PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

lancé  de chaussures, le jeu.... Ffpaco11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

lancé de chaussures, le jeu....

2 participants
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

lancé  de chaussures, le jeu.... Empty
MessageSujet: lancé de chaussures, le jeu....   lancé  de chaussures, le jeu.... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:10

" Les personnages et les situations de ce jeu étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "

http://www.sockandawe.com/

allez y, amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: lancé de chaussures, le jeu....   lancé  de chaussures, le jeu.... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:19

juliengo a écrit:
" Les personnages et les situations de ce jeu étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "

Deux post en un: quelques variantes de cette avertissement...

"Note : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existant serait purement fortuite ou alors nous vivons vraiment dans une société à la con..."

"Toute ressemblance avec des personnages qui auraient existé ou des événements qui se seraient produits ne peut être attribuée qu'à l'intrusion intempestive d'un univers parallèle."

"Tous les faits, tous les sentiments, tous les personnages, tous les documents qui ont servi à ce roman que j'ai consacré à toutes celles, à tous ceux qui ont rendu ma vie possible, ont l'exactitude rigoureuse de mon imagination. J'en demande pardon à la réalité."

"Tous les personnages composant ce livre sont authentiques.
Les personnes qui croiraient se reconnaître me causeraient un grave préjudice et je n'hésiterai pas à leur administrer, par voie de justice si besoin, la preuve de leur inexistence."

"Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard."

"Ce film est entièrement basé sur des faits irréels. Toute ressemblance avec des animaux ayant existé a été extrêment dure à obtenir.
Alain Chabat (Didier)"

"Dans ce livre, tout - noms, prénoms (surtout prénoms), situations - est inventé de A à Z. S'il y a une quelconque coïncidence, elle est due au fait que mon imagination est limitée. [...]"
Damned

MessageSujet: Re: lancé de chaussures, le jeu....   lancé  de chaussures, le jeu.... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:04

J'ai fait 16 points
http://www.om.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lancé de chaussures, le jeu....   lancé  de chaussures, le jeu.... Icon_minitime

lancé de chaussures, le jeu....
Page 1 sur 1