ca serait plutot simpa que ce soit des morlaisien ou de la région.

C 'est bien d avoir un site tel que le votre pour rencontrer d autres joueurs de poker. Je risque d organiser de parties irl donc mattez le forum pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:35

Salut Ikki, bienvenue sur le forum. un morlaisien de retour 437520

Viens faire un tour au Bowling prochainement, le live il n'y a que cela de vrai cheers

Tu peux t'inscrire pour les tournois du mercredi en laissant un message dans le topic "inscription pour le tournoi du..." (forum Le Bowling)

A+
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:51

Quelle est la structure de ces tournois? le buy in?.....

ca pourrait etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:05

ikki a écrit:
...le buy in?.....
Oh la la malheureux affraid

Nous sommes une Association, les parties d'argent sont donc totalement interdites pas la loi.

Chaque tournoi rapporte des points et il y a un classement qui est mis à jour toutes les semianes (voir dans la partie "Le Bowling" du site.

Pas de buy in, par contre au bout de la 3ème soirée il faut prendre sa cotisation dans l'Association, 30€ pour 12 mois (de mai 08 à mai 09).

La structure dépend du nombre de participants (40 en moyenne)

1000 en jetons

round de 15mn

5/10
10/20
15/30
25/50

35/75
50/100
75/150
100/200

150/300
200/400
300/600
400/800
600/1200
....
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:09

merci beaucoup c'est du rapide

Je me doutais un peu pour le buy in mais bon fallait mieux que je demande avant de me retrouver comme un con.

La cotisation c est une information intéressante. A voir par la suite comment je trouve ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:23

ikki a écrit:
merci beaucoup c'est du rapide
Pas vraiment le choix, + de 40 joueurs (record à 47 pour l'instant) en 4h faut pas rester traîner.

Mais il y a moyen de jouer, ce n'est pas du turbo. Tu peux rester 1h30 sans voir une main valable et t'en sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:29

non je parlais de ta réponse.

La structure, je me doute que ca doit etre rapide pour ne pas passé une journée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:18

ikki a écrit:
non je parlais de ta réponse.

La structure, je me doute que ca doit etre rapide pour ne pas passé une journée dessus

si tu commences à contredire le Président !!!!! Tu vas nous l'énerver et à son age c'est pas recommandé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:43

martial29 a écrit:
ikki a écrit:
non je parlais de ta réponse.

La structure, je me doute que ca doit etre rapide pour ne pas passé une journée dessus

si tu commences à contredire le Président !!!!! Tu vas nous l'énerver et à son age c'est pas recommandé lol! lol!
Mais tu n'as pas tord, c'est un rapide El Président ....... mais c'est de la poudre lol! lol! lol!

Je suis partant pour ton King5, je comptais mettre un post sur le sujet pour former une équipe

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:26

martial29 a écrit:
... et à son age c'est pas recommandé
Tu sais ce qu'il te dis mon age un morlaisien de retour 155290


un morlaisien de retour 280843
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:25

si tu es toujours partant gnaffron tu seras le 5e puisque crsilamalice a bien voulu rejoindre nos rangs.

bip moi sur msn : djutheone@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:22

le king5 ca m'interesse aussi!! Je sais pas ce que c'est, je pense qu'il faut jouer au poker donc ca m'interesse:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:49

Biscot' a écrit:
le king5 ca m'interesse aussi!! Je sais pas ce que c'est, je pense qu'il faut jouer au poker donc ca m'interesse:lol!:

genre tu sais jouer Shocked Shocked Shocked

lol!

10/10
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : st martin
Date d'inscription : 08/05/2008

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:06

ben je suis désolé car gnaffron est le 5e selectionné dans une équipe de 5.


si jaimais quelqu un se désiste je te fait signe mais le plus simple serait de monter une autre équipe.


le king5 est un tournoi gratuit par équipe de 5. chaque joueur joue sur 5 tournois différents au meme moment et le cumul des classements de chaque joueur fait le classement de l équipe.

je ne citerais pas le site pour ne pas déroger aux regles de ce forum mais c'est celui ou on peut croiser patrick bruel ( le CSA devrait etre content dis comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:05

Tu peux donner le site quand même, on est pas si stricte que cela un morlaisien de retour 718863

Ca commence par un W et ca fini par inamax non ? un morlaisien de retour 280843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un morlaisien de retour Empty
MessageSujet: Re: un morlaisien de retour   un morlaisien de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un morlaisien de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un ptit morlaisien...
» nouveau morlaisien
» retour
» retour
» Il est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: