PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Topic unique : Football - Page 36 Ffpaco11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic unique : Football

+35
Bozizi
TheBoss
chazy_chaz
Fred
louvemote
Sanio
DAVID
elje
judas
TiTi
Sebco
Gus en scène
Triskell
Biscot'
crabou
cedweek
calou
erwin
Black Pearl
tazbreizh
Ronkout
Kunpoupou
pasenavance
PHO€NIX
misstartine
cris
philou77
gnaffron
Swedish_Spewtard
Damned
shimasa29
HiLo
PL@TRIX
yann
Gonzo49ers
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred

Topic unique : Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:11

Fin de série pour le SB29 ! Crying or Very sad

Après 1 victoire consécutive, les Brestois s'inclinent, le plus logiquement du monde à Geoffroy Guichard (1/2), face à des Stephanois, qui se sont créés une dizaine d'occasions franches.

Plus que 6 matches pour se sauver. Ce sera dur, très dur, mais on y croit !

ALLEZ BREST !!!

Brest Brest Brest
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:10

SB29/Rennes : 0/1 Sad

Demain soir, le Stade Brestois sera reléguable, avant de se rendre à Auxerre (qui pour le coup jouera vraiment sa dernière cartouche).

Mais que se se soit, en Ligue 2 ou Ligue 1, j'irai les supporter !!!

ICI, C'EST BREST !!!

Brest Brest Brest

Bozizi

Bozizi

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:25

Topic unique : Football - Page 36 872-lo10DOMMAGE

Dupont limogé super gars dommage, cela n'étais pas sa faute si il avait une équipe bidon, il n'avais pas qu'a vendre Roux
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:08

Ils sont con ou quoi à Brest No

C'est n'importe quoi !!
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:19

bo gosse les dirigeants brestois lol! lol! lol!

Avec une equipe de tocards pareil ils attendent quoi ?

Une qualif LDC ?

N'importe quoi Shocked
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:14

C'est clair que là, il y a un peu, pêtage de plomb du président Guyot, que je n'ai jamais aimé, au demeurant... (Jestin, viré comme un malpropre, c'était autre chose !).

Pourtant, c'est vrai qu'avec une telle équipe, l'ambition était belle et bien la LDC, ce qui parait normal pour le 17ème budget du championnat ! Smile

Alors soit, équipe de tocards, équipe bidon, si vous voulez, en attendant, Guingamp aurait déjà dû être en Ligue 1, et Paris Champion depuis de belle lurette !!! Laughing Laughing Laughing

C'est la dernière cartouche pour le Stade Brestois, avec Corentin Martins, qui, au passage compte 100% de victoire en tant qu'entraineur ! (4/4 en Ligue 2, avant l'arrivée de Baticle).

Ce sera plus que compliqué, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

ALLEZ BREST !!! cheers

Brest Brest Brest

cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:01

Si ça peut te faire plaisir on peut dire qu' évoluent au stade brestois les joueurs les plus doués et enthousiasmants de la la ligue 1 et que leur jeu léché en a fait rêver plus d'un.

Chez moi on appelle un chat un chat Very Happy
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:04

Je ne vois pas trop en quoi, j'ai écrit ça ?

Des extraits, peut-être ?

Very Happy
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:06

Ou tu m'as vu écrire que les joueurs Brestois étaient les plus doués et enthousiasmant de la Ligue 1 ?
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:09

Fred a écrit:

Alors soit, équipe de tocards, équipe bidon, si vous voulez, en attendant, Guingamp aurait déjà dû être en Ligue 1, et Paris Champion depuis de belle lurette !!! Laughing Laughing Laughing

Le sarcasme dont tu fais preuve (ou alors ça y ressemble si ça ne l'est pas )qui me fait redondir la dessus, tu n'as pas dit ça, je n'ai pas dit que tu l'avais dit non plus, mais parler du psg et de guingamp en réponse a btav et moi qui avons osé critiqué le stade brestois est je crois hors sujet Very Happy
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:29

Excuses-moi, de re(re)bondir, là-dessus, mais si je n'abuse le sujet est bien Topic football, donc le fait de critiquer le Stade Brestois (de votre part) n'était pas du tout hors-sujet !

Puisque vous parliez bien de foot, n'est-ce pas ?

Donc, parlons déjà, de la Finale Barça-Real, qu'est-ce qu'elle donnera ?

Ronaldo ou Messi ? Dur à dire !

Hein ? Hein ?.... C'est Chelsea/Bayern ? On nous aurait menti ???

Nan, c'est à Munich, la finale ? Ribéry ne va pas se mettre à parler quand même, il joue si bien aux pieds !

Bon, d'un autre côté, Zidane, l'a déjà fait... (en tout cas essayer) Laughing Laughing Laughing

OK, je m'en vais !

Brest Brest Brest
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:38

Dans ma jeunesse, on m'aurait mis 4/20 et on m'aurait parlé de hors sujet sur une dissert comme ça je crois Laughing

Now c'est certainement de l'humour mais je n'ai pas du y être sensible Smile
Bozizi

Bozizi

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:41

Fred a écrit:
Guingamp aurait déjà dû être en Ligue 1

bravo tu a enfin entendu raison mon chère confrère 10/10 tu as tout compris au football merci Smile
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:24

Enfin, ce que j'entendais par là, c'est que depuis leur descente de Ligue 1 (en 2002, si je ne m'abuse), ils annoncent heut et fort, que l'objectif est la remontée en Ligue 1 ! Laughing Laughing Laughing

Avec, soit, un petit apparté pour une remontée en Ligue 2... Smile

Cette année Paris était plus qu'archi-favori pour le titre (et j'espère qu'ils l'auront Smile, c'était dans ce sens-là, que je m'exprimais. bounce
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:30

Archi favori c'est ton point de vue Very Happy

Une équipe renouvellée 80 % pour son 11 de départ c'est compliqué de la citer comme étant favorite, avec en plus d'autres arrivées en janvier (tardivement).....

Le football etant un sport collectif, on ne devient pas une grande équipe juste avec de l'argent, les supporters de Manchester City peuvent en témoigner Very Happy

Je souhaite aussi que Paris soit champion mais je ne pense pas qu'ils le seront et ce depuis le début.

D'une point de vue footballistique montpellier mérite le titre et ça serait "beau" pour ce groupe.

Mais clairement dès le saison prochaine Paris sera le favori avec un groupe dejà formé et légèrement retouché qualitativement Very Happy

Quand à Guingamp ok à 100 % lol! , sont loin du compte eux Smile
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:27

Excuse-moi de te contredire, Cris, mais Archi-favori, n'était pas mon seul point de vue, mais aussi celui des médias (et de toi !).

Pour avoir fait un petit trajet ensemble, avant Noël, voir un certain Brest-Saint Etienne (où souviens-toi les Tocards Brestois n'avaient pas été si mauvais), tu (on) pensais que Paris serait champion !

Lillois, Lyonnais, Rennais, Marseillais n'étaient pas totalement distancés, et seuls les Montpelliérains tenaient la cadence, mais on avait dit qu'ils lacheraient.

Et pourtant à 5 journées de la fin que nenni, ils sont toujours là... et il faut bien reconnaître que leur titre, serait, non seulement loin d'être usurpé, mais mérité !

Maintenant, il reste 15 points à prendre, j'espère que les Parisiens prendront les (probables) 3 points de plus qu'il faudra prendre aux Montpelliérains !

J'espère surtout que les Brestois se maintiendront en Ligue 1, d'autant plus, que je ne pourrais voir le dernier contre Valenciennes (le 12 ou 13mai) Embarassed Embarassed Embarassed

Brest Brest Brest

cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:55

Je n'ai JAMAIS dit que Paris serait champion et était favori Very Happy

Je suis le 1 er à reconnaitre qu'on ne joue pas super bien, que nos resultats sont flatteurs, et ce depuis le debut de la saison.
Je suis supporter donc toujours derrière mon équipe mais j'ai TOUJOURS dit qu'il fallait arrêter de se tripoter avec le pSG et les sous du quatar.

