| J'espère que ... | |
|
+5Ronkout HiLo cris cedweek gnaffron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 13:21 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:01 | |
| hey bonhomme tu connais pas l'humour toi arrete de t'emballer dès qu'ont te dit quelques chose l'autre jour tu était pro de l'arbitrage maintenant le foot prend pas le melon bonhomme t'es bien un supporter de foot toi c'est a cause de gazier comme toi que j'ai lacher l'affaire grande bouche mais pas grand chose derriere un peu de reflexion avant de t'enflammer | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:23 | |
| On se calme Cedweek et Lo22 ou je verrouille le topic | |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:50 | |
| moi perso je suis calme maintenant si il ne supporte pas l'humour ça va pas être facile | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:54 | |
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
cedweek
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 20:58 | |
| si l'om avait eu la meme saison que le Psg ça aurais été comme ça aussi | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 21:14 | |
| - cedweek a écrit:
- si l'om avait eu la meme saison que le Psg ça aurais été comme ça aussi
Fais comme si ..... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
HiLo
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 22:11 | |
| Fin de la discution bonhome, arretez seulement de vous en prendre sur paris.C est toujours la meme chose, vous vous defoulez sur eux a en croire que vous prenez votre pied.Le psg est devenu un bouc emmissaire et je n arrive plus a le supporter.Va ptete falloir que je me calme mais j en ai marre de ces attaques gratuites et mechantes.On a peut etre des default mais qui n en a pas. a noter que je supporte tous les formes d humour mais pas celle ou on s acharne sans retenues tous sa pour faire rire la galerie.pourquoi vous descendez pas lens ou toulouse? c est toujours paris ceci paris cela.oubliez les un peu et quand il seront de retour au haut de l affiche ( hahaha quelle blagues!! dirai certains) ne faites pas ceux qui les encourages et qui font genre qui les ont toujours supporter parceque la je risques d etre mauvais envers eux, mais vraiment mauvais. Un exemple: j ai le souvenir de certaine personne qui descendai sans cesse l equipe de france avant la coupe du monde 98 et qui un 12 juillet fetai leur victoire comme si rien ne s etait passer.J ai horreur de ces gens la. Fin de la discution et encore desoler president. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 22:58 | |
| - Lo22 a écrit:
- Fin de la discution et encore desoler president.
Ici je ne suis pas en tant que président du club mais en tant qu'administrateur du forum, rien à voir. Je suis la (avec Gnaffron - modérateur) pour que règne une bonne ambiance et que cela ne dégénère pas en engueulades vaines et inutiles. Pour l'instant c'est resté correct (peut-être parce que je suis intervenu juste avant que cela ne dégénère complètement) autant que cela continu. n'empêche que Paris c'est des looser : ) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Lun 12 Mai 2008 - 23:09 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . .
et n'empêche que le président administrateur c'est un gros con ; ) _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 8:49 | |
| . . . . . . . . . . . . . . ouf il a de l'humour _________________ poker is good for me
| |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 10:55 | |
| Vous êtes grave tous les deux. La prochaine fois gnaffron écrit encore plus petit comme ça il verra pas que tu dis quelque chose sur lui | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 12:34 | |
| Il ne manquait plus que les filles s'en mêle ............ on touche le fond _________________ poker is good for me
| |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 12:44 | |
| Je sens une pointe de sexisme dans tes propos... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 13:22 | |
| non simplement du réalisme .... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
louvemote
| Sujet: Re: J'espère que ... Mar 13 Mai 2008 - 14:00 | |
| Fais attention à toi demain je vais te ridiculiser au tournois | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mer 14 Mai 2008 - 9:32 | |
| - louvemote a écrit:
- Fais attention à toi demain je vais te ridiculiser au tournois
Et alors ?????????????? y a pas de soucis .................... mais comme j'arrive après la piscine, il faut que tu sois encore en vie _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mer 14 Mai 2008 - 9:32 | |
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: J'espère que ... Mer 14 Mai 2008 - 16:44 | |
| Actuellement plongé dans la lutte pour le maintien qu’assurerait une victoire à Sochaux samedi lors de la dernière journée du championnat, le PSG s’active également en coulisse pour préparer la saison prochaine.
C’est ainsi que plusieurs projets sportifs sont présentés à l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, tous ayant bien sûr pour objectif de redonner du souffle au club phare de la capitale, moribond depuis plusieurs années.
Dans cette course aux initiatives, l’une d’entre elles et certainement la moins attendue, mettrait en scène deux figures du sport : Jean Todt l’ancien patron de Ferrari, et José Mourinho l’ex-entraîneur de Chelsea.
Selon le quotidien Le Parisien, Alain Cayzac serait à l’initiative de ce plan fou, qui ne serait envisageable qu’en cas de maintien du club en L1.
Grand ami de l’ancien boss de Ferrari, qui n’occupe désormais qu’un siège au sein du conseil d’administration de l’écurie de formule 1, l’ex-président du PSG démissionnaire (21 avril dernier) l’aurait convaincu d’appliquer au PSG les méthodes qui ont fait son succès dans l’automobile.
Présent au Parc des Princes en compagnie d’Alain Cayzac lors de PSG-Auxerre (3-1, le 26 avril), Jean Todt aurait été vu dans les locaux du siège du club parisien entretenant une discussion avec Sébastien Bazin.
Contacté par Le Parisien pour apporter des éclaircissements sur cette hypothèse, Todt n’a apporté aucun démenti sur les intentions qu’on lui prêtait. L’ancien homme fort de la marque au cheval cabré, pourrait apporter des fonds dans le capital du club, tout au moins convaincre des investisseurs de rallier le projet.
Un cas de figure qui donne des ailes à Sébastien Bazin, persuadé qu’à ces conditions il pourrait convaincre José Mourinho d’occuper un poste de manager général à l’anglaise au PSG.
Une rencontre entre l’homme d’affaires et l’entraîneur le plus convoité de la planète foot (annoncé à l’Inter Milan la saison prochaine) serait prévue cette semaine.
Rien ne dit que ce projet fou prendra corps, mais la seule idée d’y songer affiche les ambitions du PSG la saison prochaine, encore faudrait-il assurer le maintien.article paru dans Mercato foot ........ _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que ... | |
| |
|
| |
| J'espère que ... | |
|