Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 20:17
Oui, je te trouve super optimiste Martial.
L'irlande ne prend pas de but et l'EDF a du mal a en marqué !!
ca sent le 0/0 1/0 ou 1/1 1/0 cette histoire en espérant que le but soit du bon côté.
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 21:52
Gonzo49ers a écrit:
l'EDF a du mal a en marqué !!
J'étais pas au courant...
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 22:24
juliengo a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
l'EDF a du mal a en marqué !!
J'étais pas au courant...
pour une fois c'est drole
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 22:38
Gonzo49ers a écrit:
ca sent le 0/0 1/0 ou 1/1 1/0 cette histoire en espérant que le but soit du bon côté.
bon ma vanne n'a pas fait mouche, je faisais simplement un jeu de mot Eire - France (~Air France) pour l'avion
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 22:42
oh joli!!!
dommage que ce soit passé inaperçu ta vanne... ça aurait pu etre celle de l'année...
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 19 Oct 2009 - 22:48
kerdanet a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
bon ma vanne n'a pas fait mouche, je faisais simplement un jeu de mot Eire - France (~Air France) pour l'avion
quand l'age est là ........ en plus maintenant il sais qu'il n'est pas le plus vieux
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 25 Oct 2009 - 19:14
Paris fait pitié!! 3 joueurs "malades" et plus d'equipe!! Ils preferent fuir et laisser leurs pseudos supporters foutrent le bordel a Marseille. Honteux, moche, deplorable, ici c'est gris, ici on attrape la "grippe", eh oui ici c' est paris!! Eh non paris n'est pas et ne sera jamais magique!!!!!!!!!
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 25 Oct 2009 - 19:26
ah ok le mec qui a misé tout son kiff sur un match de foot
Prends un doliprane ou arrete le guronsan
ps : vous la prendrez votre racclee au velodrome sois pas si impatient
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 25 Oct 2009 - 19:50
Dassier dans le canal football club est juste grotesque ! Alors que les supporters se pouillent comme des debiles a marseille, cet abruti met de l'huile sur le feu en direct à la télé.
Franchement c'est pas intelligent
On parle de santé là, a un moment donné faut reflechir juste 5 secondes .
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 26 Oct 2009 - 9:57
Entendu à la radio hier soir, Anigo qui tempere les propos de Dassier... Y a qu'à Marseille que c'est possible ça !
gnaffron MODERATEUR
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 26 Oct 2009 - 10:31
Vu dans l'Equipe
16 personnes en garde à vue
Seize jeunes d'une vingtaine d'années, principalement des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue à la suite des incidents qui ont éclaté dimanche après-midi à Marseille suite au report d'OM-PSG. Ils devaient être déférés au parquet qui pourra décider dans les 48 heures de leur comparution devant le tribunal correctionnel.Selon une source proche de l'enquête, il s'agit quasi exclusivement de Marseillais, appelés à répondre de violences et dégradations. Une dix-septième personne, un mineur, a été remis à sa famille dimanche soir. Les trois supporters parisiens interpellés par la gendarmerie sur une aire d'autoroute à Peypin dans les Bouches-du-Rhône, où des dégradations et des vols ont eu lieu, ont été entendus sur place et sont repartis dans l'un des bus pour Paris. (avec AFP)
C'est sur il n'y a pas qu'à paris que c'est gris ..........
judas
Nombre de messages : 303 Age : 61 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 26 Oct 2009 - 12:43
un grand n'importe quoi comme d'habitude avec le psg et l'om
gnaffron MODERATEUR
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 26 Oct 2009 - 12:44
judas a écrit:
un grand n'importe quoi comme d'habitude avec le psg et l'om
Quelle lecture
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 7 Nov 2009 - 9:47
Qui osera prétendre que le foot est un sport uniquement masculin de part son côté viril ?????
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 7 Nov 2009 - 11:18
Effarant, encore des arbitres de grande qualité
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 7 Nov 2009 - 19:50
wow j irais pas jouer avec elles ca risque d etre ma mort assuré halucinant
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 8 Nov 2009 - 1:14
non cé kler taz...par contre j'irai peut etre prendre la douche après le match avec elles ...
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 8 Nov 2009 - 1:18
j apporte les savons .....
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 8 Nov 2009 - 9:48
Notre monde est en pleine decadence...
En effet,
Après Laurel et Hardy
Après De Funès et Bourvil
Après Le Luron et Coluche
On a d'abord eu Chevalier et Laspalles et l'inquietude est apparue
Puis on a cru avoir touché le fond avec Pat et Martial
Mais un nouveau duo vient nous prouver que le gouffre est sans fond:
Taz et Marco .... En représentation sur MPC forum !
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 8 Nov 2009 - 12:22
a la demande général de calou, nous allons meme continuer notre tourner encore quelques temps sur le forum...amis du rire, du calembour et du bon mot vos serviteurs taz et moi meme vous saluons bien bas...
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 11 Nov 2009 - 0:29
triste nouvelle
Le gardien de but international allemand de Hanovre, Robert Enke, 32 ans, a été retrouvé mort mardi 10 novembre. "Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures", à Neustadt am Rübenberge, près de Hanovre, a déclaré son ami et conseiller Jijrg Neblung à l'agence sportive allemande SID.
Le porte-parole de la police Stefan Wittke avait plus tôt annoncé qu'il y avait eu "un accident mortel à un passage à niveau", impliquant le joueur, précisant qu'il s'agissait probablement d'un suicide. Enke laisse une femme et une fillette de 8 mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de 2 ans, victime d'une maladie du cœur.
"Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire", a déclaré le manageur de la sélection nationale Oliver Bierhoff. Le président du club de Hanovre, Martin Kind, s'est également déclaré consterné. "C'était un accident. C'est une catastrophe absolue. J'arrive à peine à le comprendre", a-t-il déclaré. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Lijw et Bierhoff ont informé les joueurs de l'équipe de la mort d'Enke dès mardi soir. On ignorait si le match prévu samedi contre le Chili serait annulé.
Doublure de Jens Lehmann lors de l'Euro-2008, Enke a commencé sa carrière à Mijnchengladbach (1996-1999), avant de partir au Benfica Lisbonne (1999-2002), puis de rejoindre le FC Barcelone en 2002 qui l'a aussitôt prêté à Fenerbahçe, puis à Tenerife. Il a relancé sa carrière au point mort en 2004 en rejoignant Hanovre.
Présenté comme successeur de Lehmann, Enke avait été malade pendant plusieurs semaines en septembre et octobre, victime d'une infection intestinale. "Ça a duré un sacré temps, presque le quart de la saison. Mais dès que j'ai repris je me suis senti bien", avait affirmé Enke le mois dernier à son retour à l'entraînement. Durant cette période, il avait vu son rival René Adler renforcer singulièrement ses chances de devenir le gardien titulaire de la Nationalmannschaft, qualifiée pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Source Le Monde.fr
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 11 Nov 2009 - 1:57
Comme quoi, on peut être footballeur pro et international et être malheureux...
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 12 Nov 2009 - 22:23
Vite fait bien fait :
tazbreizh
Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 12 Nov 2009 - 22:38
on appel ca faire une bonne antame de match mdr mais bien vu respect
Ronkout
Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 13 Nov 2009 - 6:45