Mais il y a un mais, voir plusieurs.
15 jours gratuits après il faut passer à la caisse....
Pas compatible avec beaucoup de sites (euphémisme puisque seul 2 sites sont supportés, Pokerstars et Everest poker)
Il devrait s'étendre à d'autres mais ils ont lancés leur affaire mi novembre.
De plus si ca marche niquel pour le cash game pour les sit&go faut reprendre quelques infos (correction de session, assez simple à faire).
Je n'ai pas encore fait de tournoi mais je sens que le problème sera le même, à savoir renseigner si c'est un tournoi ou sit&go, place à laquelle on a fini et le gain.
Vous vous demandez pourquoi alors je vous parle de ca
Déjà parce que j'ai dis à Marco que je parlerai de ce site sur le fofo et parce qu'il y a des choses intéressantes pouvant être décrypter par ceux qui ne parle pas un anglais pointu.
Donc on peut voir ses stats sur chaque parties jouées je vous mets un screen pour que vous vous fassiez une idée:
Les mêmes stats sont disponibles sur l'ensemble des parties jouées ou
en les filtrant (que les cash game, que les sit&go, que les holdem
et je vais pas vous dire tous les filtres vu le paquet)
Ensuite y a un suivi de sa bankroll, gadget a mon gout mais sympa quand même de voir les comment ça évolue .
Voilà c'est à peu près tout, je pense que je vais passer à la caisse qqtemps histoire de voir comment ils se développent, si d'autres veulent tester je laisse un lien quand même ^^
http://www.alterpoker.com/fr