PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Ffpaco11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:11

Finale Heads Up Mardi matin


C'est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons mardi 11 novembre à 7h00 du matin (heure française) pour la suite de cette table finale et un tête à tête entre équilibré entre Ivan Demidov (57,725,000) et Peter Eastgate (79,500,000).

Avec l'élimination de Dennis Phillips à la 3ème place, nous avons atteint une autre coupure du jeu -- la dernière pour les World Series Of Poker de 2008. Phillips a eu le droit à une standing ovation de la part de son impressionnante armée qui comptait plus de 300 supporters, mais il ne reviendra pas demain pour disputer le bracelet.

Cet honneur revient à deux hommes : le Russe Ivan Demidov, et le Danois Peter Eastgate. Si Eastgate gagne, il battra le record de Phil Hellmuth du plus jeune vainqueur, du Main Event des WSOP.

L'action a démarré doucement aujourd'hui. Tout le monde avait prédit que le short-stacked Kelly Kim serait le premier joueur éliminé, et ce, très rapidement après le début de la finale.

Il n'en fut rien, puisqu'il arriva à survivre jusqu'à ce que Craig Marquis soit le premier joueur éliminé en 9ème position, d'une manière très brutale quand sa paire de sept échoua contre le As-Dame de Montgomery sur un tableau 10-A-7-J-K.

Kim sortit sur la main suivante, alors qu'il était déjà pratiquement All-in en mettant sa grosse blinde de 400.000 jetons.

La septième place revient à David "Chino" Rheem, qui n'a jamais semblé pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant pour lui, aujourd'hui. Il se retrouva pourtant, en très bonne position quand il alla au tapis préflop avec As-Roi contre le As-Dame de Peter Eastgate, mais il fut incapable de surmonter la paire de dames qu'Eastgate obtint sur le flop.

Darus Suharto est un autre joueur qui préflop, poussa tous ses jetons au milieu de la table avec un as en main, mais dans son cas, il était dominé par son adversaire. Son As-Huit étant derrière le As-Dame de Montgomery. Montgomery assura le gain de cette main dès le tournant obtenant une couleur max qui éliminait Suharto à la 6ème place.

La plus brutale de toutes les éliminations fut sans conteste, celle de Scott Montgomery à la 5ème place. Sa main As-Trois se transformant en brelan d'as au tournant, fut battue par la paire servie de six d'Eastgate qui devint un Full de six par les as sur un tableau A-Q-4-A-6, avec Phillips disant avant la rivière, qu'il avait couché un six.

Eastgate fut aussi responsable de l'élimination d'Ylon Schwartz à la 4ème place en faisant full de cinq par les rois à la rivière, et en payant le bluff de sang-froid tenté par Schwartz avec As-Dix.

La dernière élimination fut bien entendu, celle de Dennis Phillips à la troisième place. Sa relance elle aussi à tapis en pur bluff sur le flop, échoua face au brelan de trois floppé d'Eastgate. Phillips n'améliora pas sa main et s'en fut terminé pour lui.

source pokernews

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:54

J'ai rien suivi du tout...

Sûrement très bon en audience pour les ricains mais il n'y a pas eu tant que cela de bruit autour de cette TF durant ces mois de breack.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:24

C'est marrant, j'ai reçu le Card Player ce matin et j'y ai pensé, j'ai regardé dans le mag et il n'en parle même pas, aucune annonce rien du tout.

J'avais complètement oublié cette finale, pour moi les WSOp ce sont terminé en aout et basta.

Je trouve cela encore plus riducle que je le trouvais il y a 6 mois.

1/10 boulet
Revenir en haut Aller en bas
misstartine

misstartine


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : st martin
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:33

Gonzo49ers a écrit:


Je trouve cela encore plus riducle que je le trouvais il y a 6 mois.

