| Topic unique : Football | |
|
+35Bozizi TheBoss chazy_chaz Fred louvemote Sanio DAVID elje judas TiTi Sebco Gus en scène Triskell Biscot' crabou cedweek calou erwin Black Pearl tazbreizh Ronkout Kunpoupou pasenavance PHO€NIX misstartine cris philou77 gnaffron Swedish_Spewtard Damned shimasa29 HiLo PL@TRIX yann Gonzo49ers 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 25 Avr 2009 - 14:36 | |
| Gonzo, le décodeur officiel du frangin...
Chapeau, ça fait 35 ans que j'essaye de le comprendre sans y parvenir. | |
|
| |
erwin
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Pleyber-Christ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
judas
Nombre de messages : 303 Age : 61 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 26 Avr 2009 - 10:41 | |
| Dommage pour Vannes mais ils étaient un niveau en dessous.. | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 26 Avr 2009 - 23:18 | |
| LOSC 1-2 OM Et maintenant ? Qui veut parler de calendrier ? | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 26 Avr 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 26 Avr 2009 - 23:34 | |
| on y va tout drois...a nous le titre.... aller l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmm une petite victoire de rennes mercredi et ça sentira bon pour nous... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 9:39 | |
| C'est vrai que le soleil est radieux sur la Cannebière, et qu'ils ont la réussite de champions (penalty superbement arrêté ..... ou mal tiré) et deux occases deux buts ...... trois minutes auront suffit ........... GG _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 11:08 | |
| - gnaffron a écrit:
- C'est vrai que le soleil est radieux sur la Cannebière, et qu'ils ont la réussite de champions (penalty superbement arrêté ..... ou mal tiré) et deux occases deux buts ...... trois minutes auront suffit ........... GG
Je ne dois pas être impartial car je n'ai ps vu le même match que toi. En 1ere mi-temps, les lillois voient pas la surface de Mandanda alors que maliki doit se detendre (avec talent) sur une frappe de Niang qui se serait collée ds le ptit filet. On en est à 5 tirs olympiens contre rien lorsque Lille obtient le penalty (justifié). Il n'est effectivement pas tres bien tiré mais en force et mandanda evite à l'OM d'être mené 1-0 alors que Lille a eu zero occasion. Lille se procure un 1ere occasion reelle en 2nde mi-temps et la met au fond. Dans ces matchs de haut de tableau, le réalisme est essentiel. Du réalisme, il y en a aussi en face. Cheyroux, énorme hier soir, puis Niang qui revient au bon moment le prouvent. Derriere cela, Ziani et Niang ont deux occases de tuer la rencontre. C'eut été mieux mais était-ce bien utile tant l'abnégation des olympiens est impressionante. Du coeur, du coeur... Cette équipe n'est sûrement pas la plus belle mais quel état d'esprit. DROIT AU BUT... Suis fier (et ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé) d'être supporter ! | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 11:32 | |
| d'accord avec Calou !!! On a ete fort. (meme Zubar,c'est pour dire!!) On a pas besoin d'etre magique, On a juste a jouer en equipe! Pressing de malade , jeu collectif enorme et aux marseillais, malgre une equipe bien diminuee!! ALLLLLLEZ L' Une petite pensee a nos amis rennais qui vont plumer les bordelais cette semaine, merci d'avance!!!! | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 11:49 | |
|
Dernière édition par elje le Lun 27 Avr 2009 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 12:07 | |
| - elje a écrit:
c est qui: ON ? tu as joué ? tu fais parti de l equipe de marseille? ha ? bah felicitation a toi et a tes camarades de jeu alors Enorme.... !!! C'est b ON... Ca faisait l ONgtemps que j'avais pas entendu ca.... Merci pour ta participati ON Elje. ON a apprécié. nota: Larousse: ON - Pronom personnel indéfini Liffré: ON - Il indique d'une manière générale ou vague les gens, les personnes ; il n'est employé jamais que comme sujet du verbe, qui se met toujours au singulier. KI KA PERDU une occasi ON de se taire ? Faut pas attaquer les fans marseillais en pleine euphorie: - Biscot' a écrit:
- On a juste a jouer en equipe! Pressing de malade , jeu collectif enorme
Tu tentes un coup-franc et tu prends un contre assassin du collectif...
Dernière édition par calou le Lun 27 Avr 2009 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
elje
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 12:15 | |
| vu comment eddy s'exprime dans son post on peut voir qu'il s'intègre dans l'équipe de marseille alors je ne vois pas ce que tu essaie de dire?
mais peut-être que eddy est natif de marseille , alors là je peux comprendre et me confondre en excuses. | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 12:23 | |
| - elje a écrit:
- et???????????????
C'est ton argumentation ? Pour ma part, je disais juste qu' Eddy est en droit de dire "on". Il ne s'inclut pas dans ce pronom. Il parle d'une vague entité, ici l'olympique de Marseille ou les marseillais. ON a bien joué... (marseille) ON a gagné... (marseille) ON est en tête... (marseille) ON est heureux... (biscot et calou) EDIT: - elje a écrit:
- vu comment eddy s'exprime dans son post on peut voir qu'il s'intègre dans l'équipe de marseille alors je ne vois pas ce que tu essaie de dire?
C'est qui ON ? Les membres du MPC ? Les supporters des autres clubs ? Les non-natifs de Marseille ? | |
|
| |
elje
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 12:28 | |
| ok Monsieur calou et toutes mes excuses, je ne viendrait plus vous ennuyer sur votre forum de footeux . | |
|
| |
calou
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 13:52 | |
| Si si reste Elje ......... _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 17:28 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 19:31 | |
| disons que pour le suspens ça aurai été cool ............. mais tu sais bien qu'en début de saison on nous aurai dit, qu'ON finirai dans les cinq ou même mieux (j'y crois fermement), ON aurai signé tout de suite ......... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 22:46 | |
| Si je dis "on" c'est parce que: "AUX armes!!!!!!! NOUS sommes les marseillais!!!!! Et NOUS allons GAGNER !!!! ALLEEEEEEEEEEZ l' | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 27 Avr 2009 - 22:55 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Football | |
| |
|
| |
| Topic unique : Football | |
|