PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Télévion: HEROES Ffpaco11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Télévion: HEROES

+2
Gonzo49ers
calou
6 participants
AuteurMessage
calou

calou

Télévion: HEROES Empty
MessageSujet: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:55

Vous avez aimé cette série ou juste suivi la saison 1 et voulez voir la saison 2 ???

Ca commence ce soir à MINUIT (super programmation) sur tf1

Télévion: HEROES Mini_0807080855293981048
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:05

Le problème c'est la saison 2 est une grosse daube, les 10 premiers épisodes sont à chier (il ne se passe rien) le producteur c'est même excusé publiquement à la télévision Us !!

Ensuite les 3 derniers épisodes sont bien et apparement la saison 3 est excellente, mais pas besoin d'avoir vue la 2 pour l'apprécier.

Je dis cela mais je regarderai quand même Télévion: HEROES 909704
b-side

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:24

c'est pas tant la qualité de la série, mais la vf est désastreuse comme beaucoup de série d'ailleur, mis a part urgence, Scrubs, et les experts...

enfin bref j'ai vu la saison 2 (jusqu'a l'épisode 11) en vostfr et je l'ai trouvé à la hauteur de la première saison.
http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m
HiLo

HiLo

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:30

j ai bien aimer les deux premier episode.Sa reste dans la continuité de la premiere saison alors ya pas de quoi a dire que c est a chier sinon c est toute la serie qui est a chier...par contre ce qui est a chier c est l heure de diffusions!!a chier TF1!!!
http://loic.chapa@orange.fr
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:18

HiLo a écrit:
j ai bien aimer les deux premier episode.Sa reste dans la continuité de la premiere saison alors ya pas de quoi a dire que c est a chier sinon c est toute la serie qui est a chier...par contre ce qui est a chier c est l heure de diffusions!!a chier TF1!!!

va dormir sur les chiottes ... au cas ou .....lol! lol! lol!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:33

Tant mieux alors, j'ai enregistré je regarderai ça ce week end. Télévion: HEROES 437520
calou

calou

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:02

J'ai trouvé les deux episodes d'hier completement insipide. Tes infos sont malheureusement correctes, gonzo.

b-side a écrit:
c'est pas tant la qualité de la série, mais la vf est désastreuse comme beaucoup de série d'ailleur, mis a part urgence, Scrubs, et les experts...

enfin bref j'ai vu la saison 2 (jusqu'a l'épisode 11) en vostfr et je l'ai trouvé à la hauteur de la première saison.

Les gouts et les couleurs ... lol!

The Shield
NYPD blue
Les sopranos

CA c'est de la série...

b-side a écrit:
les experts...
Oh le boulet
b-side

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:04

je parlais que de la vf parce que les expert c'est bien sympa, mais bon hein...

mais séries préféré, c'est plutot curb your enthusiasm, entourage, Oz, dexter, californication...
http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m
elje

elje

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:27

moi je l ai vu entièrement ( vost ) et je l ai plutot trouvé pas mal.

series préférés : the shield , six feet under, dexter, desperates housewives, medium
HiLo

HiLo

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:49

ba si on parle des series preferer moi c est magnum ,mac guyver ,kojack et sherrif fais moi peur lol! lol! starsky et hutch aussi...
et puis sinon desperate housewifes, heroes, weeds, cold case et esprits criminels.Pour les experts sa va mais sa commence a me saouler et puis oz sa c est tres bien aussi pareil pour l homme qui tombe a pic s est excellent lol!
http://loic.chapa@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télévion: HEROES   Télévion: HEROES Icon_minitime

Télévion: HEROES
Page 1 sur 1