| Topic unique : Football | |
|
+35Bozizi TheBoss chazy_chaz Fred louvemote Sanio DAVID elje judas TiTi Sebco Gus en scène Triskell Biscot' crabou cedweek calou erwin Black Pearl tazbreizh Ronkout Kunpoupou pasenavance PHO€NIX misstartine cris philou77 gnaffron Swedish_Spewtard Damned shimasa29 HiLo PL@TRIX yann Gonzo49ers 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 15 Avr 2012 - 19:11 | |
| Fin de série pour le SB29 ! Après 1 victoire consécutive, les Brestois s'inclinent, le plus logiquement du monde à Geoffroy Guichard (1/2), face à des Stephanois, qui se sont créés une dizaine d'occasions franches. Plus que 6 matches pour se sauver. Ce sera dur, très dur, mais on y croit ! ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Sam 21 Avr 2012 - 23:10 | |
| SB29/Rennes : 0/1 Demain soir, le Stade Brestois sera reléguable, avant de se rendre à Auxerre (qui pour le coup jouera vraiment sa dernière cartouche). Mais que se se soit, en Ligue 2 ou Ligue 1, j'irai les supporter !!! ICI, C'EST BREST !!! | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 26 Avr 2012 - 17:25 | |
| DOMMAGE Dupont limogé super gars dommage, cela n'étais pas sa faute si il avait une équipe bidon, il n'avais pas qu'a vendre Roux | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 26 Avr 2012 - 19:08 | |
| Ils sont con ou quoi à Brest C'est n'importe quoi !! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 26 Avr 2012 - 20:19 | |
| bo gosse les dirigeants brestois Avec une equipe de tocards pareil ils attendent quoi ? Une qualif LDC ? N'importe quoi | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 26 Avr 2012 - 21:14 | |
| C'est clair que là, il y a un peu, pêtage de plomb du président Guyot, que je n'ai jamais aimé, au demeurant... (Jestin, viré comme un malpropre, c'était autre chose !). Pourtant, c'est vrai qu'avec une telle équipe, l'ambition était belle et bien la LDC, ce qui parait normal pour le 17ème budget du championnat ! Alors soit, équipe de tocards, équipe bidon, si vous voulez, en attendant, Guingamp aurait déjà dû être en Ligue 1, et Paris Champion depuis de belle lurette !!! C'est la dernière cartouche pour le Stade Brestois, avec Corentin Martins, qui, au passage compte 100% de victoire en tant qu'entraineur ! (4/4 en Ligue 2, avant l'arrivée de Baticle). Ce sera plus que compliqué, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Football Jeu 26 Avr 2012 - 23:01 | |
| Si ça peut te faire plaisir on peut dire qu' évoluent au stade brestois les joueurs les plus doués et enthousiasmants de la la ligue 1 et que leur jeu léché en a fait rêver plus d'un. Chez moi on appelle un chat un chat | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 0:04 | |
| Je ne vois pas trop en quoi, j'ai écrit ça ? Des extraits, peut-être ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 0:06 | |
| Ou tu m'as vu écrire que les joueurs Brestois étaient les plus doués et enthousiasmant de la Ligue 1 ? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 1:29 | |
| Excuses-moi, de re(re)bondir, là-dessus, mais si je n'abuse le sujet est bien Topic football, donc le fait de critiquer le Stade Brestois (de votre part) n'était pas du tout hors-sujet ! Puisque vous parliez bien de foot, n'est-ce pas ? Donc, parlons déjà, de la Finale Barça-Real, qu'est-ce qu'elle donnera ? Ronaldo ou Messi ? Dur à dire ! Hein ? Hein ?.... C'est Chelsea/Bayern ? On nous aurait menti ??? Nan, c'est à Munich, la finale ? Ribéry ne va pas se mettre à parler quand même, il joue si bien aux pieds ! Bon, d'un autre côté, Zidane, l'a déjà fait... (en tout cas essayer) OK, je m'en vais ! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 9:38 | |
| Dans ma jeunesse, on m'aurait mis 4/20 et on m'aurait parlé de hors sujet sur une dissert comme ça je crois Now c'est certainement de l'humour mais je n'ai pas du y être sensible | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| |
| |
Fred
| |
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 21:30 | |
| Archi favori c'est ton point de vue Une équipe renouvellée 80 % pour son 11 de départ c'est compliqué de la citer comme étant favorite, avec en plus d'autres arrivées en janvier (tardivement)..... Le football etant un sport collectif, on ne devient pas une grande équipe juste avec de l'argent, les supporters de Manchester City peuvent en témoigner Je souhaite aussi que Paris soit champion mais je ne pense pas qu'ils le seront et ce depuis le début. D'une point de vue footballistique montpellier mérite le titre et ça serait "beau" pour ce groupe. Mais clairement dès le saison prochaine Paris sera le favori avec un groupe dejà formé et légèrement retouché qualitativement Quand à Guingamp ok à 100 % , sont loin du compte eux | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 22:27 | |
| Excuse-moi de te contredire, Cris, mais Archi-favori, n'était pas mon seul point de vue, mais aussi celui des médias (et de toi !). Pour avoir fait un petit trajet ensemble, avant Noël, voir un certain Brest-Saint Etienne (où souviens-toi les Tocards Brestois n'avaient pas été si mauvais), tu (on) pensais que Paris serait champion ! Lillois, Lyonnais, Rennais, Marseillais n'étaient pas totalement distancés, et seuls les Montpelliérains tenaient la cadence, mais on avait dit qu'ils lacheraient. Et pourtant à 5 journées de la fin que nenni, ils sont toujours là... et il faut bien reconnaître que leur titre, serait, non seulement loin d'être usurpé, mais mérité ! Maintenant, il reste 15 points à prendre, j'espère que les Parisiens prendront les (probables) 3 points de plus qu'il faudra prendre aux Montpelliérains ! J'espère surtout que les Brestois se maintiendront en Ligue 1, d'autant plus, que je ne pourrais voir le dernier contre Valenciennes (le 12 ou 13mai) | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Ven 27 Avr 2012 - 22:55 | |
| Je n'ai JAMAIS dit que Paris serait champion et était favori Je suis le 1 er à reconnaitre qu'on ne joue pas super bien, que nos resultats sont flatteurs, et ce depuis le debut de la saison. Je suis supporter donc toujours derrière mon équipe mais j'ai TOUJOURS dit qu'il fallait arrêter de se tripoter avec le pSG et les sous du quatar. Surtout avec les marseillais qui n'avaient que ça pendant un moment à la bouche (ceux qui ont du oublier les millions depensés par deryfus pendant des années ) Je pense qu'il y aurait plusieurs personnes pour corroborer mes propos s'ils passent par là Now j'ai dit et ça je le maintiens que l'année prochaine on sera le MEGA favori. Entre l'équipe qui prend forme, les joueurs qui vont arriver et surtout le faible niveau du championnat de france on DOIT être champions tout simplement l'année prochaine et les années suivantes. Le contre exemple c'est manchester city mais les équipes du championnat anglais sont d'un autre calibre et la tâche n'est pas la même. Mais je te rejoins sur le fait de voir brest en ligue 1 l'année prochaine. L'équipe est loin d'être belle à regarder (paris n'est pas forcement mieux mais les joueurs font la diff) mais avec ce budget c'est compliqué..... Now vendre nolan roux quand on se bat pour le maintient c'est un peu se tirer une balle dans le pied Mais en aucune façon je ne me rejouirai d'une descente en ligue 2 | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Avr 2012 - 1:14 | |
| Bien sur que si, Cris, tu l'as dit et tu le sais ! On étaient dans la même voiture, pour aller voir les "Tocards Brestois", non ? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Avr 2012 - 12:15 | |
| biensur que non fred, on était dans la même voiture mais peut être pas avec les idées en place tous les 2. A la rigueur traite moi de menteur, ça ira plus vite Bref, ça devient stérile, t'as dit ça, j'ai pas dit ça , etccc...... Je sais ce que j'ai dit, tu sais ce que j'ai dit, super, on a pas la même version, ça interesse qui ?? Personne Alors plutôt que d'insister dans un "débat" qui n'a pas d'issue, on pourra discuter concrètement de choses qui n'engagent pas les dires d'untel contre les dires d'un autre. Tiens je me rappelle t'avoir entendu dire que tu voulais tuer un par un les mecs du MPC avec une tronçonneuse, et pour te paraphraser : tu l'as dit et tu le sais Bref.... t'as pas aimé que je traite ta raison de vivre de "tocards" , je peux le comprendre , mais là je l'ai dit et je le sais, et je le maintiens même, ce sont des tocards Si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis à l'affût | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
cris
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Avr 2012 - 17:45 | |
| Cette 1 ère mi temps brestoise me fait dire, que le mot "tocards" n'était peut être pas assez lourd finalement 4/0 contre le dernier a la 40 ème c'est pas mal | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 29 Avr 2012 - 20:55 | |
| Qu'est ce qu'il fait Guyot, il donne sa démission ? Si il lui reste un peu d'amour propre ! | |
|
| |
Bozizi
| Sujet: Re: Topic unique : Football Lun 30 Avr 2012 - 8:48 | |
| bien vu Guyot il y a eu un effet Martins , au lieu de faire 0-0 ou 0-1 bah ils prennent une branlé..... si j'étais brestois je serais super énervé le national c'est pas si mal mais la ligue 2 C'EST TROP DE LA BALLE | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Football Dim 20 Mai 2012 - 11:38 | |
| Je croise les doigts pour ton équipe de branquignoles fred ainsi que pour Lorient pour qu'il reste quelque équipes bretonnes en ligue 1... | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Football | |
| |
|
| |
| Topic unique : Football | |
|