louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 16:13 | |
| On a acheté un nouveau disque dur plus puissant. Lorsqu'on le branche, l'ordinateur ne le détecte pas. En allant dans le bios, on se rend compte que le disque dur n'est pas reconnu.
Il est fort possible qu'on fasse une mauvaise manipulation ou que la carte mère ne l'accepte pas. J'aurais besoin de vos lumières. Merci. | |
|
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| je ne m'y connais pas suffisament, mais quand j'ai un probleme de se type je vais sur le site http://www.commentcamarche.net/forum/ j'ai trouvé ma solution à chaque fois sur ce site... | |
|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 18:32 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Déc 2008 - 20:25 | |
| - louvemote a écrit:
- On a acheté un nouveau disque dur plus puissant. Lorsqu'on le branche, l'ordinateur ne le détecte pas. En allant dans le bios, on se rend compte que le disque dur n'est pas reconnu.