Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 28 Mai 2011 - 23:09
Bravo et Merci BARCA !!!
FC Barcelone: fabriquant officiel de licenciés de foot !!!
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 28 Mai 2011 - 23:26
La meilleur équipe du monde viens de perdre 3 à 1
face à la meilleur équipe de tout les temps
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 28 Mai 2011 - 23:30
calou a écrit:
cris a écrit:
Après faut voir si c'est vraiment un coup de pute pour être le club du coin et exterminer la concurrence
Je te savais pas si "naïf" pour te poser ce genre de question ^^
Je ne suis pas naif, je suis objectif
Mais ça ne me choque pas qu'un club veuille faire le vide autour de lui, chacun sa gueule après tout
Mais tant que je n'aurai pas de choses concretes à me mettre sous la dent, on ne m'enlevera pas de l'idée que les supporters brestois ont trouvé la cible ideale pour masquer leurs propres erreurs (enfin celles des dirigeants de l'epoque). Je suis prêt à croire vos histoires mais pour le moment on est au stade du "compte de fées".....
Je reste conscient aussi que votre "dégout" se concentre surtout sur NLG et que vous n'avez fondamentalement rien contre les supporters guingampais à part une rivalité légitime.
Maintenant pour les bretons que vous êtes c'est marrant de voir que vous puissiez detester un autre club breton alors qu'en général vous êtes plutot du genre défendre la région. (et ça c'est un truc que je trouve remarquable )
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 28 Mai 2011 - 23:47
On a beau critiquer le championnat Francais, a part quelques gestes télégéniques, c'était pas terrible...., ce Barcelone/Manchester !!!
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Mai 2011 - 6:41
Fred a écrit:
On a beau critiquer le championnat Francais, a part quelques gestes télégéniques, c'était pas terrible...., ce Barcelone/Manchester !!!
INDEFENDABLE !!
Cette fois je peux rien pour toi, c'est sûr !
A titre d'exemple: A vu de nez car TF1 qui retransmet du foot depuis toujours est incapable de donner des stats correctes, je pense qu'un mec comme XAVI a dû toucher 250 ballons durant ce match. J'ai pas plus de chiffre ici que pour Le Graet mais je suis pesuadé que le joueur de L1 qui a touché le + de ballon au cours d'un match cette saison n'a jamais atteind 200. Hier soir, il n'y a que 5 ou 6 equipes en europe qui n'aurait pas pris "la manita" et aucune n'est francaise.
Gonzo49ers a écrit:
+1 (qui squatte le compte de Gonzo ? Peut-être 4 fautes dans sa phrase ???
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Mai 2011 - 11:57
calou a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
+1 (qui squatte le compte de Gonzo ? Peut-être 4 fautes dans sa phrase ???
Je me suis pas vraiment relu et j'ai écris ça à la va vite
je mets les lettres en vrac à vous de les replacer aux bons endroits : e t e s
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Mai 2011 - 22:47
Brest à "assuré" le maintien, d'une manière asez minable !!
Avec le début de saison qu'ils ont fait, se sauver de cette façon à la dernière journée, ça fleure déja bon la L2 pour l'année prochaine
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Mai 2011 - 22:59
Brest va resté juste une saison je pense , il on eu chaud au fesse! sans Roux et Grougi c'est ligue 2
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 30 Mai 2011 - 0:14
Au bout de l'angoisse, SAUVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de derby Breton en LIGUE 2, l'année prochaine !!!
ALLEZ BREST !!!
calou
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 30 Mai 2011 - 7:14
C'est bizarre parfois... Hier soir je me couche avant 21h, cause boulot 03h, en me disant qu'ils sont mal s'ils encaissent un but ds les 10 premières... Bon, maintient, ça va.
En plus, faut pas être trop dur avec eux. Pas facile de digéré un début de saison comme ça quand tu commences a perdre au moment ou ton meilleur joueur depuis 18 mois se blesse.
Et c'est pas un maintien "chatard" avec 46 points. En étant de mauvaise foi, on peut même dire qu'ils sont à 5 pts de l'Europe.
Fred
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 30 Mai 2011 - 20:26
Ces dernières années, avec le nombre de points qu'on avait, il y a belle lurette, qu'on étaient maintenus. Qui plus est, on a seulement été 3 fois "dans les charette", lors des 3 premières journées !
Maintenant, place à la saison prochaine : match amical SB29 - Guingamp, le 13 juillet à Saint-Brieuc.
Euh Calou, pour Barcelone - Manchester, c'était une boutade...
ALLEZ BREST !!!
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 30 Mai 2011 - 20:30
c'est dejà bien de se maintenir !! Surtout avec le budget annoncé par fred !
Le club n'a pas fait n'importe quoi en accedant à la ligue 1 et ça c'est vraiment bien. La saison prochaine risque d'être difficile mais les promus de ligue 2 ne sont pas non plus des flèches donc rien n'est joué !
Good luck et surtout des bonnes pioches sur le marché des transferts car l'enveloppe risque d'être bien mince
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mar 31 Mai 2011 - 14:26
cris a écrit:
Le club n'a pas fait n'importe quoi en accedant à la ligue 1 et ça c'est vraiment bien. La saison prochaine risque d'être difficile mais les promus de ligue 2 ne sont pas non plus des flèches donc rien n'est joué !