Surtout avec les marseillais qui n'avaient que ça pendant un moment à la bouche (ceux qui ont du oublier les millions depensés par deryfus pendant des années Wink )

Je pense qu'il y aurait plusieurs personnes pour corroborer mes propos s'ils passent par là Very Happy

Now j'ai dit et ça je le maintiens que l'année prochaine on sera le MEGA favori.
Entre l'équipe qui prend forme, les joueurs qui vont arriver et surtout le faible niveau du championnat de france on DOIT être champions tout simplement l'année prochaine et les années suivantes.

Le contre exemple c'est manchester city mais les équipes du championnat anglais sont d'un autre calibre Wink et la tâche n'est pas la même.

Mais je te rejoins sur le fait de voir brest en ligue 1 l'année prochaine.
L'équipe est loin d'être belle à regarder (paris n'est pas forcement mieux mais les joueurs font la diff) mais avec ce budget c'est compliqué.....

Now vendre nolan roux quand on se bat pour le maintient c'est un peu se tirer une balle dans le pied Rolling Eyes

Mais en aucune façon je ne me rejouirai d'une descente en ligue 2 Wink
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:14

Bien sur que si, Cris, tu l'as dit et tu le sais ! Very Happy

On étaient dans la même voiture, pour aller voir les "Tocards Brestois", non ?

cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:15

biensur que non fred, on était dans la même voiture mais peut être pas avec les idées en place tous les 2. Very Happy

A la rigueur traite moi de menteur, ça ira plus vite Laughing

Bref, ça devient stérile, t'as dit ça, j'ai pas dit ça , etccc......

Je sais ce que j'ai dit, tu sais ce que j'ai dit, super, on a pas la même version, ça interesse qui ??

Personne Laughing

Alors plutôt que d'insister dans un "débat" qui n'a pas d'issue, on pourra discuter concrètement de choses qui n'engagent pas les dires d'untel contre les dires d'un autre.

Tiens je me rappelle t'avoir entendu dire que tu voulais tuer un par un les mecs du MPC avec une tronçonneuse, et pour te paraphraser : tu l'as dit et tu le sais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref.... t'as pas aimé que je traite ta raison de vivre de "tocards" , je peux le comprendre Wink , mais là je l'ai dit et je le sais, et je le maintiens même, ce sont des tocards Very Happy

Si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis à l'affût Smile
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:34

cris a écrit:
...que tu voulais tuer un par un les mecs du MPC avec une tronçonneuse...

Tiens, toi aussi Fred Topic unique : Football - Page 36 437520

Topic unique : Football - Page 36 646949
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:45

Cette 1 ère mi temps brestoise me fait dire, que le mot "tocards" n'était peut être pas assez lourd finalement Very Happy

4/0 contre le dernier a la 40 ème c'est pas mal Laughing
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:55

Qu'est ce qu'il fait Guyot, il donne sa démission ? Si il lui reste un peu d'amour propre ! Topic unique : Football - Page 36 157636
Bozizi

Bozizi

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:48

bien vu Guyot il y a eu un effet Martins affraid affraid , au lieu de faire 0-0 ou 0-1 bah ils prennent une branlé..... si j'étais brestois je serais super énervé

le national c'est pas si mal mais la ligue 2 C'EST TROP DE LA BALLE cheers
elje

elje

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:38

Je croise les doigts pour ton équipe de branquignoles fred ainsi que pour Lorient pour qu'il reste quelque équipes bretonnes en ligue 1...
elje

elje

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:13

bon ben Brest et lorient sont sauvés... et puis waouuuuuuuuu quel ambiance pour Auxerre Montpellier vive le foot... Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 36 Icon_minitime

Topic unique : Football
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant