salut les mordus....
j'ai rencontré quelques-un d'entre vous à Morlaix il y a quelques mois...
ma charge (énorme!) de famille (nombreuse!) ne me permet pas de me déplacer souvent, et m'oblige à jouer terré chez moi, la nuit, casse-dalle / curly, sur internet; à maudir les allemands et à me faire insulter par les costa-ricains...
bref, c'est pas une vie... il faut QUE JEEE SOORTTTEEEEEEEUX ....
donc, je vais bientôt passer vous voir, sisi, ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde... du jeux, du bluff, et ENORMEMENT de C..
ah oui, j'habite le coin de Lannion (encore un ?!!), et j'aime pas trop venir dans le Finistère, mais bon... je ferais un effort... je viendrais avec Sammy, tant pis...
non, sérieux , j'ai de bons souvenirs de certains d'entre-vous; alors, si vous le permettez, je serais des vôtres régulièrement.
Vous remerciant par avance, je vous prie d'aggréer, Madame, Monsieur , l'expression de mes sentiments les meil....OHOHOIHOH c'est fini oui ?! oh! bon...
Là, en ce moment, j'essaye de gagner suffisamment de fraiche sur le net pour enfin me construire la copie conforme piratée non déposée en Copyright (faut pas lui dire!) de la table de Gonzo!.... et alors seulement je serais le plus heureux des joueurs de pok' trégorois...
j'hésitais avec le pseudo " Sha all in " mais, bon, j'ai rien d'un moine... quoi Sammy ? la bedaine ? et la calvitie naissante ? Salaud va... je te allinerais la prochaine fois...
A bientôt à tous ... et à toutes ? en vrai.
Schuss Capit22