1/10 boulet

tellement que tu ne veux meme pas l'écrire comme il faut !! 10/10 10/10 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:41

RIDUCLE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui est de nature à provoquer involontairement le rire, la moquerie, la dérision. Synon. grotesque, risible.
1. [En parlant d'une pers.] Personnage, créature riducle; se montrer, se rendre, se sentir, se trouver riducle (par/en certaines choses, en certaines circonstances); rendre qqn riducle; je ne crains pas de paraître riducle, d'avoir l'air riducle. Une bonne femme (...) me dit à l'oreille: « Vous ne reconnaissez pas votre frère de lait? » Sans cet avertissement, j'allais être riducle. « Ah ! c'est toi, grand frisé! dis-je (...) » (NERVAL, Filles feu, Sylvie, 1854, p. 620). Si! Vous vous moquez. Ne dites pas non, Steeny! N'est-ce pas que je suis riducle dans cette espèce de fourreau de soie, et mes longues pattes grêles? J'ai l'air d'une araignée noire à tête blanche (BERNANOS, M. Ouine, 1943, p. 1357).
[P. méton.; en parlant de comportements, de traits de caractère] Manège riducle; actes, manières riducles; orgueil, prétention riducle. L'affectation est riducle en France (...) et c'est pour cela, sans doute, que (...) chacun s'étudie à renfermer en soi les émotions violentes, les chagrins profonds ou les élans involontaires (VIGNY, Serv. et grand. milit., 1835, p. 134):
1. ... chaque fois que j'ai vu, dans la rue, un grand couillon avec un panama qui pousse une petite voiture, tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai été jaloux. J'aurais voulu être à sa place, avoir cet air bête et ces gestes riducles... J'aurais voulu faire: « Ainsi font, font, font... ».
PAGNOL, Fanny, 1932, II, 6, p. 136.
2. [En parlant d'une chose concr.] Visage riducle; chapeau, vêtements riducle(s); accoutrement, tenue riducle; allure, tournure riducle. [Elle] me rapportait de Bordeaux des cravates riducles que je refusais de porter (MAURIAC, Nœud vip., 1932, p. 34). La maison moyen âge était achevée (...). Le bâtiment était souverainement riducle; l'artiste y avait prodigué les flèches, les clochetons, les cristallisations extérieures (REYBAUD, J. Paturot, 1842, p. 369).
3. [En parlant d'une chose abstr.] Mode riducle; se mettre dans une situation riducle; langage, expressions, riducle(s); être affublé d'un nom riducle. Il a suivi dès les premiers jours les savantes manœuvres que vous faisiez pour me séduire le mot est assez riducle quand il s'agit d'une femme de mon âge (HERMANT, M. de Courpière, 1907, I, 11, p. 10). « X., de l'Académie Française » est un « écriveur », (...) j'ai été vexé en me voyant affublé de ce titre riducle et lamentable (LARBAUD, Journal, 1931, p. 253).
..................




















Comment ça je suis de mauvaise foi Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP 67985

Il est pas beau mon fake ? Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP 718863
Revenir en haut Aller en bas
misstartine

misstartine


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : st martin
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:41

........pardon......je m'incline devant ta grandeur et ton savoir O Maitre... study

tu n'avais vraiment que ca a faire hier soir??? lol!

attac

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:02

misstartine a écrit:
tu n'avais vraiment que ca a faire hier soir???
Quand on sais se servir d'un PC ça prend à peu près 1 minute. Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP 67985
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:28

Une minute de perdue ... et tu n'as plus 20 ans clown

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:45

Quand on voit tout les messages inutiles que tu as posté sur le forum tu as du perdre 1 année de ta vie lol!

attac attac


Dernière édition par Gonzo49ers le Mar 11 Nov 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:04

Coverage du Head's up finale, c'est de la radio "visuel" 3 interrog (c'est mieux que rien) :
http://bm30342.edgeboss.net/wmedia-live/bm30342/46002/500_bm30342-dom_20081107_081107.asx

Vous ouvrez ce lien dans VLC media player ou KM player.

Ils montrent les stack, les cartes du board et celles des joueurs quand ils les dévoilent, la taille du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
misstartine

misstartine


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : st martin
Date d'inscription : 05/06/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:17

et plus simple encore, la meme chose sur bwin.com :

http://www.bwin-wsoplive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:37

Terminé
Eastgate champion cheers

C'est le plus jeune joueur ayant jamais gagné les WSOP (il bat le record de Phil Hellmuth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP   Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WSOP - Main event
» LE MAIN EVENT des WSOP
» Main Event - WSOP 2010
» La finale du Main Event des WSOP en novembre !
» WSOP 2007 : combien de participants au Main Event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE CIRCUIT PROFESSIONNEL-
Sauter vers: