PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Ffpaco11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT

+3
gnaffron
cedweek
Swedish_Spewtard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris

cris

PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:58

cedweek a écrit:
paris a gagné ............merci manchester lol! lol! lol!

Une fois de plus ton post brille par son humour cheers cheers cheers cheers

merci , c'est génial ne change rien 10/10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:02

cedweek a écrit:

pourquoi ??????????? je pensais que tu aurai dit que Paris avait "payé" le gardien de Twente lol! lol! lol!

mais PSG attac

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
cris

cris

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:11

j'ai regardé les posts de cedweek (dans son profil), la moitié concerne le PSG et des critiques sur ce club Laughing Laughing Laughing

Qui a dit qu'il n' y avait pas de rageux sur ce forum cheers cheers

Et c'est pas Hilo pour une fois qui le prend à partie Wink
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:22

gnaffron a écrit:

pourquoi ??????????? je pensais que tu aurai dit que Paris avait "payé" le gardien de Twente lol! lol! lol!

mais PSG attac

peuvent pas trop payer les autre en ce moment villeneuve a un gros dossier banlieue chaude un prime sur tf1 ça coute des sous lol!

moi rageux si j'était rageux il y aurais certainement eu plus de clash que ça concernant le foot

etrange comme les blagues sur l'om ne font pas le meme effet

calmez vous les gens ce n'est que du foot Very Happy .............et de l'humour
cris

cris

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:28

cedweek a écrit:
gnaffron a écrit:

mais PSG attac

peuvent pas trop payer les autre en ce moment villeneuve a un gros dossier banlieue chaude un prime sur tf1 ça coute des sous lol!

moi rageux si j'était rageux il y aurais certainement eu plus de clash que ça concernant le foot

etrange comme les blagues sur l'om ne font pas le meme effet

calmez vous les gens ce n'est que du foot Very Happy .............et de l'humour

Nous n'avons pas le même humour alors Wink

Elles sont ou tes blagues sur l'om ?

Ah on me dit dans l'oreillette qu'en regardant les 5 pages de tes messages, qu'il n ' y a que des blagues "douteuses" sur le PSG.

Rien sur Marseille Wink

Donc je le confirme, change rien t'es un winner cheers cheers cheers
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:29

Mais JE suis calme Wink

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:37

et le winner te dit qu'il espere que tu n'est pas comptable parce que si tu trouve la moitier de mes post parlant du psg tu dois pas faire gagner beaucoups a tes clients Wink
cris

cris

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:39

cedweek a écrit:
et le winner te dit qu'il espere que tu n'est pas comptable parce que si tu trouve la moitier de mes post parlant du psg tu dois pas faire gagner beaucoups a tes clients Wink

Et moi j'espère que tu n'es pas professeur de français sinon tes élèves sont dans la m**de.

attac attac attac .
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:42

oh de ce coté la je doit pas être le pire donc je ne m'inquiète pas je dirais 5/10 et ça me va très bien cheers

par contre ma mémoire marche très bien donc inutile de me quoter a chaque fois je me souviens de ce que j'écris Very Happy
cris

cris

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:47

cedweek a écrit:
oh de ce coté la je doit pas être le pire donc je ne m'inquiète pas je dirais 5/10 et ça me va très bien cheers

par contre ma mémoire marche très bien donc inutile de me quoter a chaque fois je me souviens de ce que j'écris Very Happy

désolé, je ne le ferai plus Wink
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:48

Petit aparté pour vous faire remarquer qu'avec vos conneries on vient de passer les 15 000 post sur le forum cheers

Celui ci est le 15 031. Cherchez qui a posté le 15 000 si vous avez le courage PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 718863
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:53

Moi attac

cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:01

crislamalice a écrit:
cedweek a écrit:

désolé, je ne le ferai plus Wink

perso je m'en fout (si tu es fan de ce que je dit je n'y vois pas d'invénient Laughing)
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:13

aller juste pour te faire plaisir Wink

Vous savez comment MARSEILLE gagne des coupes?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.En allant chez le coiffeur. lol!
HiLo

HiLo

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:10

cedweek a écrit:

je vois pas en quoi tu dit merci manchester mais bon...si on avait fait un match pourri avec un 0-0 et manchester qui aurai battu santander alors la ok j aurai rien dit mais la tu pousse le bouchon un peu loin maurice.

ON A GAGNé 4-0 et ya rien a dire meme pour les anti Psg a part peut etre " mince ils ont gagné je vais pas pouvoir tailler et donc fermer ma bouche et tanpi j irai chercher des amis ailleurs" je sais meme pas pourquoi je repond peut etre parceque voila le célébre cedweek recommence ces attaques gratuites et qu ils s ennuient et qu il faut bien que quelqu un chambre le PSG vu que en ce moment c est assez calme( on se demande pourquoi^^) vivement qu on redescende au classement pour que vous vous defouliez un peu plus j ai l impression que sa vous manque bande de.....

psg est sapin pendant que certains sont pathétiques
http://loic.chapa@orange.fr
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:12

HiLo a écrit:
cedweek a écrit:

je vois pas en quoi tu dit merci manchester mais bon...si on avait fait un match pourri avec un 0-0 et manchester qui aurai battu santander alors la ok j aurai rien dit mais la tu pousse le bouchon un peu loin maurice.

ON A GAGNé 4-0 et ya rien a dire meme pour les anti Psg a part peut etre " mince ils ont gagné je vais pas pouvoir tailler et donc fermer ma bouche et tanpi j irai chercher des amis ailleurs" je sais meme pas pourquoi je repond peut etre parceque voila le célébre cedweek recommence ces attaques gratuites et qu ils s ennuient et qu il faut bien que quelqu un chambre le PSG vu que en ce moment c est assez calme( on se demande pourquoi^^) vivement qu on redescende au classement pour que vous vous defouliez un peu plus j ai l impression que sa vous manque bande de.....

psg est sapin pendant que certains sont pathétiques

pour info:
Citation :
LOL ou lol est une abréviation en argot Internet, et langage SMS pour «
Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée ...

je dit merci manchester parce que sur ce topic ça parle autant manchester que psg si tu as lu.

je ne suis pas anti psg je dirais meme rien a cirer du psg qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça ne m'avanceras a rien dans ma vie. je serais plutôt anti supporter con du psg qui ne supporte pas la critique ou l'humour sur son équipe si j'etait fan d'une équipe de foot vous pourriez chambrer franchement j'en ferais pas une déprime et je taille que ce soit gagné ou perdu t'as dû t'en rendre compte

et sache que des amis j'en ai largement assez et bien plus intelligent que des pseudo supporter de foot comme toi
moi j'ai pas besoin de me taper 60 borne pour pouvoir jouer au poker

a bon entendeur........

pour finir je citerais renaud " je suis une bande de con a moi tout seul je suis une bande de con j'me fend la gueule" cheers cheers
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:18

STOP

Hilo a attaqué, cedweek a répondu maintenant STOP où je ferme le post reparlez du match mais plus d'attaques personnelles.

Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:24

Gnaffron je t'attaque personnellement attac

juste pour voir si t'es capable de fermer ce post Very Happy

Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:17

Faut pas faire chier le Gnaffron lol!

C'est cool d'être Administrateur, on a le droit de poster dans des sujet qui ont été vérrouillés cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT   PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT - Page 2 Icon_minitime

PSG TWENTE LE MATCH EN DIRECT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2