Good luck et surtout des bonnes pioches sur le marché des transferts car l'enveloppe risque d'être bien mince
je crois que l'enveloppe risque d'etre bien mince pour la plupart des clubs de ligue 1 la saison prochaine de toute facon..meme pour les gros d'après ce que j'entend en ce moment...c'est pas encore cette année qu'on verra un messi ou rooney dans le championnat de france
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mar 31 Mai 2011 - 14:43
Black Pearl a écrit:
cris a écrit:
je crois que l'enveloppe risque d'etre bien mince pour la plupart des clubs de ligue 1 la saison prochaine de toute facon..meme pour les gros d'après ce que j'entend en ce moment...c'est pas encore cette année qu'on verra un messi ou rooney dans le championnat de france
Des fonds Qataris viennent d'arriver au PSG (70% du club racheté) , peut être que là ils vont pouvoir recruter du lourd ?
Sujet: Re: Topic unique : Football Mar 31 Mai 2011 - 18:36
yes j'ai vu ça ce midi !
Je pense que ça ne sera pas pire, on a un budget ridicule depuis 2/3 saisons pour recruter par rapport aux grosses écuries. Ca ne fait pas tout mais avec la bonne base que l'on a, avoir 2/3 tres bons joueurs pourrait nous faire passer un cap. Mais on ne jouera pas la LDC et c'est un sacré handicap
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mar 31 Mai 2011 - 21:19
Ils seraient prêt à débourser 150 millions sur le 3 ans uniquement pour le recrutement !
cris
Sujet: Re: Topic unique : Football Mar 31 Mai 2011 - 21:28
ouai, soyons prudents..... ça serait bien mais bon voilà quoi ^^
on a reussi a progresser avec 10 m par saison et encore en vendant des joueurs.....
Si , je dis bien SI, on a de la tunne faut recruter intelligemment et pas prendre tous les tocards en fin de carriere
calou
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 6:12
juliengo a écrit:
Ils seraient prêt à débourser 150 millions sur le 3 ans uniquement pour le recrutement !
Ca y est ! Les parisiens commencent à se toucher... lol
Avec 150M, tu crois que vous pouvez acheter une âme de buteur à Hoareau ?? Parce que ca, ce serait un bel investissement pour l'equipe de france...
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 11:25
C'était juste une info
On connais tous bien Paris, tout les ans on s'emballe, pour finalement pas grand chose. Donc bien sur que j'ai des réserves par rapport a ce rachat. Après, c sur ça ne m'empêche pas de rêver, et d'espérer surtout...
cris
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 12:22
calou a écrit:
juliengo a écrit:
Ca y est ! Les parisiens commencent à se toucher... lol
Avec 150M, tu crois que vous pouvez acheter une âme de buteur à Hoareau ?? Parce que ca, ce serait un bel investissement pour l'equipe de france...
Il est beau le supporter marseillais !
C'est vrai que robert louis dreyfus n'avait pas laché des millions pendant des années sans rien gagner , si on faisait le bilan des joueurs achetés des millions et de leur rentabilité on pourrait rigoler un moment je crois !
Forcement vous avez entre 20 et 40 millions tous les ans pour recruter depuis 10 ans.....
Quand nous on galère avec 10 millions dont la plupart vient de la vente de joueurs.....
C'est sur que les supporters marseillais doivent pas apprecier qu'on puisse jouer dans la même cour qu'eux sur le marché des transferts.
calou
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 17:13
Si j'avais posté ca pour me clasher avec toi, je serais passé par msn... Je voulais voir si juju allait enclencher...
mouah ah ah
Par contre, juste franchement... Quand makelele ou djuly (et peut-etre des plus jeunes aussi) signent à Paris, tu crois que c'est pour l'amour du maillot ? Même si l'un n'empêche pas l'autre, ils viennent parce que c'est Paris et qu'il y a une vie en dehors du foot. De grandes opportunités de reconversions aussi. Ce sont des transferts (gratuits) que Marseille (ou autre club) ne pourra jamais s'offrir.
Ca vaut bien qqs millions ca, non ?
Après je connais une autre façon de prendre qqs millions: Tu fais pas match nul à domicile contre Nancy et tu vas gagner à Bordeaux au lieu de faire un non-match...et hop LdC.
Mais que Paris trouve de nouveaux financements, c'est parfait. Avec Lille ambitieux et Lyon qui va devoir redresser la barre, la compétion peut être belle. C'est sain la concurrence. Butler (actionnaire du psg) dit que vous allez <>... Qui vivra verra... (et rira!?)
cris
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 17:49
Je suis ok avec le fait que paris attire des joueurs juste parceque c'est paris
Mais giuly et makelele à 35 ans passés c'est quand même pas les recrues du siecle, faut pas abuser
Perso je nous vois pas champions, j'espere juste comme tu le dis que ça permettra avec lille qui devient vraiment bon d'avoir un championnat plus fort, j'aurai pas l'impression de jeter 7 euros par la fenetre quand je paye l'abonnement foot +
ps : yes j'ai fait mon boulet à ne pas laisser julien surrencherir, sorry saligot
calou
Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 1 Juin 2011 - 18:15
Un partout... Balle au centre !
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 2 Juin 2011 - 15:57
c'est bon le PSG à trouvé un attaquant
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 2 Juin 2011 - 16:10
Gonzo49ers a écrit:
c'est bon le PSG à trouvé un attaquant
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.