| SANTOS Libre !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: SANTOS Libre !! Mar 9 Déc 2008 - 16:46 | |
| Le supporter de l'OM remis en libertéProcédure normale ou volonté de la justice espagnole d'apaiser les tensions quelques heures avant le match OM-Atletico Madrid ? Toujours est-il que Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour des incidents survenus lors du match aller le 1er octobre dernier, a été remis en liberté contre une caution de 6.000 euros mardi après-midi. Son avocat espagnol avait fait appel dans la matinée contre le jugement prononcé la semaine dernière et avait déposé en même temps une demande de remise en liberté. Mais Me Erlantz Ibarrondo jugeait peu probable que la décision, positive ou négative, soit rendue aussi rapidement. Il estimait plutôt qu'elle tomberait en fin de semaine. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Mar 9 Déc 2008 - 17:27 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Mar 9 Déc 2008 - 21:18 | |
| Il est juste libre en attendant l'appel, si la peine est maintenue, ben redireczion la prison... | |
|
| |
pasenavance
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: SANTOS Jeu 11 Déc 2008 - 13:49 | |
| Cette fois ci il est vraiment dehors, libre pour de bon. C'est quand même dingue. Ils ont voulu faire peur à TOUS les supporters ou il y a eu un soucis... Saurons nous un jour. Bye. | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Jeu 11 Déc 2008 - 21:18 | |
| - juliengo a écrit:
- Il est juste libre en attendant l'appel, si la peine est maintenue, ben redireczion la prison...
Quel rabbat-joie celui-là... Vivement qu'il finisse sa crise de puberté ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Jeu 11 Déc 2008 - 22:07 | |
| C'est pas gagné ............... _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Ven 12 Déc 2008 - 14:28 | |
| Je m'étonne de ce post..... Je m'étonne des diverses réactions et commentaires... Je m'étonne aussi de la remise en question de l'honnêté de la justice espagnole alors que quinze jours auparavant, une affaire bien plus grave et plus importante concernait cette fois la "justice" française et qu'elle n'a pas entraînée la moindre réaction...
En espèrant très sincèrement que la famille Turbec, Paskal Laizé, Kristian Gorgeault et Gaël Roblin ne consultent pas ce site. Parce que les trois dernières personnes ont passé, elles, plus de quatre ans et demi en prison. Et pour rien... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Ven 12 Déc 2008 - 15:54 | |
| Commençant à te connaître çà ne m'étonne pas que tu tétonnes ...... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Ven 12 Déc 2008 - 15:56 | |
| - gnaffron a écrit:
- Commençant à te connaître çà ne m'étonne pas que tu tétonnes ......
Et oui, je ne sais plus à quel sein me vouer ! | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! Ven 12 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Triskell a écrit:
- Je m'étonne de ce post.....
Je m'étonne des diverses réactions et commentaires... Je m'étonne aussi de la remise en question de l'honnêté de la justice espagnole alors que quinze jours auparavant, une affaire bien plus grave et plus importante concernait cette fois la "justice" française et qu'elle n'a pas entraînée la moindre réaction...
En espèrant très sincèrement que la famille Turbec, Paskal Laizé, Kristian Gorgeault et Gaël Roblin ne consultent pas ce site. Parce que les trois dernières personnes ont passé, elles, plus de quatre ans et demi en prison. Et pour rien... créer ton post pour tes am is ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANTOS Libre !! | |
| |
|
| |
| SANTOS Libre !! | |
|