louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 16:13 | |
| On a acheté un nouveau disque dur plus puissant. Lorsqu'on le branche, l'ordinateur ne le détecte pas. En allant dans le bios, on se rend compte que le disque dur n'est pas reconnu.
Il est fort possible qu'on fasse une mauvaise manipulation ou que la carte mère ne l'accepte pas. J'aurais besoin de vos lumières. Merci. | |
|
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| je ne m'y connais pas suffisament, mais quand j'ai un probleme de se type je vais sur le site http://www.commentcamarche.net/forum/ j'ai trouvé ma solution à chaque fois sur ce site... | |
|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 18:32 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 20:25 | |
| - louvemote a écrit:
- On a acheté un nouveau disque dur plus puissant. Lorsqu'on le branche, l'ordinateur ne le détecte pas. En allant dans le bios, on se rend compte que le disque dur n'est pas reconnu.
Il est fort possible qu'on fasse une mauvaise manipulation ou que la carte mère ne l'accepte pas. J'aurais besoin de vos lumières. Merci. Mon disque dur est très puissant, sutout lorsq'il est dur ! Lorsqu'on le branche il est détecté très rapidement. Et même quand il va dans un bio inconnu (qui n'est pas forcément un poilu...)il se repaire rapidement ! Il apprécie largement plusieurs sortes de manipulations et s'orne d'une jolie lumière rouge. Non non, ce n'est pas le père Noël, ni sa mère d'ailleurs. | |
|
erwin
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Pleyber-Christ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Déc 2008 - 17:32 | |
| Tu as bien vérifié que l'alimentation est ben connecté et la nappe? Si oui ça sent pas bon a moins que le DD principal ne soit pas un SATA Désolé pour le double post me suis un peu excité sur la souris | |
|