| Topic unique : Football | |
|
+35Bozizi TheBoss chazy_chaz Fred louvemote Sanio DAVID elje judas TiTi Sebco Gus en scène Triskell Biscot' crabou cedweek calou erwin Black Pearl tazbreizh Ronkout Kunpoupou pasenavance PHO€NIX misstartine cris philou77 gnaffron Swedish_Spewtard Damned shimasa29 HiLo PL@TRIX yann Gonzo49ers 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 3 Juin 2011 - 14:22 | |
| l'horreur pour le gas c'est que il a été filmé...parce que déja là il a du se faire chambrer pendant des semaines et des semaines avec ses potes....mais du fait que ça finisse sur le net ..la il est parti pour des années et des années le pauvre..... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 15 Juin 2011 - 2:11 | |
| Le LOSC s'attaque à Nolan ROUX !
Malgré une saison plus que moyenne de l'attaquant Brestois, certains clubs notamment allemands essayent de s'approprier notre perle.
SCHALKE 04 et BREME, notamment.
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 15 Juin 2011 - 11:29 | |
| Leonardo, l'actuel entraineur de l'inter, est tout proche du PSG, pas comme coach, mais comme directeur général.
Si cela se fait, on peut s'attendre a qqch de pas mal la saison prochaine. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 16 Juin 2011 - 20:20 | |
| Match de préparation : SB29 / FC NANTES, le lundi 18 juilet (18 h 30) à ... PLEYBER-CHRIST !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 17 Juin 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 14 Juil 2011 - 0:49 | |
| nous entendrons pas Fred sur se forum par peur de chambrage mouhahahahaaaaaaaaaa brest niveau national! car ils ont perdu contre la modeste équipe de L'En avant de Guingamp sur un score sans appel de 2-0 but (d'atik 45eme et d'allaoui 92eme) allé rendez vous l'année prochaine en ligue 2 | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 15 Juil 2011 - 17:51 | |
| un résumé de la saison a venir et encore grougi jouais la https://www.youtube.com/watch?v=xJTthfuyVQE | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 27 Juil 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Ceux qui suivent ce topic le savent, je suis supporter de l'OM mais a la différence de certains, j'ai oublié de prendre l'option anti-PSG. Je pense que cela s'est passé autant lors de l'exode des brestois qu'en voyant jouer des artistes brésiliens comme rony, valdo ou surtout RAI.
Cette année, une révolution a eu lieu. Je me souviens de discussion avec cris (pas de l'OL, le notre) où je mettais en balance le fait que le manque de moyens du PSG était a mettre en balance avec le fait que Paris, la ville, Ca attire des joueurs. Cette fois, ca a attiré des investisseurs.
Supporters de Marseille, Lyon, Lille ou autres, nous pouvons tous oublier une chose et peut-être pour très longtemps: le titre ! L'équipe qui va se construire a Paris ne pourra être battue que par elle-même.
Tant pis pour les anti-parisiens, vous n'aurez que de rares occasions de vous enflammer. En face, les pro-PSG, svp, passez en mode serenite et ne nous défoncez pas trop, on joue plus dans le même championnat (y a pas que les transferts, y a les salaires).
Croyez-moi, une page se tourne...
PS: seule bonne nouvelle, sans blessure, y a une jolie cote de 5/1 pour Gameiro meilleur buteur, Ca peut faire un joli billet au mois de mai prochain. | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 13:12 | |
| - calou a écrit:
L'équipe qui va se construire a Paris ne pourra être battue que par elle-même.
Tellement vrai. | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 16:42 | |
| d'accord avec toi calou mais j'y metterai quand meme quelques bémols... je suis comme chacun le sait également pro marseillais, mais tout comme toi calou je ne suis pas anti parisiens, en tout cas pas a outrance je pense que comme tu le dis une page se tourne et effectivement le psg des prochaines années risque d'etre impressionnant...mais l'argent ne fais pas tout et il va falloir a kambouare de sacré épaules pour gerer un probleme qu'il ne connaissait pas jusqu'a présent : celui des club riches et des égos de joueurs, il va lui falloir trouver la bonne alchimie entre toutes ces stars, sans parler de la pression qui va etre 10 fois plus grande qu'avant...un psg avec de telles joueurs ne peut jouer que le titre.. alors ok je vous l'accorde c'est tout de meme plus sympa d'avoir un probleme de riches que l'inverse, mais je pense que sur la saison qui arrive, des équipes comme l'om, lille, et quelques autres peuvent encore rivaliser avec paris, en tout cas le temps que la mayonnaise prenne...et parfois il faut du temps, beaucoup de temps.. après effectivement dans un avenir plus ou moins proche et si tout se passe bien le psg aura tout ce qu'il faut pour devenir un grand d'europe....... argent, joueurs de classe internationale , etc etc... et au risque de paraitre un peu jaloux ou aigri, je tien quand meme a dire que je trouve ça bien pour le championnat de france de pouvoir attirer des joueurs de grand calibre et je l'espere ainsi, éviter de se faire piller nos centres de formation, avec des jeunes joueurs qui ne reves que d'un autre championnat pour pouvoir jouer dans une équipe de prestige et la ligue des champions cela dit : allez et wait and see pour le psg | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Au risque de radoter mais après tout je m'en tape, ça me fera un post de plus dans le pire des cas... Tu as bien noté que Leonardo n'est pas là en touriste !? Il n'y a que deux equipes que j'ai trouvé fortes ces cinq dernieres années dans le championnat de France: L'OM 2009, 2nd de Bordeaux (qui finit sa saison par 11 victoires...le truc irreel) et... le PSG 2011 (par intermittence, pas de banc, pas de gardien) Alors le mercato n'est pas fini pour les gros mais à ce jour, Paris est en tête en dépense sur tte l'europe, avant Manchester city. Comme toi, j'ai bien précisé que seul Paris peut battre le PSG... Dans le meilleur des cas, il nous reste la saison à venir pour espérer mais ils sont plus sur la même planète. Le record de l'OL est utopique mais je parie sur 4 titres parisiens dans les cinq prochaines années... PS: Gameiro à 5/1 | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 20:02 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 20:13 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 3 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Calou a tout dit .. j'apporte les œufs frais du jour pour la mayonnaise _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 7 Aoû 2011 - 1:12 | |
| Et voilà, c'est parti pour la saison 2011/2012 de LIGUE 1 !!! Marseille tenue en échec par Sochaux, Paris battu par Lorient, ça commence fort... Et les Brestois me direz-vous ? (enfin plutôt, vous dirais-je...). Et bien, après une demie-heure calamiteuse (menés 0/2, le plus logiquement du monde), leur jeune gardien nous fait une "Arconada" grandeur nature. Dans la foulée, Leroy manque la balle du 3/1, et nous revenons au score juste avant la mi-temps, sans avoir rien montré. OUF, on s'en sort plus que bien. Il est où le 442 que prônait Alex Dupont, avant le début de la saison ? Ah ben, il est là, pour la 2ème mi-temps. Jeu fluide, passes courtes, passes longues, dédoublements, un nombre de corners incalculables (enfin si, il n'y avait juste qu'à les compter). Bref, alors qu'on dominait plus qu'outrageusement les débats, Evian se crée une occasion qui pouvait leur donner la victoire, sans un énorme (chanceux ?) arrêt d'Elana. Mais après une telle domination, la défaite aurait été tellement injuste... Alors, au bout de compte, contre Evian, verre à moitié ou à moitié plein ? Si, on garde la 1ère mi-temps, on connait déjà une des 3 équipes reléguables. Si, on garde la 2ème mi-temps, on connait déjà une équipe qui se situera aux alentours de la 10ème place (objectif du Président Brestois) ALLEZ BREST !!! ICI, C'EST BREST !!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 13 Aoû 2011 - 23:03 | |
| C'est fini à Valenciennes ! Un bon 0/0 pour les Brestois ce coup-ci, rien à voir avec le 1er match (contre Evian), qui fut autrement plus beau... Très peu d'occasions (surtout en 2ème mi-temps), quelques tirs, rien de sérieux. Bref, un 2ème bon point de pris, c'est toujours ça ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 13 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Par contre, le match entre parisiens et rennais, valait le coup ! (pour d'éventuels supporters rennais ou parisiens) Pour l'anecdote, le dernier joueur parisien ayant marqué un but à rennes, s'appelait... Kalou ICI, C'EST BREST !!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 20 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Bon match nul des Brestois face au septuple Champion de France Lyonnais ! Un peu frustré quand même, car après une très bonne 1ère mi-temps Brestoise, puis l'exclusion du Lyonnais Koné, une énorme erreur défensive nous coûte la victoire. Mais bon, ça reste un peu de pris face à l'un des prétendants au titre, on ne va pas faire la fine bouche. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 21 Aoû 2011 - 14:24 | |
| 2 points de perdus......... mais bravo vous avez des cojones ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 27 Aoû 2011 - 21:07 | |
| 4/4 pour le SB29 !!! 2 points espérés (à Valenciennes et Nice) et 2 autres acquis contre Evian et Lyon (dont 4 de plus auraient été légitimes). Maintenant, direction le Parc des Princes !!! | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 28 Aoû 2011 - 9:21 | |
| C'est le troisième nul contre l'équipe de Nice, ils ont du mal a se départager . | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 12 Sep 2011 - 20:05 | |
| Et de 13 ! Treizième match sans victoire en Ligue 1, pour le ... Encore frustré du résultat d'hier soir, car après une bonne première mi-temps, on "semblait" pouvoir tenir le 0/0. Mais, Pastore... Malgré tout, si après 5 journées, on nous avait dit qu'on serait devant l'OM, on signait tout de suite. Prochain match, Montpellier, Leader du championnat, c'est la fête !!! ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 18 Sep 2011 - 2:15 | |
| Comme contre Evian, Le SB29 mené 2/0 est revenu à 2/2. Une très bonne dernière demie-heure, mais une heure totalement absents. 5 points en 6 matches, à ce rythme-là, on y va tout droit... ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Mer 21 Sep 2011 - 21:25 | |
| Et de 7 ! 7 journées sans victoire, en cette saison 2011/2012 pour le Qui plus est, accompagnée d'une défaite ce soir à Dijon, sur pénalty, suivi d'un carton rouge pour Gentileti. Honnêtement, les Footeux, dites moi pourquoi Landreau ne concède "qu'un pénalty" (bon, je vous l'accorde il est Champion de France), et nous la double peine ? Double peine, d'autant plus accentuée, qu'il n'y avait pas pénalty !!! Nous voilà, "dans la charette", comme on dit, mais cette fois sérieusement impliqués. La deuxième saison est toujours la plus dure, dit-on ! Puisse-t-on la passer... ICI, C'EST BREST !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Football | |
| |
|
| |
| Topic unique : Football | |
|